mercredi 31 mars 2010

L'INTERVIEW DE PETER LEVENDA

Peter Levenda : Forces Obscures
Interview audio, Février 2009


Cliquez ici pour l'enregistrement audio original
Cliquez ici pour la version PDF de cette interview

Cette page est une version reformatée d'un publication originale de Project Camelot
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Début de l'Interview

Kerry Cassidy (KC): Kerry Cassidy et Bill Ryan, de Projet Camelot. Nous sommes jeudi 12 février 2009 et nous avons Peter Levenda en ligne. Peter est un merveilleux chercheur- écrivain, connu avant tout pour sa trilogie "Sinister Forces" (Forces Sinistres). Le livre précédent "Unholy Alliance" ("Alliance Infernale, Une histoire de l'implication nazie dans l'occulte" Ed. Camion Noir) creuse les antécédents Nazis.
Hello Peter, merci de nous donner de votre temps pour cette interview. Je dois dire que je suis très impressionnée par votre façon d'écrire ainsi que par votre honnêteté en tant qu'enquêteur. Vous me rappelez un peu Richard Dolan, vous devez le connaître, vous l'avez cité plusieurs fois dans votre livre.

Peter Levenda (PL): Tout à fait. Merci de cette introduction. Je suis très heureux de participer à votre émission.

KC: Bien. Nous voudrions que l'auditeur se fasse une idée de vos antécédents et surtout de ce qui vous a amené à conduire vos recherches. Je pense que c'est important parce qu'elles rejoignent ce que Richard Hoagland, Jim Marrs, Joseph Farrell et d'autres sont en train de creuser. Il se pourrait même qu'ils aient antidaté certains des résultats de leurs travaux à ce sujet.

Nous parlons de nazisme, de manipulation mentale... de la direction que prend l'Amérique, du pourquoi de cette direction et des significations occultes sous-jacentes. Je pense que le contexte dans lequel vous vous êtes retrouvé s'est montré parfait pour votre sujet. A partir de là, dites-nous d'où vous venez et où tout ceci vous a emmené.

PL: Bien. Je vais faire de mon mieux. Dans les années 70, en plein scandale du Watergate, je me suis mis à écrire un ouvrage sur la relation religion/politique, car c'est une connexion qui me fascine depuis toujours, malgré qu'aux États-Unis, la tendance générale est de penser que ce sont là deux entités différentes.

Mais pendant le Watergate, j'ai vu resurgir les mêmes personnalités que lors des assassinats Kennedy et cela m'a permis d'établir des parallèles de plus en plus profonds.

Un livre paru en 1960, bien avant Watergate, "Le Matin des Magiciens", écrit par les Français Pauwels et Bergier, faisait déjà largement mention de la connexion occultisme/nazisme mais sans offrir aucune référence. C'est là que je me suis dit : ça ferait un excellent chapitre [Kerry rit] dans le livre que je compte écrire. Un chapitre sur les nazis et la religion, ou sur le nazisme, l'occultisme et le mysticisme.

Je me suis rendu aux Archives Nationales à Washington DC en période critique du Watergate. Nixon était toujours au pouvoir, proche de la sortie. C'était un mois ou deux avant sa démission, la ville entière était enfiévrée.

Dans une relative inconscience des évènements, j'étais en train de consulter les documents allemands saisis des Archives Nationales. Le célèbre archiviste de l'endroit (quiconque a étudié le nazisme dans les années 70-80 connaîtra le Dr Wolfe), lorsqu'il prit connaissance de mes intentions, me suggéra de consulter les registres de l'organisation nommée "SS Ahnenerbe" - une division de SS spécialement attelée à la recherche occulte et mystique. J'en étais stupéfait.

Il me conduisit aux microfilms que je me mis à passer en revue et là... les bras m'en tombaient, car j'avais sous les yeux les documents d'un programme nazi à part entière consacré à l'investigation de l'occultisme.

D'autres auteurs font mention du lien nazi/occulte, Pauwels et Bergier en parlent longuement dans "Le Matin des Magiciens" mais sans documentation à l'appui. D'autres ouvrages publiés à l'époque comme "The Spear of Destiny" (La lance du Destin ou La Sainte Lance) et d'autres, s'épanchent longuement sur le sujet mais toujours sans référence.

C'était donc de la spéculation pure pour moi jusqu'à ce que j'aie ces documents sous les yeux : des pages et des pages révélant des recherches au Tibet, des expéditions tibétaines, la recherche du Saint Graal, et toutes sortes de programmes SS bizarres fortement financés par les nazis pendant la seconde guerre mondiale.

Je me suis dit qu'il existait vraisemblablement un nombre de documents parsemés dans le monde, que je pourrais peut-être obtenir des preuves sans avoir à trop spéculer. Ces documents nazis me passionnaient.

Vivant à New-York à l'époque (je suis new-yorkais), j'avais eu l'occasion de discuter fréquemment avec mes amis originaires d'Amérique du Sud et j'avais lu le livre de Ladislas Fargo "Aftermath", qui traite de la survie des criminels de guerre nazis en Amérique du Sud.

On m'avait mentionné un établissement étrange nommé Colonia Dignidad, la "Colonie de la Vertu", qui était supposé être un abri nazi sécurisé, abritant un groupe religieux étrange, dans les hauteurs des Andes. Je m'étais dit : Bien trop bon pour passer à coté.

Donc là, j'avais non seulement de la documentation datant de la Deuxième Guerre Mondiale, mais aussi un véritable sanctuaire nazi en Amérique Latine, qui était de plus un mouvement religieux. Exactement le sujet de mon livre !

J'ai décidé de partir au Chili, c'était en 1979, pour voir cet endroit de mes propres yeux. La dictature Pinochet était alors au pouvoir. Loi martiale en cours dans le pays, je m'étais arrangé pour arriver dans la petite ville de Parral, à mi-chemin de la côte, car la Colonia Dignidad était toute proche.

Parvenu à monter là-haut - un périple dont vous trouverez le récit détaillé dans mon livre "Unholy Alliance" - j'y fus détenu brièvement dès mon arrivée un dimanche matin de juin 79, avec interdiction de sortir, passeport confisqué, pellicules retirées de mon appareil photo...

J'avais affaire à des Allemands - pas des Chiliens ni des Espagnols - qui me firent comprendre que n'étant pas le bienvenu dans le pays, ils me sommaient de quitter le Chili immédiatement.

Finalement autorisé à partir, je fus interpellé tout au long du trajet jusqu'à la capitale de Santiago, où se trouvait mon hôtel. Dans le bus de retour, nous fûmes arrêtés devant un barrage par des troupes s'assurant que je étais bien dans le bus. Arrivé dans ma chambre, un courrier m'attendait pour me signaler que ma réservation était faite sur le prochain vol.
Voyez l'énorme influence du réseau nazi en 1979... tant d'années après la fin de la guerre. Une telle influence, 25 ans plus tard, dans un pays aussi éloigné que le Chili, m'a permis de réaliser qu'il y avait beaucoup plus à découvrir que je ne l'avais suspecté. Et c'est de là qu'est né "Unholy Alliance".

J'ai commencé à saisir les connexions entre les gouvernements de Bolivie, Chili, Argentine, Paraguay - un réseau nazi étendu et beaucoup d'argent extrait du Troisième Reich après la défaite des nazis.

Le parti nazi n'est pas un parti politique au sens propre, mais un culte. Si vous le considérez de ce point de vue, vous comprendrez la véritable nature de cette forme d'incarnation du mal, parce que le parti nazi... ils n'allaient pas tout simplement disparaître parce qu'ils avaient perdu la guerre.

Les anciens criminels de guerre qui ont réussi à s'échapper - certains sont d'ailleurs toujours en vie, d'autres sont morts récemment au Chili et en Argentine - ont leurs disciples, leur philosophie et leur idéologie.

Bill Ryan (BR): Permettez-moi d'interrompre Peter.

PL: Bien sûr.

BR: D'après ce que vous dites, il semble clair qu'ils ont l'appui des gouvernements des pays sud-américains.

PL: Certainement. Tout dépend du régime au pouvoir. Prenez par exemple la Bolivie. Klaus Barbie, le "Le Boucher de Lyon", un homme responsable de toutes sortes de crimes de guerre en France, y fut par la suite officiellement nommé chef de la police secrète.

Walter Rauff vécut longtemps au Chili et pourtant, c'est l'homme qui a conçu les chambres à gaz mobiles, des fourgons qui recyclaient les gaz d'échappement pour tuer les prisonniers.

Tous ces individus ont trouvé refuge, non seulement en Amérique du Sud mais également au Moyen-Orient, en Asie, en Australie.

KC: Et aux États-Unis.

PL: Certainement. Il existe de nombreux cas ici aux USA, de criminels de guerre qui furent recherchés, trouvés, et renvoyés à l'occasion.

Une histoire célèbre, dans laquelle je me suis impliqué, est celle d'un homme qui fut longtemps chef de l'église orthodoxe roumaine, un archevêque qui, pendant la deuxième guerre mondiale avait été membre de... quel était le nom... "Iron Cross" (Croix de Fer), une organisation roumaine nazie, responsable de tortures de prisonniers.

Voilà un nazi dévoué, qui fut accueilli aux États-Unis après la guerre et bien qu'il n'ait eu, d'après mes recherches, aucune formation de séminariste, est parvenu à prendre les rênes d'une branche de l'Église Orthodoxe Roumaine dans notre pays, dans le Midwest. Il ne fut découvert qu'il y a 20 ans environ et fut alors forcé à quitter le pays.

Donc, oui, nous avons aidé beaucoup de gens à s'échapper. L'Église catholique, elle aussi, fut impliquée dans l'opération Caritas, pendant la Seconde Guerre. Elle fournissait des passeports du Vatican aux criminels de guerre les plus notoires pour qu'ils puissent se réfugier en Amérique du Sud. Il y a eu pas mal de collaboration.

Même dans notre propre pays, aux États-Unis, nous avons l'Opération Paperclip : nous avons fait venir des scientifiques nazis pour faire avancer le programme spatial, entre autres.

C'est tout cela qui m'a fourni le matériel du livre suivant, "Sinister Forces". Je me suis demandé comment aux États-Unis, nous avions pu vendre si facilement nos âmes à une organisation criminelle aussi odieuse que les SS, et les nazis en général, en accueillant leurs scientifiques, en les faisant travailler, en leur donnant de bons jobs et des positions importantes dans notre industrie.

Walter Dornberger est un autre exemple. Il avait un poste dans le conseil d'administration de Bell Helicopter. Nous avons importé toutes sortes d'individus, et notamment sur le programme de médecine spatiale au Texas, sur la base d'Air Force Randolph. Il y a une très grosse affaire là-dessous.

KC: Oui. Et les tentacules incluent le "mind control", la manipulation mentale. Je pense que vous l'évoquez très bien dans "Sinister Forces", je ne sais pas ce que vous couvrez dans les Tomes 2 et 3 mais je dois dire que c'est une histoire énorme.

PL: Je poursuis le développement de ces idées. Dans le Tome 2, je me concentre sur la famille Charles Manson, comme exemple des forces infernales pouvant émaner d'une manipulation de l'esprit, d'une modification du comportement.

Puis, dans le Tome 3, je dresse ce que je pense être l'histoire dans sa globalité et son fonctionnement. J'établis les connexions entre tueurs en série et opérations de manipulation mentale (mind control) et j'essaie de comprendre.


En effet, notre pays, et en particulier la CIA des années 50-60 jusqu'à l'affaire Watergate, jusqu'aux années 70 et les enquêtes Rockefeller... notre pays est au sein de l'une des expériences les plus bizarres des temps modernes.

Je veux dire... nous voici, à essayer de comprendre les rouages de la conscience humaine : Comment fonctionne la mémoire, la volonté, comment effacer la mémoire d'une personne et lui implanter de nouveaux souvenirs ? Comment obtenir d'une personne qu'elle fasse quelque chose qu'elle ne ferait pas habituellement comme par exemple, commettre un assassinat ? Comment lui faire oublier le tout ou le pourquoi de son acte ?

C'est comme un roi médiéval recrutant des alchimistes et des magiciens pour contacter l'autre monde. Cela se passait dans les années 50 et 60 et probablement encore aujourd'hui.


Ces programmes nous permettent de comprendre comment l'esprit travaille en vue de le contrôler. Tels des apprentis sorciers, nos agences de renseignements ont mis le doigt sur la conscience humaine et jouent avec.


BR: Quelle est la réponse à votre propre question, Peter ? Celle que vous avez posée il y a quelques minutes, vous avez dit, je crois : Comment aux États-Unis, avons-nous pu vendre si facilement nos âmes à une organisation criminelle aussi odieuse que les SS, et les nazis en général, en accueillant leurs scientifiques, en les faisant travailler, en leur donnant de bons jobs et des positions importantes dans notre industrie ?

Y avait-il des Forces du Mal à l'œuvre en Amérique pendant la Seconde Guerre mondiale ? Ces opportunistes ont-ils réalisé la magie qu'ils avaient entre les mains et pensé pouvoir l'utiliser à leurs propres fins, la tentation étant par trop irrésistible ?

PL: Je pense que, comme d'habitude, les causes prennent place sur différents niveaux simultanément. Pointer le doigt dans une seule direction serait une erreur. Je crois qu'il est parfois désirable pour certains, de détourner notre attention dans une direction particulière et justement pas dans une autre.


Je parle de forces sombres ou infernales ("Sinister Forces"), c'est le titre de la trilogie, inspiré du Watergate, parce que c'était le début de mes recherches. Des "forces infernales" essuyèrent le blâme de ce fameux blanc de 18.5 minutes sur la bande d'enregistrement du bureau présidentiel de Nixon. Il y avait soudain un grand trou sur la bande, personne ne sait ce qui s'est dit.

Je crois que c'est Alexander Haig ou Buzhardt qui a émit l'idée que le sifflement de la bande était causé par des forces maléfiques. J'ai bien aimé l'idée que quelque chose de plus sinistre était à l'œuvre.


Très souvent, ce qui nous entoure, c'est du théâtre, une sorte de pièce que manipulent des forces profondes plus sombres, moins évidentes. J'aime bien l'idée que ce que nous prenons pour des coïncidences et des synchronismes, est la preuve de l'action d'une force plus enfouie ou plus noire.


BR: Et ces forces seraient beaucoup plus anciennes ? Parce qu'il y a de nombreux chercheurs, dont vous-même probablement, qui concluent que tout cela, tout cet agenda maléfique, prend ses racines il y a 2000 ou 3000 ans, en se développant sans interruption jusqu'à aujourd'hui.


KC: En fait, dans votre livre, quand vous parlez des monticules funéraires en Amérique, vous remontez bien à des milliers, si pas des millions d'années, n'est-ce pas ?


PL: Exactement.

KC: Vous faites également allusion à l'Égypte et aux pyramides. Vous dites qu'il faudrait envisager la probabilité de cultures qui ne seraient pas de ce monde, remonter jusqu'aux débuts de l'humanité sur cette planète et questionner ce commencement.

PL: Lorsque j'ai commencé à considérer les monticules funéraires... l'idée des monticules indiens m'est venue par hasard, parce que pour mes recherches sur Charles Manson, j'avais décidé de me rendre là où celui-ci avait grandi, à Ashland dans le Kentucky.


Troublé par l'existence de monticules funéraires indiens au centre ville, je me suis mis à enquêter, me demandant ce que ça voulait dire. Je n'avais jamais vu cela, c'était nouveau pour moi.

Puis, peu à peu, j'ai découvert qu'on trouve ces monticules funéraires un peu partout aux États-Unis, particulièrement à l'est du Mississipi et quelques uns à l'ouest également.


J'étais surpris de l'existence d'une ancienne civilisation en Amérique du Nord dont on ignore tout. C'était aussi ancien que tout ce qu'il y a au Moyen Orient. Les terrassements qu'ils ont construits sont dans certains cas plus grandioses et beaucoup plus grands que les pyramides, mais nous ne savons pratiquement rien à ce sujet.


L'Amérique me paraissant ressembler à une maison hantée, je me suis posé la question : Quelles forces sont réellement à l'œuvre ici ?

Les coïncidences que rencontre un théoricien de la conspiration ... et quiconque commence à enquêter ...l'assassinat Kennedy en est probablement l'exemple le plus frappant, rencontrera des douzaines et puis des centaines et peut-être des milliers de coïncidences entre les personnes, les lieux, et les évènements... il y a de quoi devenir fou.


Un historien traditionnel par contre, se dira : Bon, c'était une coïncidence et ça c'est une coïncidence, et puis ça aussi et il finira par les rejeter toutes parce qu'il n'y verra aucune relation de cause à effet.


Mais pour moi, et pour tous ceux qui entreprennent ce genre de recherches, ces coïncidences nous confondent.

J'effectuais, par exemple, des recherches en Asie pour mon livre "Sinister Forces" et alors que j'étais dans des recoins perdus d'Asie du Sud-Est, j'arrivais à mettre la main, dans des librairies d'occasion, sur des livres importants pour mes recherches : un livre sur Charles Manson, un exemplaire dont je n'avais jamais entendu parler, des textes érudits, ou encore des textes écrits et publiés en privé par une personne impliquée dans le groupe des "Neuf."


Ces documents me tombaient dans les mains dans un coin perdu au bout du monde, bien loin d'une librairie "Barnes and Noble."(Rires)


Pour moi, la multiplication de ces évènements indique que quelque chose d'autre est en jeu. Peut-être devrions-nous approcher l'Histoire avec une conscience quantique, et pas seulement de façon théorique ou intellectuelle...

KC: Absolument. Vous parlez de Puharich... je ne suis pas sûre de bien prononcer son nom.


PL: Puharich.

BR: Puharich.

KC: Ce qui ouvre un nid de guêpes sur la manipulation mentale car cette manipulation semble tout droit issue de ces "formes d'intelligence" que Puharich aurait soi-disant contactées, ces "neuf" entités sur lesquels des bouquins ont été écrits par la suite par des gens prétendument en contact avec eux. Certains les appellent les Intelligences Giza.


PL: Si vous démarrez avec Puharich, vous avez déjà un aperçu assez clair de ce dont je parle. Parce que cet homme étudiait le paranormal mais était aussi Capitaine dans l'armée et médecin. Tout ça à la fois, pendant la guerre de Corée.


Voilà un homme qui donnait des conférences aux militaires sur la façon d'utiliser les perceptions extra-sensorielles comme des armes. Comment par exemple, faire une arme des pouvoirs de télékinésie ou de télépathie pendant la Guerre froide.


En même temps, il tient des "séances" (spirites) dans une ferme du Maine, il y invite une poignée de personnes. Les gens qu'il invite sont issus des familles les plus puissantes, des "sang bleu", descendants des signataires de la Déclaration d'Indépendance.


Ce qui me fascine, c'est que tout ceci est documenté, ce n'est pas de la spéculation. Tout le monde peut consulter les documents qui prouvent que ces gens se sont bien rencontrés, qu'ils ont conduit une séance, qu'ils étaient en contact avec des extraterrestres ou avec un groupe d'êtres surnaturels qui se nomment eux-mêmes "Les Neuf" (ou le "Conseil des Neuf").


Il s'agit de personnes qui elles aussi, furent indirectement impliquées dans l'assassinat Kennedy, qui devait se produire 10, 15 ans après ces évènements. C'est stupéfiant. Vous vous posez la question : Quelle est la connexion ? Comment est-ce possible ?

BR: Qu'avez-vous pensé du livre de Picknett et Prince, "The Stargate Conspiracy" (Conspiration Stargate), que vous avez probablement lu durant vos recherches ?

PL: En lisant "The Stargate Conspiracy", je voulais crier à Picknett et Prince : Allez juste un peu plus loin ! Quelques pas de plus et vous verrez les connexions jusqu'à l'assassinat de Kennedy.

J'étais fort enthousiaste qu'ils écrivent à ce sujet et notamment, sur "Les Neuf." Ils parlent de Puharich, de son groupe, mais ils n'ont pas fait la connexion, ils n'ont pas vu le lien, entre Arthur Young par exemple, un éminent membre des "Neuf", un homme qui inventa l'hélicoptère Bell, et les scientifiques nazis.


BR: Quand vous parlez des "Neuf", vous parlez d'un groupe humain ou d'un groupe hors de ce monde ? Ou bien faites-vous allusion à deux groupes de "Neuf" ?

PL: Quand je parle des "Neuf", je mets l'accent sur le groupe humain parce que ce sont des noms que nous connaissons. Mais ils étaient bien sûr considérés comme représentants terrestres du groupe spirituel ou extraterrestre qui se nommait lui-même "Les Neuf."

BR: OK. Quel est ce groupe terrestre des "Neuf" ?

PL: Eh bien, "Les Neuf" se composent de familles comme, par exemple, Arthur Young et son épouse, Ruth Forbes Paine Young, parente de John Kerry, John Forbes Kerry. Nous avons donc Arthur Young et sa femme Ruth Forbes Paine Young.

Il y a également un Dupont, un Astor, ainsi que Puharich. La famille Astor, famille américano-anglaise richissime, y est représentée. Tout le monde connaît les Astors, le Waldorf Astoria, ou John Jacob Astor qui était sur le Titanic, etc. Nous avons donc la famille Astor dans ce groupe.

Ainsi que les Dupont, une famille américaine extrêmement puissante, riche et influente. Et puis, nous avons les Forbes, comme dans le magazine Forbes. Steve Forbes.


Cette famille était représentée dans le groupe par Ruth Forbes Paine. Paine fut l'un des signataires de la Déclaration d'Indépendance. Elle est de descendance directe de cette lignée par mariage. Et donc, Arthur Young lui-même, l'inventeur de l'hélicoptère "Bell".


Vous avez donc là un regroupement des familles les plus aristocrates d'Amérique. Si nous avions une royauté, nous aurions des Dupont, Astor, Forbes et Paine.

BR: Se sont-ils appelés "Les Neuf" eux-mêmes ou est-ce votre appellation ? Avaient-ils un agenda ou une raison d'être ensemble et d'être un groupe de cette taille ?

PL: Ils se sont appelé "Les Neuf" de la façon suivante : ils ont tenu une séance, Puharich la conduisait. Il avait avec lui un médium indien, le Dr.Vinod. Vinod était en communication télépathique avec un groupe d'êtres dans l'espace, planant quelque part au-dessus de la Terre. Ils étaient neuf.

A ces 9 individus, ils ont transmis ceci : Nous sommes 9 et vous êtes 9, vous êtes les brahmanes qui vont apporter une nouvelle vague de sagesse spirituelle, une nouvelle vague d'évolution sur la planète. Nous allons vous utiliser comme véhicule pour provoquer cette évolution, ce saut dans l'évolution.
BR: OK.

KC: Cela fait penser à ce que sont les Illuminati au départ, à la philosophie originelle du groupe que l'on appelle Illuminati et dont sont issues ces familles.


PL: C'est bien là, l'implication sous-jacente. Pourquoi ces individus qui, comme je l'ai dit, appartiennent aux familles les plus riches des États-Unis, se réunissent-ils dans une grange du Maine, dans les bois, un soir de Saint-Sylvestre, alors qu'ils pourraient se trouver partout ailleurs dans le monde ? Ils ont l'argent, les connexions, toutes les ressources. Mais à la place, ils choisissent de tenir des séances dans un froid glacial, l'hiver dans cette grange.

Quelle est la motivation ? Le but ? Comment se sont-ils connus ? Nous ne savons pas grand chose à ce sujet. Nous savons que c'est Puharich qui les a rassemblé pour la séance, qu'ils s'y sont rendus de plein gré et qu'ils ont pris part à cette aventure pas simplement une fois mais plusieurs.


Une motivation venant d'eux-mêmes ? Je ne sais pas. Je ne désire pas spéculer excepté pour dire qu'il s'agit des gens les plus puissants de notre pays à cette époque.

BR: L'analogie que vous dessinez là, c'est qu'il y a des preuves convaincantes que les nazis auraient eu une pratique similaire, avant et pendant la guerre, et que ces individus puissants venant de familles puissantes dans un état puissant, font soudainement la même chose quelques décennies plus tard.


PL: Moins de 10 ans plus tard si nous comptons la fin de la guerre en 45. Ces gens se rencontraient au début des années 50.

Et quant à ce qu'Himmler faisait lui-même... Je suis allé en Allemagne pour visiter le château de Wewelsburg qu'il avait rénové, tout près de la ville de Paderborn en Allemagne. Le château devait servir de sorte de "Vatican" pour SS, il devait devenir leur Q.G spirituel.


Il y conduisait des rituels très similaires. Il avait reproduit une "Table Ronde", selon une inspiration Arthurienne, avec 12 chevaliers, choisis parmi les plus hauts dirigeants SS.

Ils se seraient réunis en méditation autour de cette table, dans une pièce positionnée directement au-dessus d'une crypte qui contenait les cendres de SS décédés, de hauts gradés. Il y avait une niche pour chaque urne, des swastikas gravés au sol et tout le décorum.


Une pratique méditative semblable pour contacter et recevoir la guidance d'êtres surnaturels, était donc reproduite par ce groupe des "Neuf."

Si nous pensons en termes de race - comme vous le savez, les SS et tous les nazis, étaient obsédés par la pureté raciale - tout d'un coup, avec "Les Neuf", nous avons le sang bleu des familles américaines Dupont, Astor, Paine, Forbes. Nous avons donc ce rassemblement de... à défaut d'autre mot, d'individus racialement parmi les plus acceptables pour les nazis, regroupés en méditation guidée dans les bois et qui pratiquent le même genre de rituel. Excepté qu'ils n'étaient pas 12 mais 9, spécifiquement.


Je n'essaie pas d'établir une connexion trop étroite entre ce que faisaient les nazis et "Les Neuf", mais les pratiques étaient tout à fait similaires. C'était une séance de groupe, une méditation. Le thème était l'évolution de la race. Vous avez donc les mêmes thèmes.

KC: OK. Mais vous avez poussé votre enquête pour trouver quelle direction prenait l'information qu'ils recevaient des "Neuf". Parce que je crois qu'il existe un lien avec le Stanford Research Institute, Hal Puthoff et Ingo Swann...


PL: Certainement.

KC: ... et le "remote viewing" (vision à distance), et cela boucle la boucle et concerne aussi les gens impliqués dans la manipulation mentale qui utiliseraient alors cette information ? Est-ce que ceci guide l'agenda Illuminati jusqu'à ce jour par exemple?

PL: Vous décrivez là un parcours certainement correct et le maillon qui relie le tout est bien Andrijah Puharich. Puharich est l'homme à qui l'on doit la découverte d'Uri Geller par exemple, le célèbre paranormal israélien. Il a fait venir Uri Geller au SRI en Californie afin qu'il y soit testé.

Il existe aussi un lien entre le SRI et ce groupe, avec les gens de Jonestown. Les connexions sont vastes et si vous commencez à détricoter quelques mailles vous devenez extrêmement paranoïaque.

BR: Quel est le lien avec Jonestown ?

PL: : Dans le Tome 2, environ 100 pages sont dédiées uniquement à Jonestown, parce que le travail qui reste à faire pour décoder cet évènement est toujours devant nous. Nous en savons très peu sur ce qui s'est réellement produit à Jonestown.


De plus en plus d'informations furent distillées lentement au cours de ces 20 dernières années. Un ami à moi, journaliste d'investigation, Jim Hogan, a investi beaucoup de temps en recherches sur Jonestown, et a découvert des documents de la CIA montrant que Jim Jones était bien un agent sous contrat de la CIA. Il avait, ce qu'on appelle un 201 File à la CIA. Nous savons donc qu'il y avait une connexion par là.

Mais pour le lien avec le SRI, je crois que c'est Russell Targ qui était l'homme impliqué et avec Jonestown et avec le SRI/Hal Puthoff.

BR: Oui.

KC: La boucle se referme autour de Puharich qui travaille pour la CIA.

PL: Oui. En ce qui concerne Uri Geller, celui-ci a répété plusieurs fois que Puharich était son mentor (handler) pour la CIA.


En ce qui concerne le SRI, Russell Targ, le physicien qui faisait partie du groupe SRI, a fréquenté, de sa propre admission un groupe de survivants de Jonestown. Il était directeur d'orientation dans leur "Human Freedom Center" (Centre de Liberté Humaine) à Berkeley et les a quitté pour rejoindre le SRI afin d'étudier les phénomènes psy.

Il travaillait avec le groupe d'Elmer et Deanna Mertle et après qu'il les eut quittés (quelques semaines après avoir rejoint le SRI), les Mertle furent assassinés dans leur appartement. La connexion Russell Targ, SRI et Jonestown est claire et nette.


Ce que cela signifie, nous ne le savons pas mais nous savons que Targ a travaillé avec les Mertle, un groupe de survivants du massacre de Jonestown et de gens qui avaient quitté le culte religieux de Jim Jones "Le Temple du Peuple" et qui essayaient d'alerter les consciences à ce sujet. Ils avaient écrit un livre sur le "Temple du Peuple" et Targ travaillait avec eux. Targ les a quittés pour rejoindre le SRI et les Mertle furent trouvés morts, exécutés.


KC: Il faut aussi dire que dans tout cela il y a des gens qui travaillent dans un but positif et il y a ceux qui travaillent pour un agenda négatif. De plus, il y a des connexions entre ces organisations - car il existe une connexion certaine entre la CIA et le SRI. Et entre Puharich et la CIA. Ça fait beaucoup de liens avec la CIA. Gordon Novel, l'assassinat Kennedy. Tous ces liens remontent jusqu'à la CIA, c'est vraiment tortueux mais aussi fascinant.


Je sais que vous avez étudié l'occultisme sérieusement, êtes-vous parvenu à des conclusions ? Suivez-vous des pistes en ce moment, qui ne sont pas publiées ?


PL: Non publiées parce que je ne sais pas comment expliquer tout ça de façon claire, compréhensive et sensée. Ce qui m'apparaît pendant ces recherches... comme je l'ai déjà dit, je considère que les coïncidences et les synchronismes sont une preuve de l'opération de ces forces.


Je crois que ces forces sont présentes et je pense que de temps en temps, des groupes humains font un effort conscient pour les contacter, les manipuler et les utiliser à leur avantage.


Je pense que c'est ce que la CIA a fait avec MK Ultra et l'opération Bluebird et toutes leurs expériences de manipulation mentale.


Si vous prenez un être humain et que vous essayez de manipuler sa conscience, d'effacer ses souvenirs, de les remplacer, de le programmer pour assassiner, alors, en essence, ce que vous faites, c'est en quelque sorte une initiation.


Vous le mettez dans une situation d'initiation mais sans garde-fou, sans la préparation spirituelle qu'une personne devrait normalement poursuivre afin d'être protégée contre les démons invoqués dans le processus. C'est un programme irresponsable, dur et cruel que la CIA a entrepris à cette époque.

KC: : Irresponsable ou intentionnel ? Parce que c'est vraiment la question, n'est-ce pas : les têtes pensantes de la CIA savaient-elles quels risques elles prenaient en invoquant des forces négatives pour les transférer dans les corps d'assassins programmés, dont certains sont des agents dormants qui quelque part en ce moment, attendent que leur programmation soit "déclenchée."

En essence, il pourrait s'agir d'un agenda intentionnel. Et là où ça devient intéressant c'est quand vous commencez à regarder le futur et ce à quoi nous faisons face.

PL: Oui. Nous pouvons mesurer la noirceur du programme en observant ce qu'est devenu Sydney Gottlieb, l'homme qui fut longtemps responsable de ce projet à la CIA. Lorsque le Projet MK Ultra fut démantelé par Richard Helms au milieu des années 70, le Dr. Sydney Gottlieb a un peu perdu la tête. Il est devenu moine bouddhiste, il est allé en Inde. Il essayait de payer pour ses crimes.


Il ne voulait pas parler du programme et devint une sorte de reclus. Il essayait de vivre très simplement. Il vivait de la terre dans une ferme en Virginie, je crois, après son retour d'Inde. C'était un homme anéanti par la réalisation de ce qu'il avait fait, par les crimes qu'il avait commis envers d'autres êtres humains.

Si l'instigateur, le chef, de cette opération se sentait ainsi, je me demande ce que les auteurs des faits au jour le jour, ressentaient ; les gens qui étaient impliqués dans la programmation journalière d'autres personnes.


Il y a quantité de preuves qui suggèrent que Sirhan Sirhan était exactement l'un de ces assassins programmés. J'ai lu ses journaux intimes, les journaux qu'il gardait jusqu'à son arrestation pour l'assassinat du sénateur Robert Kennedy.


BR: Et il n'a aucune idée de ce qui s'est passé, n'est-ce pas ?

PL: Non. Il admet qu'il l'a fait parce qu'il a compris qu'il n'y avait pas d'autre possibilité. S'il était arrêté et qu'il était juste là, il devait l'avoir fait, mais il n'en a pas le souvenir. Et ses journaux intimes sont ceux d'une personne qui a subi une modification du comportement, un programme de "mind control". C'est assez fascinant.


BR: J'ai lu un livre excellent car moi aussi, j'ai l'expérience de l'intervention de "l'Ange de la Bibliothèque Internationale" qui soudain dépose un livre à vos pieds quand vous voyagez. [Rires] C'est un livre de Long John Nebel, l'animateur d'Art Bell radio dans les années 50, un livre étonnant sur le contrôle de Candy Jones ("The Control of Candy Jones", ndt dont l'auteur est Donald Bain, Long John Nebel étant l'époux de Candy Jones). Vous le connaissez certainement.

PL: Oui. Je suis fasciné par ce récit et je pense qu'il est authentique. Le livre fut attaqué, bien évidemment, par d'autres chercheurs et auteurs disant que Long John Nebel avait inventé cette histoire ou que Candy Jones n'avait jamais vécu ça.

Mais si vous épluchez les choses, ce qui est mon job, éplucher, fouiller, documenter ce qui se passe. J'ai eu l'occasion de rencontrer Candy Jones quelques années avant sa mort. J'avais eu une interview radio avec elle elle à New York.

Et de mon point de vue, ce qu'elle dit, particulièrement de ses voyages en Asie et à Taiwan, sonne absolument vrai. J'ai vécu en Asie longtemps. J'ai voyagé dans ces pays. Ce dont elle parle, je pense que ça s'est passé. Je ne pense pas que se soit une invention. Je reconnais les endroits dont elle parle.

BR: J'ai lu ce livre plusieurs fois et il sonne vrai pour moi.

PL: Ouais. Ce n'est pas une histoire sensationnelle qu'elle aurait inventé. Je crois que ce qu'elle raconte s'est produit.

KC: Bien. Où en êtes-vous maintenant ? Parce que votre blog n'est plus à jour. Vous aviez parlé de Mc Cain qui serait une victime possible du programme de "mind control", et je crois qu'il y a quelques preuves en faveur de cette hypothèse. Je suis curieuse d'entendre ce que vous pourriez dire d'Obama. Je ne connais pas votre situation actuelle. Les Pouvoirs sont-ils conscients de vous ? Vous ont-ils rendu la vie difficile ? Parce que vous êtes probablement l'un des meilleurs chercheurs qui rassemble les faits dans un seul et même endroit.


BR: Et qu'est-ce que cela veut dire pour nous maintenant, début 2009, et les prochaines années, pour ce pays et pour le monde ?

PL: Ce sont de bonnes questions. J'ai pris un peu de temps à côté pour étudier et obtenir un diplôme universitaire en religion. La thèse que j'ai écrite, "Stairway to Heaven" (Marches vers les cieux), fut publiée il y a un an. Un autre livre sur les francs-maçons sort en avril. J'ai beaucoup travaillé sur le plan universitaire tout en poursuivant un travail d'investigation assez conséquent.

Pour moi, la situation politique, comme je l'ai déjà dit, c'est du théâtre. C'est une pièce qui se joue devant nous et nous sommes tous spectateurs, volontairement ou involontairement.


Je crois que nous ne devrions pas croire que tout ce que nous voyons est "réel." C'est plutôt une réalité consensuelle : nous nous accordons pour dire que certaines choses sont réelles et d'autres pas.
J'aime toujours évoquer la racine du mot réalité, car il vient de la même racine indo-européenne que "royal." Cela nous donne ce qui est réel et ce qui est royal. Ce qui veut dire, à mon avis : "Ce que le roi dit être réel est réel."

En d'autres mots, il y a une sorte d'accord que nous acceptons, un contrat où nous nous accordons sur ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Je pense que nous en arrivons à un point où nous devons reconsidérer ce que nous appelons réel. Nous devons revisiter la réalité en quelque sorte, créer un nouveau paradigme, une nouvelle façon de voir les choses parce que l'ancienne façon de voir la réalité ne fonctionne plus pour nous.


Nous sommes trop facilement manipulés. Notre pays a fait de la manipulation de la réalité une véritable science, et ce, au moins depuis la guerre de Corée. Si pas avant.


La science de la communication, comme l'enseignent les universités de tout le pays, est née à cause de la Seconde Guerre mondiale et des études de guerre psychologique. Les gars qui ont créé la guerre psychologique pour l'utiliser pendant la Seconde Guerre, sont les mêmes que ceux qui, dans le secteur privé, ont développé des programmes pour enseigner le marketing, la publicité et la communication.


BR: Mm hm.

PL: : Nous sommes face à une guerre psychologique dirigée contre nous par manipulation de notre réalité.


KC: C'est vrai. Une forme de propagande mêlée de manipulation mentale en soi, tout comme la télévision est devenu un outil de manipulation de l'esprit.

PL: Sur une échelle absolument massive. Nous avions CNN en Asie, je ne veux pas pointer CNN du doigt mais c'est une organisation d'information internationale que vous captez où que vous soyez dans le monde.


J'étais à Kuala Lumpur, dans un restaurant, une émeute était retransmise en direct sur CNN. Nous regardions l'écran TV et nous étions à l'endroit où cette soi-disant émeute se déroulait et... il n'y avait pas d'émeute ! (Kerry rit)


Nous regardions autour de nous et nous nous regardions tous en disant : Qu'est-ce que c'est que ça ?

En réalité, il s'agissait de 3 ou 4 personnes filmées dans un coin quelque part par une caméra. Mais à la TV, on aurait dit qu'une émeute battait son plein.


Des amis m'ont appelé pour me prévenir du danger : Va t-en, va t-en ! Ça chauffe, une émeute en cours ! On la voit à la télévision. Et nous, nous étions tous assis dans le restaurant à nous demander : Alors, où est-elle cette fameuse émeute ?

Il n'y avait pas d'émeute. Ce sont des nouvelles manufacturées. Combien de fois est-ce arrivé ? Combien de nouvelles qui nous sont soi-disant retransmises sont créées de toute pièce, contrôlées, manipulées ?

KC: En tant que chercheur qui va aussi loin que vous l'avez été, vous devez pouvoir regarder vers l'avenir et arriver à certaines conclusions, ou bien penser à certaines pistes non parcourues.


Je suis curieuse : Pensez-vous par exemple qu'il existe des agents dormants ? Parce que nous avons une répétition d'incidents qui sont la marque d'opérations de manipulation mentale, comme des écoliers qui tout d'un coup pètent un câble, ce genre de choses. Où cela nous mène-t-il ?


PL: Si nous voyons les auteurs de cette folie comme des êtres humains individuels, nous risquons d'ignorer quelque chose de plus profond et de plus noir. Je pense qu'il y a des agents individuels bien sûr et j'écris là-dessus, les preuves m'y mènent.


Mais je me dis parfois qu'il y a quelque chose d'autre à l'œuvre. Je pense qu'il y a un niveau de conscience qui crée ceci pour nous, et que nous en sommes victimes parce que nous n'avons pas appris à nous défendre. Nous n'avons pas appris à contrôler notre propre conscience, nous en laissons d'autres le faire pour nous.


Nous avons la responsabilité, peut-être aujourd'hui plus que jamais, parce que l'information est là, de nous battre en prenant le contrôle de notre propre esprit, de reprendre le contrôle de notre propre conscience en nous déprogrammant de tout ce qui nous a alimentés d'une façon pratiquement hystérique.


Les choses arrivent au point où la paranoïa, la peur, l'anxiété, le niveau de stress, ont augmenté de façon exponentielle, c'est comme si quelqu'un voulait une dépression collective. Nous devons nous lever et combattre.


Je pense que si mes recherches ne montrent qu'une chose, c'est que les humains derrière tout ça, ne comprennent pas vraiment eux-mêmes ce qu'ils font. Je parle de la CIA.


Je ne pense pas que les gens qui ont dirigé MK Ultra aient réellement compris toutes les ramifications de ce qu'ils faisaient. Ils voulaient créer des assassins faciles à renier, c'était leur vision. Ils ne se sont pas rendu compte des forces qu'ils libéraient à ce moment-là.


Je pense qu'il y a des voies, des voies chamaniques et des chemins dans l'occultisme qu'il serait tout à notre avantage d'investiguer pour comprendre comment nous avons été manipulés, comment notre réalité elle-même, a été manipulée. Je pense que nous avons une chance grâce la disponibilité de l'information.


Je suis d'accord que nous nous dirigeons dans une impasse très dangereuse. Mais nous ne réalisons pas le pouvoir que nous avons en tant qu'individu, ou en tant que groupe d'individus, pour combattre cette folie. Et je pense que nous pouvons reprendre nos esprits et nos vies hors du contrôle de ces forces, de ces forces sinistres.


BR: Pouvez-vous dire quelque chose sur le rôle du Vatican ?

PL: Ah... [rires] Combien de temps avons-nous ?


BR: Vous connaissez les travaux d'Eric Phelps et l'ampleur du corps de recherches qu'il représente. Je me demandais si vous pouviez une fois encore retracer tous les liens pour le bénéfice de nos auditeurs qui aimeraient entendre un résumé du tableau global.

PL: Bien. Je suis d'éducation catholique romaine. Je suis né dans une famille catholique, à l'époque, pré-Vatican II et quand Vatican II est arrivé, j'ai été déçu. Je n'aimais pas les messes à la guitare qui devenaient fréquentes etc... Je me sentais privé du mystère.


Mais c'est en commençant mes recherches sur les informations nazies, que la première phase de mon désenchantement s'est mise en place.

Cette phase un consistait pour moi à comprendre à quel point certains éléments au sein du Vatican avaient aidé des criminels aux dossiers hideux à s'échapper. Comment ils les protégeaient dans des maisons sécurisées en Europe et en Amérique Latine, comment ils leur avaient donné des passeports du Vatican, comment nous avions le spectacle de criminels de guerre nazis déguisés en prêtres entrant en Argentine, au Brésil et même dans un cas, officiant lors d'un mariage.


Je n'ose pas imaginer ce que cette pauvre famille aurait ressenti s'ils avaient su que le prêtre bénissant leur union, un faux prêtre, était responsable de la mort de centaines sinon de milliers de gens ! Donc, tout cela... c'était la phase un.

La phase deux, c'était la réalisation que ce qu'on nous a dit sur le christianisme lui-même, surtout l'Église catholique, se base sur tant de désinformations et de manipulations de l'Histoire et des faits historiques, que nous ne savons plus ce qu'est l'Église catholique exactement, ou ce qu'elle fut jamais. On ne sait pas ce qui s'y passe.

Les scandales du Vatican... les scandales maçonniques, l'affaire "Propaganda Due" (la loge maçonnique P2) à elle seule, aurait dû alerter les gens du degré de perfidie et de cupidité qui régnait au sein du Vatican.


Nous avons des personnages comme Licio Gelli et Roberto Calvi, des types très impliqués au Vatican tout en finançant des groupes terroristes d'extrême droite, des brigades d'assassins en Europe, en Amérique Latine, et qui plus est de mèche avec Francisco Franco - dictateur de l'Espagne pendant tant d'années - et donc mouillés jusqu'aux os dans des organisations et opérations fascistes.


Au point où ça allait, c'était hallucinant. J'ai vraiment eu des moments difficiles. Heureusement, je suis un catholique déchu et je préfère le rester. Je serais incapable de recevoir une guidance spirituelle d'évêques et d'archevêques de l'Église catholique dont je remets l'éthique et la morale en question tous les jours.

KC: Il y a aussi un lien entre le Vatican, les Illuminati et le gouvernement US apparemment. Pouvez-vous en parler un peu ? Parce que lorsque vous parlez de l'influence nazie en Amérique, et vous parlez aussi des Pouvoirs en Place avec l'Opération Paperclip, le Programme Spatial Ultime, et tous les niveaux d'implication du Vatican... D'après ce que je comprends, leurs services secrets sont le modèle même à partir duquel tous les services secrets du monde ont été construits.

PL: Oui. En fait, même les SS ont imité les jésuites. Himmler voulait créer un ordre jésuite pour lui-même et c'est ce qu'étaient les SS. D'où les uniformes noirs, les cérémonies dans les églises, les rituels la nuit en forêt, et toutes ces autres choses. C'était une sorte d'ordre jésuite païen qu'Himmler essayait d'instaurer.


Ces gens pouvaient ne pas aimer ou même haïr l'Église catholique et le Vatican, mais il y avait tant qu'ils voulaient imiter, dupliquer. J'ai tellement d'informations là-dessus, il faudrait des heures. Je vais juste vous faire part d'un ou deux points qui sont suffisants pour vous faire flipper et ensuite...


Si vous voulez les connexions entre le Vatican, les nazis et même les Illuminati, je pense qu'il faut commencer par les Chevaliers de Malte et les autres Ordres de Chevalerie que le Vatican maintient et soutient.


Je ne parlerai même pas de l'Opus Dei, tout un panier de crabes en lui-même. L'homme qui a créé cet ordre avait des inclinations pro-fascistes, pro-Franco. Il n'y a aucun doute là-dessus et qu'il ait été canonisé me dépasse totalement.


Donc, allez voir du côté des Chevaliers de Malte. Allez voir les liens entre les dirigeants de la CIA, dont un bon nombre sont des catholiques romains et des membres de l'Ordre des Chevaliers de Malte ou des membres d'Ordres chevaliers proches du Vatican.


Quand je grandissais dans le Bronx dans les années 60, j'ai pu voir de mes propres yeux l'influence que les églises exerçaient sur les agences de renseignement et vice-versa. J'en ai été témoin à l'age de 18-19 ans alors que je travaillais avec une église dans le Bronx, qui était assez profondément mêlée à des opérations de renseignements. Elle servait en fait de couverture pour les services de renseignements.

Et cela nous ramène encore à David Ferrie et Jack Martin et les assassinats Kennedy, car j'ai rencontré les évêques qui ont ordonné et consacré David Ferrie, Jack Martin, personnages périphériques que vous avez vus dans le film JFK, dont les rôles sont tenus par Joe Pesci et Jack Lemmon.

Ces gens étaient très impliqués dans l'église et l'étaient aussi dans les activités de renseignement. Ils étaient également mêlés dans des activités cubaines anti-Castro et on considère qu'ils sont mouillés d'une manière ou d'une autre à Dallas dans l'assassinat du président.


Le réseau entre les organisations religieuses et les organisations de renseignements est plutôt dense. Vraiment dense.


Comme je l'ai dit, je l'ai vu de mes propres yeux. Je connais l'église à laquelle appartenait Ferrie et Martin en 68 quand Jim Garrison entreprit l'enquête sur l'assassinat Kennedy. David Ferrie est décédé mystérieusement, il était prêtre et évêque d'une des églises.


KC: Que pensez-vous de l'agenda et de la façon dont l'agenda se joue? Voyez-vous le déroulement de ce qui se passe actuellement comme le déroulement prévu d'un agenda ? Qui inclurait, entre autre, un effondrement de l'économie mondiale et une gouvernance mondiale. Et qui créerait certains problèmes afin de présenter des solutions (pour faire avancer l'agenda), comme le travail de David Icke le suggère ?

Je me demandais si vous suiviez ces pistes. Il est évident que l'économie s'écroule aux États-Unis et dans le monde. Il y a du sang versé, des sacrifices, dont certains, peut-être même tous, sont des sacrifices planifiés, offerts à des entités obscures afin d'assurer que certains évènements se produisent sur cette planète.

PL: Si nous voyons la situation économique comme n'étant pas uniquement économique, je pense que nous voyons beaucoup plus clairement ce qui a lieu. A une époque différente, ceci aurait pu prendre la forme d'un vaste conflit militaire, ou d'une Troisième Guerre mondiale, ou d'une Quatrième.


Nous avons la même guerre maintenant, mais nous utilisons l'économie pour la faire. Le même style de contrôle général s'exerce sur le monde, ce n'est qu'une approche différente.

Ce que je veux dire, c'est que le monde entier ne peut pas être à sec financièrement. L'argent se trouve quelque part. C'est l'humour de la situation si l'on veut en rire... Nous pensons que l'économie mondiale s'est effondrée, mais au fond, ce que le capitalisme produit, c'est que quelqu'un s'enrichit et quelqu'un s'appauvrit. Alors qui s'enrichit ?


Pendant le Watergate, on nous a dit : suivez les traces de l'argent, et je crois que si nous suivons l'argent aujourd'hui, nous pouvons trouver qui fait quoi à qui. Nous pouvons découvrir qui exerce ce genre de contrôle.

J'ai regardé, j'ai essayé. Pister l'argent dans l'économie d'aujourd'hui est très difficile. Je crois que même les membres du Congrès s'aperçoivent qu'ils sont tout à fait incapables, ne serait-ce que d'expliquer ce qui se passe. Il y a des membres qui ne le peuvent pas et d'autres qui ne veulent absolument pas s'exprimer.

Mais si nous suivons l'argent et si nous pouvons démêler quelques fils sur les mouvements de ces 12-18 mois, nous pourrons probablement trouver qui se trouve derrière ça.


Pour moi, c'était très difficile à faire, quoique j'ai essayé. Pourtant la réponse est là, proche. Comme le dit Fox Mulder: La vérité est là, quelque part. Mais il faut regarder l'évidence et l'évidence est là, c'est juste que c'est très difficile à se représenter.

Si nous parlons de manipulation de l'économie mondiale, c'est parce qu'on nous prépare pour autre chose. Il y a forcément un agenda. A proprement parler, ça n'est pas uniquement pour enrichir des personnes au détriment d'autres personnes. Ça, ça dure depuis toujours. Nous n'avons pas besoin d'un effondrement de l'économie mondiale pour cela.


Si la faillite de l'économie mondiale est fabriquée, c'est pour créer une ou des circonstances qui conduiront à une autre phase d'actions qui n'a rien à voir avec l'économie. Comme vous le dites, cela peut-être un gouvernement mondial unique. Cela peut être plus abominable que ça.


L'écroulement de l'économie peut être une façon de laisser en place les mesures de contrôle instaurées dans notre gouvernement ces huit dernières années. C'est peut être une façon de contrecarrer les changements pour lesquels nous pensons avoir voté.

Le 11 septembre était semblable à l'"incendie du Reichstag" en donnant au président le contrôle total du gouvernement par le Patriot Act et tout le reste. La chute de l'économie est essentiellement un autre 11 septembre et donnera au gouvernement des pouvoirs supplémentaires qu'il n'a encore jamais eu.

BR: C'est une autre sorte de démolition contrôlée.

PL: Une démolition contrôlée différente. C'est... quel est le mot que je cherche... Une consolidation.

Si nous prenons le Patriot Act et les autres formes de contrôle mises en place - les écoutes téléphoniques et autres illégalités qui ont lieu - et que nous couplons ça avec le contrôle gouvernemental des banques et des corporations, nous avons le fascisme.


Les gens parlent de l'installation du socialisme ou du communisme ici, mais le fascisme est aussi le mariage de l'État et des Corporations. Il ne s'agit pas que de socialisme.

Ce dont personne ne veut parler, c'est que nous rampons de plus en plus vers le fascisme depuis ces 40-50 dernières années. Et cela m'effraie plus que le socialisme ou le communisme, croyez le bien. Ce qui m'effraie le plus, c'est un fascisme à l'américaine

KC: Eh bien, c'est le postulat du livre de Jim Marrs, vous savez.

PL: Oui.

KC: Et c'est un fait accompli dans l'esprit de nombreuses personnes, en coulisses, avec les recherches de Richard Hoagland sur la NASA, son symbolisme, et les antécédents Paperclip derrière son programme spatial. L'agenda se révèle être une sorte de fascisme issu de la Seconde Guerre mondiale et poursuivi jusqu'à ce jour.

Mais où cela nous mène-t-il ? Une fois le contrôle total obtenu, eh bien quoi ? C'est déjà comme s'ils l'avaient ce contrôle total. On se demande : qu'est-ce qui vient maintenant ?

La seule chose que l'on trouve, dans notre étude de ce mystère c'est l'idée de l'élimination de la population. Autrement dit, ils veulent éliminer des populations entières. Ils n'y sont pas arrivés par la propagation de virus, etc...

Ce contrôle dont vous parlez, il doit bien mener quelque part parce que, contrôler, ils l'ont toujours fait, dans un sens. Mais ils serrent la vis et comme vous l'avez dit, ils viennent de consolider leurs actions, alors avec quel but en tête ?

PL: C'est une autre bonne question qui prendrait probablement beaucoup de temps à analyser. Je pense que les Pouvoirs en Place ne sont pas encore satisfaits à 100 %. Ils ne ressentent pas réellement qu'ils ont le contrôle qu'ils voudraient.


C'est en partie à cause de l'explosion des technologies qui semblent difficilement contrôlables. Vous ne le voyez pas tellement dans notre pays, mais outre-mer, des technologies comme l'internet en particulier, ont donné aux gens une possibilité d'expression qu'ils n'avaient jamais eue.


Les gouvernements des pays en voie de développement luttent ferme pour contrôler la technologie et l'accès à l'information.


En ce moment, nous parlons grâce à internet et notre conversation sera disponible sur le web, donc quiconque veut l'entendre le pourra. Mais le contrôle dont nous parlons devra probablement s'étendre à ce que nous faisons sur internet et restreindre la liberté d'échange d'information.

Je pense que ça a déjà commencé et va continuer jusqu'à ce qu'il y ait un contrôle sur l'information. Quand vous contrôlez l'information, vous contrôlez la réalité. Vous contrôlez la conscience. Une fois les opérateurs indépendants éliminés, une fois qu'ils auront fermé leurs sites, il ne restera que la ligne du parti qui sera opérationnelle.

BR: 1984, n'est-ce pas?

PL: C'est 1984. Certains auditeurs vont se dire: Vous savez quoi, ce sont les gens aux "bonnets alu" , vous savez les chapeaux en papier aluminium. Nous sommes tous inquiets d'une énorme conspiration qui prendrait le pouvoir.

Je voudrais dire quelque chose pour les auditeurs qui pensent que parfois, tout ceci dépasse la frontière du raisonnable. J'avais de très bons rapports avec Norman Mailer, l'un des auteurs américains les plus célèbres, romancier et journaliste décédé récemment, un homme que j'ai beaucoup admiré. Il avait été assez aimable de faire l'éloge de mon travail et avait rédigé l'avant-propos d'"Unholy Alliance".

Il avait parlé en ma présence du fait que l'Amérique se dirige droit vers le fascisme. Venant de nombreuses personnes de ce statut social, d'auteurs honorés du prix Pulitzer, de grands penseurs, de membres de l'intelligentsia, j'ai entendu les mêmes propos : nous nous dirigeons vers un État fasciste en Amérique...

Selon Norman Mailer, il y a quelques années de cela, l'Amérique se trouvait alors dans ce qu'il appelait un état de pré-fascisme, menant inexorablement au fascisme. D'autres auteurs ont dit la même chose depuis lors.


Ça ne vient pas seulement d'une poignée d'allumés. D'autres personnes qui n'ont rien à voir avec cette sorte d'enquête, des gens qui ne font pas ces recherches, ressentent la même chose ; ils ouvrent les yeux, regardent autour d'eux et se disent : Mon Dieu ! C'est bien ça qui se passe, nous devenons un pays fasciste !

BR: Une des choses qui prête à confusion parfois, vous devez le savoir, c'est l'idée qu'il y a un socialisme émergent à gauche et un fascisme émergent à droite et que les deux sont très différents. En fait, ils se rejoignent au milieu car le socialisme extrême et le fascisme extrême sont très semblables.

PL: C'est ce que j'allais dire, que ce soit le fascisme ou le socialisme, il faut un mariage entre l'État et l'entreprise. C'est ainsi que ça fonctionne.

Soit le gouvernement détient les moyens de production comme dans un pays socialiste ou communiste, ou bien l'État et les corporations ont une relation de travail, comme Eisenhower nous l'avait déconseillé en quittant le pouvoir. Il avait parlé du complexe militaro-industriel et de la peur qu'il avait que cela se produise. Ça, c'est le fascisme.

Donc, est-ce important pour l'homme de la rue que le gouvernement détienne les moyens de production ou bien que l'État et les corporations partagent le même lit ? Est-ce vraiment important pour nous ?


L'effet sera le même. Nous serons toujours contrôlés. Notre économie le sera. Nos libertés seront encore réduites. Alors, au bout du compte, quelle différence cela fait-il ?


J'ai beaucoup discuté des attentats du 11 septembre avec les gens. Bien sûr, il y a de quoi discuter et j'ai toujours dit que c'était comme l'incendie du Reichstag. C'est ce qui est arrivé en Allemagne. Hitler a pris le contrôle complet du gouvernement grâce à l'incendie du Reichstag pour laquelle il a blâmé les communistes.

Et voyez, est-ce qu'on cherche à savoir qui a mis le feu au Reichstag maintenant ? Ce qui est important, c'est que c'est ça qui a mis Hitler au pouvoir.

Donc, dans notre cas, à quoi a servi le 11 septembre ? A placer toutes ces attaques sur notre liberté et notre vie privée. Ça les a mis au premier rang, tout en rendant cela acceptable. Voilà ce qui s'est passé, c'est le véritable effet du 11 septembre.

On peut parler du 11 septembre, on peut parler des conspirations, mais ne perdons pas de vue que ce qui s'est passé, ou plutôt l'effet produit, est bien que nous avons perdu des libertés et une partie de notre vie privée.

KC: Exact, et ça nous renvoie à l'agenda général.

PL: Oui.

KC: Et ce n'est pas une théorie conspirationniste quand vous observez les preuves. Cet agenda se déroule en ce moment même.

Je trouve encourageant de vous entendre parler du rôle de la conscience et comment elle échappait des mains de MK Ultra, au point qu'une personne comme Gottlieb lui-même, la main de maître du projet, recherche une issue spirituelle à sa responsabilité... car dans son esprit, ça doit être un enfer permanent, j'en suis sûre.


Tout ceci se joue dans le monde et pas seulement en Amérique, je le vois dans les autres pays. En fait, l'Angleterre possède le meilleur système de surveillance des rues, caméras, etc. L'agenda est plus manifeste aux États-Unis, mais d'une façon secrète il existe aussi dans les pays plus petits, sous les despotes financés par la CIA, et partout dans le monde, derrière les gouvernements de pays comme la Suisse etc...


PL: Il est plutôt sarcastique qu'aux États-Unis, si vous parlez de conspiration, vous soyez ridiculisé et descendu. Toute théorie de conspiration est reçue comme une fantaisie paranoïaque.


Et pourtant nous n'hésitons pas à reconnaitre que des conspirations existent dans d'autres pays, n'est-ce pas ? Lorsque la Premier ministre du Pakistan, Bénazir Bhutto a été assassinée l'an dernier au Pakistan, tout le monde a crié à la conspiration. Des membres de la police secrète pakistanaise auraient été impliqués, Al-Qaida peut-être, les Talibans ou je ne sais quoi. Mais c'était d'office une conspiration.

Alors que, selon les historiens, pas une seule personne assassinée dans notre pays ne l'a été à cause d'un complot. [rit] Aucun complot, rien à voir. Circulez. Nous avons cette drôle d'idée que les États-Unis sont immunisés contre ce genre évènements.


Et pourtant, nous renversons les dictateurs d'autres pays. Nous avons commis des assassinats au Guatemala, renversé des gens au pouvoir en Iran, du temps du Shah. Nous avons renversé le gouvernement d'Allende au Chili. Nous avons mis Pinochet au pouvoir. Tous ces complots que nous commettons régulièrement depuis des années et des années... et ça n'aurait pas lieu à l'intérieur des États-Unis ? Pourquoi est-ce si impossible à croire ?

KC: Oui. Je pense pourtant qu'aujourd'hui, il est beaucoup plus facile de faire comprendre aux gens ce qui est à la base des complots. Depuis la mort de Kennedy, je pense que l'Amérique a ouvert les yeux, lentement, mais sûrement. Quoique pour le 11 septembre, vous ayez toujours des gens incapables d'accepter la possibilité qu'il y ait eu conspiration.


Donc, une fois de plus, nous refermons la boucle. Je pense que le matériel dont nous discutons ici est que... les racines sont partout. Les conspirations sont partout.


Je trouve encourageant que vos recherches permettent de démêlez tant de nœuds. J'encourage vivement tout le monde à consulter votre travail et j'ai certainement l'intention de continuer à lire vos écrits.

PL: Je suis toujours en pleine recherche. Je ne sais pas encore ce que mon prochain ouvrage couvrira.


J'ai un livre sur la Franc-maçonnerie qui sort en avril et qui porte sur le lien entre société maçonnique, Mormons, et occultisme dans notre pays avant, pendant et après la révolution. La Révolution américaine. Je cherche donc les connexions qui s'y trouvent.


C'est un regard général sur la Franc-Maçonnerie. Je ne suis pas franc-maçon moi-même, bien sûr.

"Stairway to Heaven" concernait plus la Kabbale et l'alchimie chinoise, c'est un livre d'orientation spirituelle qui tente de comprendre les implications des écrits anciens.


Puis, ce que je vais faire après ? Je rassemble constamment des informations. Je monte des bases de données et j'essaie d'établir toujours plus de connexions. Je suis sûr que j'aurais quelque chose de ce genre à partager avec vous bientôt.

KC: C'est fabuleux. Je voulais vous demander une chose. Le livre dont vous parliez, pour lequel vous avez enquêté à fond sur l'occultisme...

PL: J'étais en plein dedans, oui. Le "Necronomicon". Bien sûr, ce n'est pas un secret. J'ai fait des interviews basées sur ce livre. C'était un travail de sciences occultes, je pense qu'aujourd'hui, il s'agit d'un texte crucial de la moitié du vingtième siècle sur l'occultisme. Il a été calomnié par beaucoup de gens. On le qualifie soit de supercherie, de livre maudit, de travail puissant.

Je le vois comme étant la survie d'une ancienne pratique occulte du Moyen-Orient qui comportait un certain nombre d'initiations en passant certains seuils et gagnant ainsi une illumination ou une clarté de plus en plus grande à chaque fois, à chaque passage. C'est un livre intéressant et les évènements qui l'entourent présentent un intérêt par eux-mêmes.

KC: Nous devrons voir ça avec vous parce que ça m'intéresse également.

PL: C'est plutôt fascinant.

KC: Bien. Merci Peter, ça a été passionnant. Nous sommes tous deux très intéressés par vos futures recherches, et nous continuerons à consulter votre travail après cette conversation. Merci d'avoir pris le temps de nous parler.

PL: C'était un plaisir pour moi. Merci beaucoup.

SOURCE:
http://projectavalon.net/lang/fr/peter_levenda_fr.html

vendredi 26 mars 2010

LES TERRIBLES REVELATIONS DE FRITZ SPRINGMEIER

REVELATIONS TRES SCANDALEUX DE FRITZ SPRINGMEIER SUR COMMENT L'ELITE ILLUMINATI PLANIFIE ET MANIPULE LES ETRES HUMAINS PAR LE CONTROL MENTAL ET L'ESCLAVAGISME .

LISEZ CECI VOUS SEREZ SURPRIS DE VOIR JUSQU'A TEL NIVEAU LA CONSPIRATION EST ARRIVEE.


ALORS VOULEZ -VOUS COMPRENDRE COMMENT NOTRE MONDE EST GOUVERNE PAR DES CRIMINELS, DES FOUS ET DES VOYOUS ?,VOICI LE GRAND SECRET:

Fritz Springmeier est un des spécialistes par excellence du projet Monarch et des activités de la société secrète des Illuminati. Thérapeute spécialisé dans le syndrome de personnalité multiple (MPD), il a rédigé deux ouvrages clés en la matière (" The Illuminati Formula " et " Deeper Insights the Illuminati Formula ") avec Cisco Wheeler, une femme qui affirme être rescapée des réseaux d'abus rituels et sataniques. Dans le cadre d'une émission radio canadienne consacrée exclusivement au Mind Control, il a donné une longue interview dont voici de larges extraits (qui seront sans doute complétés par la suite). Cette série d'émissions dont est tirée la présente entrevue avait la particularité d'avoir fait un très large tour d'horizon de ce domaine en ayant interrogé toutes les personnalités qui comptent en ce domaine : thérapeutes, psychiatres, chercheurs, victimes rescapées et journalistes. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous procurer sur le Web les transcriptions intégrales de ces émissions.

La traduction qui suit se veut fidèle au ton oral de l'émission et n'est donc pas "stylistiquement" proche d'une transcription littéraire. Néanmoins, pour la lisibilité, la compréhension et le confort de lecture, nous avons "décollé" du texte littéral dans certaines parties plus laborieuses. C'est un choix que nous avons fait.

Enfin, pour mieux comprendre encore les propos tenus par Springmeier, nous vous conseillons de lire la première partie de ce dossier qui est une mise en perspective du sujet et un tour d'horizon d'une grande partie des auteurs qui se sont exprimés sur le projet Monarch.



Radio CKLN FM 88.1
International Connection
Ryerson Polytechnical University
Toronto, Canada

Wayne Morris : Bonjour et bienvenue à l'International Connection. Cette émission fait partie de la série sur le contrôle mental (Mind Control). Lors des prochains shows, nous allons nous entretenir avec Fritz Springmeier et Cisco Wheeler, coauteurs des livres "La Formule Illuminati utilisée pour créer un esclave indétectable sous contrôle complet du comportement" (The Illuminati Formula to Create an Indetectable Total Mind Control Slave) ainsi que "Aperçus plus profonds de la Formule Illuminati" (Deeper Insights the Illuminati Formula), des ouvrages sur le conditionnement et le contrôle de l'esprit fondé sur le trauma et l'usage de situations traumatiques. Cisco Wheeler affirme provenir d'une lignée familiale Illuminati et souligne que le contrôle du comportement fondé sur le trauma est une pratique qui a été perpétrée contre elle dès sa naissance. D'ici deux semaines, nous entendrons l'entrevue que nous aura accordée Cisco Wheeler mais aujourd'hui, nous allons écouter Fritz Springmeier. Fritz s'exprimera à propos des familles Illuminati et de quelles manières ces dernières ont utilisé le contrôle du comportement pour affermir leur pouvoir à travers l'histoire. Vous écoutez CKLN 88.1 FM.

Je parle avec Fritz Springmeier, auteur, conférencier et pasteur thérapeute qui se dédie aux rescapés du Mind Control. Bienvenue dans notre émission Fritz.

Fritz Springmeier : Merci et bonjour à vous tous, auditeurs, là-bas dans le pays de la radio. Je vous encourage à participer à notre programme aujourd'hui parce que nous allons évoquer des choses importantes qui affectent votre vie et affecteront l'existence de vos petits-enfants.

Wayne Morris : Je voudrais démarrer en vous demandant comment vous en êtes arrivé à vous consacrer aux informations relatives au contrôle de l'esprit par le gouvernement?

Fritz Springmeier: Le contrôle du comportement par le gouvernement chevauche de nombreux autres aspects –il recouvre un niveau de gouvernement plus élevé ainsi qu'un gouvernement mondial secret appelé les Illuminati. Lorsque j'enquêtais sur les Illuminati, j'ai appris des choses sur les façades qu'ils utilisent. Ils se cachent derrière le "voile" de la Sécurité Nationale. Ils utilisent notre patriotisme contre nous. Ils nous font croire que, pour notre propre intérêt, notre propre sécurité ainsi que celle de nos pays, nous devons respecter tous les secrets qu'ils nous imposent.

Wayne Morris : avez-vous rassemblé toutes vos informations sur le contrôle mental à partir de vos recherches sur les Illuminati ou est-ce l'inverse, c'est à partir de vos recherches sur le contrôle mental que vous êtes tombé sur les Illuminati?

Fritz Springmeier: Oui, via les Illuminati. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas accordé toute mon attention au gouvernement mais une bonne partie de ce que nous pouvons constater est une façade. Si nous voulons vraiment comprendre de quoi il est question, nous devons aller au-delà des apparences.

Wayne Morris : Peut-être pourriez-vous expliquer à nos auditeurs qui sont ces Illuminati ?

F.S: Les Illuminati sont les manipulateurs et les agents provocateurs du monde. Ils forment un groupe élitiste de lignées sanguines. Je les surnomme "tribus" ou "familles". Il y a 13 lignées sanguines principales. Ils forment ce que l'on surnomme des "générations sataniques". Ils ont pratiqué leur art secret de la sorcellerie depuis des siècles et ils ont transmis leur religion d'une génération à l'autre. Ils mènent une double vie. Ils ont une existence que le monde peut observer et ils ont également une vie secrète que le monde ne peut voir. Très peu de gens ont été capables de percer leurs secrets. Ils ont élevé le secret au rang d'un art sophistiqué auquel je n'aurais jamais cru que l'on soit capable d'arriver jusqu'au jour où je me suis intéressé à ce sujet. Et laissez-moi souligner qu'il n'y a vraiment que très peu de monde qui soit finalement parvenu à percer ce secret, ces dernières années. Un homme y est arrivé : un certain John Robison. Il a découvert une série de preuves au sujet d'une conspiration contre les religions et contre les gouvernements en Europe. Cette conspiration a pris corps à l'occasion de réunions secrètes de Francs-Maçons, des Illuminati et de cercles littéraires. En 1798, à l'occasion d'une série de perquisitions dans des abris et résidences secrètes des Illuminati, le gouvernement de Bavière mit la main sur des documents Illuminati originaux de cette époque et qui étaient destinés et limités à tous les Gouvernements. Ils étaient rédigés en langue allemande et furent intitulés par le gouvernement bavarois: "Die Originalschriften des Illuminatens Ordens" (prononciation littérale, orthographe?).

Mais très peu de gens sont capables de parler des Illuminati tels qu'ils existent aujourd'hui. C'est en fait mon travail de révéler qui sont ces gens, quelles sont leurs traditions, ce qu'ils font vraiment, bref tout ce qui est possible. La raison pour laquelle je vous livre ici une version plus longue de ma réponse à votre question est que lorsque quelqu'un vous demande qui sont et que font les Illuminati, on se rend compte qu'ils ne pensent pas comme nous le faisons. Les gens interprètent le plus souvent les choses autour d'eux pour être en adéquation avec leur propre perception du monde. Si vous voulez comprendre les Illuminati, vous devez comprendre que ces gens ne pensent pas comme vous et moi.

Rien que dans un domaine, un très large pourcentage de ces gens est programmé sur base de personnalités multiples. Ce fait en lui-même implique que nous avons affaire à un schéma de pensées totalement différent du mode de pensée de ceux qui ne sont pas affectés par le syndrome de personnalités multiples.

W.S: Lorsque vous parlez des Illuminati, s'agit-il du même groupe qu'Adam Weishaupt a fondé en 1776 en Bavière ? Est-ce vraiment le même groupe ?

F.Z: C'est le même groupe. Weishaupt n'a pas fondé cette organisation, cela remonte bien plus loin. Ce sont des familles oligarchiques qui sont extrêmement puissantes. Si vous remontez dans l'histoire et que vous vous posez la question : "Ces familles oligarchiques, élitistes et puissantes, ont-elles un jour renoncé à leurs pouvoirs ? ". Vous ne trouverez aucun exemple dans l'histoire de ce renoncement. Ce sont des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à Nimrod. La généalogie secrète des Rothschild qui a été soigneusement mise par écrit ainsi que secrètement définie à travers les siècles remonte jusqu'à Nimrod. Ce sont ces gens qui contrôlent les religions des mystères. Un conseil suprême préside toutes les religions des mystères de l'ancien monde. Ces gens forment une prêtrise extrêmement puissante. Ils ont choisi de se cacher depuis de nombreuses années et à continuer à œuvrer derrière la scène. Ils n'ont jamais abandonné le pouvoir.

A la fin de la seconde guerre mondiale, un comité a été envoyé à travers toute l'Europe pour effectuer une étude sur toutes les églises qui ont été détruites pendant la guerre. Ils découvrirent que, dans la plupart de ces églises chrétiennes (80%), il y avait une église remaniée, un double de l'ancien site païen. Lorsque ces églises ont été détruites, en dessous de ces églises reconstruites, on a donc découvert des sites païens. Donc, un grand nombre de ces cathédrales furent édifiées sur ces sites pour ce que l'on nomme " des rituels sataniques ". Cela fait des siècles que de telles pratiques se poursuivent le plus secrètement du monde.

W.S : Etes-vous en train de nous dire que les Illuminati sont responsables d'avoir infiltré ces églises ?

F.S : Ils sont les manipulateurs et les agents provocateurs de notre monde, des lignées sanguines très puissantes. Par exemple, l'une de ces lignées inclut toutes vos familles royales européennes. Ils forment les personnalités qui sont aux manettes du pouvoir. Si vous examinez nombre de ces États nations, vous vous apercevrez que les Rois et Reines sont à la tête de leurs églises.

W.S : Vous avez mentionné le fait qu'il y avait 13 familles impliquées dans les générations familiales des Illuminati ? Pouvez-vous les nommer ?

F.Z : J'ai publié un livre qui était spécifiquement consacré à ce sujet, famille par famille, dans le détail. Les 13 principales familles Illuminati sont les Astors, les Bundy, les Collin, les Dupont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russel… ainsi qu'une treizième qui s'avère être la ligné Mérovingienne. J'ai trouvé plus simple de l'appeler la 13e famille. Il y a aussi la lignée Illuminati Van Dine. La 13e lignée, la Mérovingienne est très importante car elle inclut toutes les familles régnantes en Europe. Dans le premier volume de mon livre qui révèle la nature des 13 plus importantes familles Illuminati –c'est le titre du livre- je n'approfondis pas tant la lignée sanguine mérovingienne parce qu'elle se retrouve dans une trilogie de livres : " Le sang sacré et le Graal Sacré " ainsi que dans deux autres ouvrages rédigés par Baigent, Leigh et Lincoln. Ces livres sont tellement bons dans leur manière d'aborder cette lignée familiale que je ne voyais pas l'intérêt réel de m'y consacrer. Par exemple, le Prince Charles ferait partie de cette lignée Illuminati mérovingienne. Si vous regardez le Prince Charles, vous noterez qu'il est affilié dans sa généalogie à nos présidents Washington, Jefferson, Madison, les deux Harrison, Tyler, Taylor et George Bush. Le vice-président de George Bush (NDR : père), Dan Quayle est également lié aux familles royales. Ici, aux Etats-Unis, nous devons faire face au concept de base suivant : les individus qui ont été sélectionnés pour gouverner ce pays ne sont pas supposés être liés les uns aux autres alors qu'en fait, c'est plutôt tout le contraire.

On m'a dit certaines choses à ce sujet lorsqu'ils ont inauguré la bibliothèque George Bush au Texas, il y a peu. A cette occasion, le président Carter avait évoqué avoir lu un livre publié assez récemment au sujet de ces Présidents qui étaient en vérité bien affiliés les uns aux autres.

W.S : Quand avez-vous pris pour la première fois conscience de l'existence des Illuminati ? Quelle est l'information qui a, en réalité, avivé votre intérêt ?

F.Z : Tout un chacun a probablement entendu parler des témoins de Jéhovah et comment ils viennent frapper à la porte des gens. J'avais une démarche totalement différente de ces gens-là. J'étais un missionnaire chrétien qui ramenait les témoins de Jéhovah vers le Christ. J'étais fatigué de travailler dans les rues avec ces "petits" témoins de Jéhovah. Je priais Dieu de me donner le pouvoir de décapiter l'organisation autoritaire qui dirigent ces témoins de Jéhovah. J'ai reçu alors une information confidentielle selon laquelle les dirigeants de la société de la Tour de Garde (ndtr : autre nom de la secte) collaboraient avec les dirigeants de l'église des Saints des derniers Jours (ndtr : les Mormons). Cette information a totalement changé ma vie. Je me trouvais catapulté au cœur des Illuminati et de leur contrôle de la pensée. Je n'isolais plus la société de la Tour de garde de l'église mormone parce que j'avais découvert que leur infiltration mutuelle et leur contrôle concernent plutôt l'ensemble de leurs structures. Vos organisations chrétiennes ont globalement et secrètement été infiltrées et contrôlées.

C'est à ce moment que je me suis retrouvé projeté dans le monde des Illuminati. Vingt ans auparavant, j'apprenais que nombre de personnes étaient déjà informées de l'existence du Conseil pour les Relations étrangères (CFR : Council of Foreign Relations), de la Commission trilatérale, des Bilderberger et ce genre d'organisations – mais, en fait, il y a un tout autre niveau à ces choses. Lorsque j'ai commencé à m'informer, à lire, à faire des recherches pour aider les gens qui voulaient voir les Illuminati déguerpir, je me suis impliqué dans cet autre niveau du sujet. Et une chose en amenant une autre, j'ai finalement travaillé dans le domaine du " Mind Control ".

W.M : Quels sont les buts poursuivis par les familles Illuminati et l'organisation dans sa globalité ? Pourquoi ont-ils infiltré tant d'organisations ?

F.Z : En fin de compte, leur tâche consiste à construire un homme qui focalisera toute l'attention planétaire dans un contexte précis que les gens ont surnommé le " Nouvel Ordre Mondial ". Cet homme portera le nom d'Antéchrist. C'est leur but ultime. Je n'essaie pas de séduire et de leurrer les gens avec du religieux. Il s'agit juste d'un fait simple. Lorsque vous commencez à déprogrammer des gens, vous vous apercevez que nombre des choses avec lesquelles on les a programmées ont un lien avec un plan très sophistiqué ayant pour but d'unifier le monde sous le règne de l'Antéchrist.

W.M : Vous affirmez que le groupe des Illuminati a utilisé le contrôle mental pour remplir leurs buts. Comment en êtes-vous d'abord arrivés à cette constatation ? Vous avez travaillé avec votre partenaire Cisco Wheeler qui, si j'ai bien compris, a été une victime du programme de contrôle mental des Illuminati ? Comment vous êtes-vous rencontrés et avez-vous compris ce qui se passait ?

F.Z : Elle essayait de se libérer de l'emprise de son contrôle comportemental. A mon sens, je tombais sur le plus grand processus d'esclavage de toute l'histoire. Vous avez 4 femmes Illuminati de haut niveau, déchirées, tourmentées ensemble. Elles sont toutes devenues chrétiennes et essayaient de se libérer en incarnant l'une pour l'autre un système d'aide et d'assistance. En tant que chercheur sur les Illuminati, j'avais beaucoup de choses à expliquer et à tenter. Lorsque vous êtes sous "Mind Control ", il y a de nombreux programmes qui vous obligent à garder le secret. Il est très difficile pour quelqu'un qui a été dans les Illuminati et qui a subi le processus standard de contrôle de l'esprit de divulguer ce qui se passe. Depuis que j'ai fait mes recherches jusqu'à ce jour, les choses sont devenues progressivement plus simples et les victimes savaient que je comprendrais ce dont elles me parlaient. Elles ne devaient pas s'exprimer longuement pour me communiquer certaines choses sur certains sujets parce que j'en avais déjà connaissance. Cela leur a épargné pas mal de souffrances de devoir trop parler dans le cadre du processus de sevrage.

Cisco faisait partie de ce groupe qui tentait d'échapper au contrôle mental. Je me suis retrouvé impliqué dans leur existence et j'ai fait ce que j'ai pu pour les aider. J'ai sorti Cisco de l'emprise des Illuminati et en retour, ma courbe de connaissance sur le sujet s'est fortement accrue parce que je recevais des informations de l'intérieur de la part de ces gens et d'un certain nombre d'autres personnes. Comme j'aime le dire, tenter de comprendre l'organisation secrète ainsi que les lignées secrètes est très difficile parce que l'on doit se maintenir à l'extérieur de notre propre culture et de notre propre champ de perception et de pensée. C'est la seule manière de comprendre comment ces gens pensent et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne pensent pas comme nous le faisons. Être capable de travailler avec ces individus qui ont été impliqués avec les Illuminati fut à mes yeux très précieux.

W.M : Parce qu'ils ont fait usage de techniques de contrôle de la pensé sur leur propre famille depuis des années et des années ?

F.Z : Oh oui ! Ils ont perpétué ces techniques de contrôle du comportement aussi bien sur leurs proches que sur les autres et ce, depuis des siècles. C'est en réalité un secret très bien gardé. C'est l'une des raisons pour laquelle ils ont été capables d'en faire autant pour installer le Nouvel Ordre mondial. Ainsi, personne n'était capable d'imaginer qu'un tel événement était en réalité une conspiration mondiale. Ils sont très habiles pour mettre en œuvre des événements de façon à ce que tout ait l'air naturel.

W.M : Quel est le but poursuivi lorsqu'ils utilisent ces techniques du contrôle de la pensée sur des membres de leur propre famille ?

F.Z : C'est vraiment essentiel. Si vous allez participer à la vie secrète des Illuminati, le fait d'être programmé sur le mode des personnalités multiples est une chose très basique, essentielle. Considérant tous ceux qui y participent, il n'y a qu'une très faible minorité des Illuminati qui ne soit pas programmée sur le mode des personnalités multiples. Prenons un certain nombre de rituels standards : St Weinbald, St Agnes, Grand Climax (rituel d'apogée), Walpurgis, Beltane, tous les solstices et les équinoxes, Lamas, All Hallow's Eve, High Grand Climax, tous ces rituels standards. Ces rituels sont vraiment horribles. Ils impliquent des sacrifices humains. Des sacrifices de bébés à l'occasion du rituel Grand Climax, par exemple. Lors de différents Sabbats, un jeune homme ou une jeune femme sont sacrifiés. C'est une chose qu'un esprit normal n'est pas capable de concevoir et de supporter. Le contrôle de l'esprit et la création de personnalités multiples interviennent lorsque vous avez un effet " Dr. Jekyll et Mr. Hyde ". Il est crucial pour eux que ces choses se poursuivent de génération en génération.

W.M : Est-ce qu'ils utilisent vraiment ce syndrome de personnalités multiples pour leur permettre de mener cette double vie qu'ils doivent mener… Avant que l'on entre dans le détail sur les techniques qu'ils utilisent pour le contôle mental, vous avez expliqué qu'ils avaient également un système de croyances. Pourriez-vous nous en dire plus ?

F.Z : Les Illuminati sont le prolongement des Religions des Mystères. Lorsque quelqu'un se présente comme un adepte des Illuminati, il doit suivre une série de chemins. Ils lui donnent alors les différents types de connaissances sur les cultes, ils identifient les 12 apôtres ainsi que le 13ième qui est appelé le St Graal. Ces hommes et ces femmes deviennent alors très compétents en matière de connaissances ésotériques et occultes. Je ne sais pas jusqu'où je peux approfondir ici ce sujet. Mais je suppose que je peux vous dire qu'ils sont très entraînés en matière d'alchimie, en sorcellerie indienne, en druidisme, en magie " énochienne ", en Gnosticisme, en magie hermétique, en Cabale, dans le Platonisme, le Soufisme. En fait, ils finissent par connaître toutes les branches des systèmes occultes.

W.M : Comment utilisent-ils cette information ? Est-ce qu'ils incorporent des éléments de tous ces systèmes de croyances occultes dans leur propre système de croyances ?

F.S : Tout est lié. L'idée est d'amasser du pouvoir occulte pour vous-mêmes. C'est la raison pour laquelle la famille Collin, par exemple, s'est hissée vers les 13 lignées sanguines Illuminati. Bien entendu, la dynastie mérovingienne possède beaucoup de pouvoir magique ainsi qu'un fort pouvoir politique. De la sorte, cette dynastie occupe l'un des sommets des lignées occultes parce qu'il y avait parmi eux de très puissants magiciens noirs. La Cabale et la " 26e voie " fonctionnent ensemble. Ceci est très important dans le type de travail qu'ils font et tout cela est lié au contrôle de l'esprit. Seulement, la plupart des thérapeutes sont laïcs et ont donc une approche séculière du problème. Lorsqu'ils traitent les programmations de ces victimes du contrôle de l'esprit, ils ne touchent pas à l'aspect spirituel. Ce que j'essaie de vous dire ici, c'est que les croyances religieuses ne peuvent pas être séparées du contôle mental. Cette conception est une partie intégrante du contrôle de l'esprit.

W.M : Est-ce que les Illuminati vénère une seule entité comme Lucifer ?

F.S : Vous avez différents niveaux dans lesquels les gens opèrent au sein des Illuminati. Il y a le niveau anarchique qui correspond aux assemblés de sorciers standards, communes. Ensuite, vous avez le niveau hiérarchique.

Au niveau anarchique, il y a des milliers et des milliers de cercles de sorciers. J'ai dressé les listes des noms et des adresses de centaines de ces assemblés dans mes livres. Ces assemblés sont très éclectiques. Elles ont leurs propres traditions, leurs propres rituels. Il y a une très large variété de pratiques magiques au niveau anarchique… tout cela donne l'image d'une totale anarchie. On n'y voit aucune connexion, aucune structure.

Au-dessus de ce niveau anarchique, il y a le niveau hiérarchique où vous trouvez Asmodée, " votre " Grand Maître et la Mère des Ténèbres (Mother of Darkness), la Grande Mère et les Grandes Filles. Si vous avez été programmé sur base des personnalités multiples, vous pouvez par conséquent fonctionner sur de nombreux niveaux différents. Vous pouvez avoir une personnalité dans une assemblée, dans un cercle et une autre à l'occasion d'une autre cérémonie du niveau hiérarchique et une autre encore qui participera à un autre rituel satanique. Tout cela est très déstructuré en apparence. L'une des raisons pour laquelle il n'est pas facile de répondre à votre question est que fondamentalement, tout ce que nous comprenons au sujet du comportement humain et sur la façon dont nous estimons et jugeons un individu est obsolète. Pour les Illuminati, le but suprême est d'équilibrer les actes bénéfiques avec les actes négatifs ; ils sont dualistes. A leur plus haut niveau, on peut les considérer comme des Lucifériens. C'est la raison pour laquelle les plus grands philanthropes seront en même temps les satanistes hiérarchiquement les plus élevés. Si vous considérez l'affaire de près, ils ne font que se servir eux-mêmes avec leurs actions philanthropiques. Tout cela n'est pas aussi généreux que cela en a l'air. Ils tentent de faire de bonnes actions et les équilibrent avec les actes négatifs car ils croient à cette notion d'équilibre dans leur religion. C'est ce que l'on appelle du " Luciférisme gnostique ".

W.M : Je pense qu'il doit être difficile pour nos auditeurs de comprendre qu'une personne peut être en public quelqu'un de bien qui pratique de bonnes actions et qui sera porteur d'une bonne image alors qu'en même temps, cette personne a un côté sombre. Je ne sais pas si vous avez lu ces derniers temps le livre de Judith Spencer –" le Grand Prêtre de Satan " (Satan's High Priest). Cet ouvrage illustre clairement comment tout cela fonctionne. C'est une histoire vraie à propos d'un culte satanique particulier, d'un grand prêtre et de son Ascension.

F.S : Non, je n'ai pas lu ce livre mais je suis ravi que vous ayez mis cela sur le tapis pour nos auditeurs. Une manière de commencer à percevoir les Illuminati consiste à d'abord regarder comment ces gens s'arrangent pour être au-dessus des guerres, au-dessus de la mêlée et de toutes ces souffrances qui nous accablent. Par exemple, prenez Pierre Samuel Dupont, au cours de la Révolution française. Tous les gens qui gravitaient autour de Pierre Samuel Dupont ont perdu leur tête et pour une étrange raison, Samuel Dupont s'est arrangé pour conserver sa tête sur ses épaules alors que des centaines de personnes étaient guillotinées. L'une des personnes d'influence qui a manœuvré pour le protéger était la fille de Necker, Madame Germaine De Staël. Elle dirigeait une maison de passe. Elle était une intime de St Simon. Les disciples de celui-ci avaient coutume de dire au début du 18e siècle que la date cible pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial serait l'an 2000.

Autre exemple historique que j'ai mis en évidence dans mon livre sur les 13 principales lignée sanguines Illuminati : lorsque les USA entrèrent en guerre après Pearl Harbor, en l'espace de quelques jours, le président Roosvelt a sorti un décret présidentiel qui était en fait un amendement semi-secret à la loi prohibant les échanges commerciaux avec l'ennemi (Trading with Ennemy Act). Cet amendement autorisait certaines personnes à faire des échanges commerciaux avec l'ennemi s'ils en recevaient la permission de la part du secrétaire au Trésor qui, à cette époque, était Hans Morgenthau. J'ai fait une copie de ces archives que j'ai sortie du Federal Code of Regulations (code fédéral des Lois). S'ils veulent exempter quelqu'un, ils peuvent lui permettre de commercer avec l'ennemi grâce à ce décret présidentiel.

Et qui sont les gens à qui l'on a donné ce privilège ? Les Rockefeller et Onassis, tous deux des chevilles ouvrières Illuminati. Au cours de la seconde guerre mondiale, tous les bateaux marchands grecs ont été coulés par un camp ou l'autre. Ensuite, il y avait cet armateur grec, Aristote Onassis qui n'a pas perdu un seul navire alors que ceux-ci naviguaient en zones de guerre. Aucune des puissances de l'Axe ou des pays alliés n'a osé attaquer ses bateaux. Pour que quelque chose comme cela se passe, vous devez avoir une collaboration pleine et entière au plus haut niveau. Vous voyez donc que ce genre d'événement peut avoir lieu avec Pierre Samuel Dupont ou Aristote Onassis. Ensuite, vous voyez que vous avez affaire à une personne qui est un Illuminati. Ils sont installés au-dessus de la mêlée, au-dessus des conflits qu'ils suscitent pour les hommes du commun.

W.M : Cette manière de contourner les lois pour commercer avec l'ennemi, comment cela a t-il été utilisé lors de la 2e guerre mondiale ou de la Révolution bolchevique ?

F.S : En fait, il y a un livre entier qui est consacré à cela et qui s'intitule, je pense, " Commercer avec l'ennemi ". Cet ouvrage a été publié en 1983. La Standard Oil des Rockefeller a affrété des navires pétroliers et gaziers d'abord pour l'Espagne dont les produits ont été ensuite directement acheminés vers l'Allemagne nazie. Les Alliés savaient que les Rockefeller fournissaient les Allemands en carburants. Cela a prolongé la guerre de deux ans. Mais vous n'entendrez jamais parler de cela parmi les historiens officiels. Il y a eu énormément d'échanges commerciaux importants au cours de la 2e guerre mondiale qui étaient en réalité indispensables pour soutenir la machine de guerre nazie.

Vous avez également mentionné la Révolution bolchevique. Une fois de plus –vous le savez peut-être déjà ainsi que de nombreux auditeurs- vous verrez qu'une bonne partie du financement provient de Kuhn Laib and Co ainsi que de certains personnages Illuminati. Cet argent a été utilisé par les Bolcheviques pour financer la révolution. A cette époque, un certain nombre d'accords et de choses qui furent entreprises ont permis à ces gens de réussir. Bon nombre d'aspects de cette affaire se sont passés de façon occulte, derrière la scène.

W.M : On dirait qu'ils promeuvent une stratégie de la tension dans laquelle ils financent les deux camps et profitent fondamentalement des conflits consécutifs qu'ils ont fomentés.

F.S : On pourrait continuer cette histoire longtemps. Prenez par exemple, Heinrich Müller qui était le patron de la Gestapo. Vous remarquez qu'à un moment, il a pris une très vieille famille juive en charge et a personnellement transporté leurs valises dans sa propre voiture pour les emmener en Suisse. Il a porté leurs valises ! Les gardes frontières suisses riaient de voir le chef de la Gestapo aider une vieille famille juive s'échapper de l'Allemagne nazie. Lorsque les auditeurs commenceront à observer ce genre de phénomènes, maintenant qu'ils en ont pris conscience, ils se mettront à réaliser qu'il y a dans toute l'affaire et dans le niveau Illuminati, un niveau occulte, caché et loin de tout ce qu'une personne normale est autorisée à voir. Ces gens collaborent entre eux derrière la scène, là où se trouvent les dirigeants catholiques, protestants ainsi que les dirigeants des témoins de Jéhovah et des Mormons. Vous pensez que tous ces gens se détestent mais en vérité, ce sont des Illuminati et ils collaborent secrètement entre eux.

W.M : Lorsque je parle des Illuminati, je pense qu'il y a un certain nombre de personnes qui ont des difficultés à croire qu'il y a une conspiration libérale et unifiée pour contrôler le monde. Même moi, jusqu'il y a peu, jusqu'à ce que je débute mes recherches sur les Illuminati, je pensais que ceux-ci étaient un groupe fictif. En effectuant vos recherches sur les Illuminati, est-ce qu'il n'y avait pas d'autres sources d'informations en plus de ces sources intérieures, de ces gens qui ont réussi à s'échapper ?

F.S : Mis à part mes témoins oculaires, mes sources sont constituées par un certain nombre de témoignages de policiers et d'enquêteurs privés. En fait, certaines de ces personnes sont toujours de très bons amis. Au cours de toutes ces années, j'ai étudié des centaines de livres et des milliers de documents que l'on est supposé trouver uniquement dans des bibliothèques spéciales, comme la bibliothèque généalogique de Salt Lake City. J'ai travaillé et interrogé de nombreux thérapeutes et je me suis rendu sur de nombreux sites où des programmations ont lieu, où l'on fait des rituels, où l'on commet des crimes. Par exemple, dans l'état de Washington, à quelques heures d'ici, il y a une réplique à l'échelle du site de Stonehenge. Au-dessous de cette réplique de Stonehenge qui est située sur une colline, à quelques centaines de pieds, il y a un cimetière dans lequel des rituels Illuminati sont pratiqués. C'est l'exemple d'un endroit où je me suis rendu pour constater les choses par moi-même. J'ai besoin ici de parler d'un autre concept qui est important pour les recherches. Il ne suffit pas de simplement rassembler un grand nombre de témoignages et de faits tout simplement parce que les faits bruts ne suffisent pas. Lorsque j'étais au collège et que je recevais des conseils d'orientation, le psychologue qui enseignait la classe nous a donné de très bons conseils. Il a dit : " Lorsque vous écoutez les gens ou que vous examinez la situation, ne vous attardez pas sur les détails mais regardez plutôt la vision d'ensemble et le mode de fonctionnement. Les détails risquent de vous égarer parce que les gens mentiront et vous donneront des informations contradictoires. Observez le processus ". C'est un excellent principe. C'est ce que j'ai fait : analyser un grand nombre de données brutes, de faits bruts et d'informations provenant de témoignages. J'ai rassemblé tout cela en un puzzle cohérent. Cela signifie que vous avez besoin de filtrer un grand nombre de désinformations.

W.M : A la fin des années 70, il y a eu un certain nombre d'informations en provenance de la CIA à propos du contôle mental qui ont été portées à la connaissance du public. Je voudrais savoir ce que vous pensez du fait de tenter de prouver l'existence du contrôle mental au grand public sur base d'une documentation officielle et gouvernementale ?

F.S : Les problèmes relatifs aux tentatives de révélations des faits par le biais de documents gouvernementaux sont une chose bien à part. La documentation a été soit détruite ou soit altérée. Essayer d'impliquer le gouvernement, de rendre publiques ces informations, revient à demander à une bande de criminels –car c'est ce qu'ils sont malgré leurs positions gouvernementales- de se révéler eux-mêmes en plein jour avec des documents et des archives. Ce n'est pas de cette manière que les choses fonctionnent. Lorsque nous pensons aux Nazis, ils ont essayé de détruire toutes les traces de leurs crimes. Ils ont essayé mais ils n'y sont pas parvenus. Ce fait me donne un certain espoir car même si un large pourcentage de la documentation gouvernementale et des preuves sur le "mind control" ont été détruites, je reste convaincu que des tonnes de documents sont toujours intactes. Et mieux encore, je crois que ces tonnes d'archives sont les preuves vivantes que nous détenons sur les milliers de victimes identifiées et encore en vie.
L'autre face du problème sur le fait d'obtenir des documents gouvernementaux est que vous devez trouver un moyen de diffuser ces informations le plus largement possible au public alors que malheureusement, les média sont contrôlés très strictement par le gouvernement. Vous ne pouvez pas compter sur nos médias contrôlés lorsqu'il faut exposer les gens qui ont besoin d'être exposés pleinement à la lumière. Cela, vous ne le verrez jamais.

W.M : Il semble hautement improbable que les médias les plus importants (mainstream media) enquêtent sur ces sujets. Il semble plus probable que cela vienne d'enquêtes indépendantes et d'éditeurs indépendants ?

F.S : J'aimerais bien voir ces endroits où ses archives sont maintenues au secret et j'aimerais que ces informations soient révélées au grand jour mais la seule façon de voir cet événement arriver serait qu'il y ait une révolution de l'ampleur de celle qui s'est déroulée en Europe de l'Est lorsque les archives de la Stasi ont été mises au grand jour.

W.M : Est-ce que vous croyez qu'une enquête gouvernementale similaire à celles qui ont été faites concernant l'affaire de la syphilis de Tuskegee et le scandale des expériences sur les radiations pourraient révéler au public l'information ?

F.S : Je crois que cela mettrait au grand jour des informations. C'est vrai ! Cependant, demander au gouvernement d'enquêter là-dessus revient à demander à un renard s'il constitue ou non une menace pour les poules. Le renard nous dira certaines choses, suffisamment pour nous satisfaire. Mais je suis plutôt cynique sur le fait (NDR : cette opération de révélation au grand public) car cela donnera au gouvernement une autre occasion de mettre en route un autre programme, une autre manipulation. Il y a une limite à ce jeu : les enquêtes du gouvernement vont nous coûter plus d'argent via les impôts et je crois que les gens oublient que chaque fois qu'ils demandent au gouvernement de faire quelque chose, l'argent sort en fait de leurs propres poches.

W.M : Est-ce que vous croyez qu'il y a un quelconque bénéfice pour la société dans sa globalité dans le fait de demander au gouvernement de poursuivre des enquêtes et donc, de leur faire admettre officiellement qu'ils ont fait ce genre d'expériences (ndt : sur le contôle mental) ? Est-ce que les gens dans leur ensemble peuvent tirer un bénéfice de telles révélations ?

F.S : Dans leur ensemble ? La manière dont vous posez la question reflète déjà la manière dont je vais répondre. Non, ce ne sera pas le cas. La raison pour laquelle je dis cela est qu'auparavant, le Congrès U.S via la commission Rockefeller avait enquêté sur la CIA. Les Rockefeller qui enquêtent sur la CIA ! ? ! (Rires). Bien entendu, le comité d'enquête a révélé des abus. Ils devaient montrer qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond mais le but de l'opération a consisté à montrer que Rockefeller était un type bien. " Oh ! Regarde, c'est un croisé qui essaie de dénoncer les méchants ". Chaque fois, ils ont en réalité un autre programme, caché. S'ils doivent faire quelque chose contre eux-mêmes, ils utiliseront cela comme une occasion de travailler sur un autre programme. S'ils révèlent le rôle joué par A, B ou C dans le contrôle mental, ils le feront sans doute de telle manière qu'ils détourneront l'attention des gens de leurs toutes dernières technologies vers un modèle plus ancien qu'ils n'emploient plus, quelque chose comme cela. Ils vont alors travailler sur un futur programme alors que les jeux sont déjà faits. Ce qui nous rendra en fin de compte un mauvais service !

W.M : Comment croyez-vous que l'information sur le " Mind Control " a pu être tenue secrète pendant si longtemps ?

F.S : Comme nous l'avons déjà mentionné plus tôt, les médias sont contrôlés. Dans un certain nombre de mes publications, je suis rentré dans les détails et j'ai montré qui étaient au contrôle des média et en quoi ces gens sont des membres des Illuminati où en quoi ils participent aux activités de façade des Illuminati. Sur base de documents, j'ai montré comment les Rockefeller et les Rothschild ainsi que William Randolph Hearst –tous des chevilles ouvrières Illuminati- contrôlent les média. Je crois qu'il serait bien de livrer ici quelques anecdotes. Je visitais un jour un pasteur chrétien. Il me demanda ce que j'avais fait depuis que je travaillais plein temps dans la révélation des informations sur le " Mind Control ", que j'aidais les victimes et que j'exposais au grand public le programme du Nouvel Ordre Mondial. J'ai été honnête avec lui. Je lui ai dit tout ce que je savais, je lui ai raconté ce que je faisais et j'ai mentionné en passant, des choses sur le contrôle des média. Alors là, les amis, ce type a grimpé au plafond. Il est devenu dingue parce que juste avant de devenir pasteur, il était reporter pour ABC. Il m'a dit : " Il n'y a pas de contrôle sur les médias ! J'étais libre d'écrire ce que je voulais sur tous les sujets que je voulais ". J'ai répondu : " Woah ! Calme-toi. Laisse-moi te poser quelques questions : lorsque tu as été engagé, ton supérieur t'a engagé et t'a gardé parce qu'il aimait la manière dont tu écrivais et dont tu t'exprimais… tout comme son supérieur appréciait sa façon de pensée et d'écrire… et ainsi de suite, tout au long de la hiérarchie. Si quelqu'un avait écrit ou pensé d'une autre manière qui n'était pas appréciée et approuvée, il aurait eu des problèmes, ne crois-tu pas ? ". Et il a répondu : " Oui ". J'ai alors ajouté : " Et bien, c'est cela…Lorsque je travaille avec des gens qui sont sous " Mind Control ", ils ne peuvent pas s'apercevoir qu'ils sont sous programmation. Aussi longtemps qu'ils font exactement ce que le programme leur demande de faire, ils ne savent pas qu'ils sont programmés. Le seul moment où ils savent qu'il y a une programmation, c'est lorsqu'ils s'en écartent ou qu'ils se rebellent. Si vous courez avec le vent dans le dos ou si vous êtes dans le courant et que vous nagez avec lui, vous ne noterez pas la présence du courant. Mais si vous avez le malheur de nager à contre courant, vous vous rendrez compte de la puissance de ce courant. Alors, si en tant que reporter, vous vous écartez des attentes qui pèsent sur vous, vous allez prendre une dérouillée et vous réaliserez qu'il y a un paquet de forces de grande puissance qui vont se mettre en travers de votre chemin ". Il m'a alors répondu : " Vous avez raison, je vois votre point de vue ". C'est mon point de vue. Les gens ne se rendent pas compte du contrôle jusqu'au moment où vous commencez à vous cabrer contre ce contrôle, alors vous percevrez à quel point le contrôle peut peser sur la société.

W.M : Il semble que le contrôle dans les rédactions se situe à un niveau de non dit et que le plus souvent, pour un bon nombre de reporters, il y a en fait un mobile économique, une pression économique. Les sujets qui sont couverts par les rédacteurs en chef sont acceptés, les sujets que ces chefs de rubrique n'aiment pas ne sont pas acceptés et les journalistes ne sont pas payés pour ces sujets. Ils en viennent très rapidement à apprécier ce que leurs chefs acceptent et impriment.

F.Z : Exactement !

W.M : Je voudrais parler du contrôle mental que les Illuminati ont utilisé et des techniques qui en découlent. Quelle est votre compréhension des formes de contrôle mental qu'ils ont utilisées ?

F.S : L'expression que j'aime utiliser est le " contrôle mental total ", -Total Mind Control- parce qu'il s'agit d'un contrôle de la personne dans sa globalité, le corps, l'âme et l'esprit. Et la personne de la rue n'a jamais pu imaginer que quelque chose d'aussi global, d'aussi enveloppant, d'aussi horrible et d'aussi puissant pourrait exister. Le genre de contrôle de l'esprit dont font usage les Illuminati – je crois que les gens pensent " Oh ! Le mind control, c'est la télévision, les messages subliminaux ". Non. Je parle de choses qui sont 1000 fois, 10.000 fois plus puissantes. Ce contrôle mental est totalement indétectable et manipule la personne dans sa totalité. Ce contrôle emploie toutes les techniques possibles à l'encontre d'un individu et qui sont regroupées en une structure, un assemblage très sophistiqué. Il est important de savoir que bon nombre de personnes n'ont rien exagéré et qu'il ne s'agit pas d'une technique mais bien d'un groupe de techniques. Ce qui rend le contrôle total du comportement des Illuminati si puissant, c'est qu'il s'agit d'un assemblage de techniques sophistiquées incorporant toutes les techniques connues sur le contrôle. Toutes ces méthodes ont été soigneusement croisées et assemblées. Lorsque vous écoutez quelqu'un faisant partie d'une agence de renseignement, il vous dira occasionnellement des choses comparables à ceci : " nous avons essayé telle et telle technique mais elles ne marchent que dans 70% des cas et combinées avec une autre technique, cela marchera dans 60% des cas, avec cette autre technique, dans 50% des Cas etc. ". Vous avez en fait une centaine de techniques qui peuvent être mises ensemble, ce qui donne un assemblage de techniques qui se focalisent totalement sur la personne et la soumet entièrement au contrôle.

W.M : Pouvez-vous nous parler de ces techniques une à une et comment elles sont employées dans un assemblage de techniques ?

F.S : Quand j'ai commencé à expliquer aux gens ce qu'il se passait, j'avais en réalité des tonnes de dossiers. J'avais près de 150 dossiers sur différentes techniques. Je me suis alors dit : " bon, je ne peux pas parler des 150 techniques, cela va saturer les gens, les submerger ! ". Puis, j'ai réalisé que toutes ces techniques pouvaient être subdivisées et regroupées en 12 sciences. L'une de ces sciences est la science basée sur le trauma et la torture. Une autre se fonde sur l'usage des drogues pour contrôler une personne, une autre encore sur la capacité à utiliser des états mentaux comme l'hypnose, la dissociation, l'état de transe. Il y a aussi l'art de tromper les gens, de leurrer les victimes elles-mêmes. Il y a toute une série de techniques d'emploi de la fiction, de leurres, de fausses identités de façade pour tromper. Il existe une science qui revient à employer des éléments spirituels pour contrôler une personne. Il s'agit en réalité de l'une des principales méthodes de contrôle d'un individu si pas la plus importante.

Aujourd'hui, il n'est ni populaire ni politiquement correct d'admettre au niveau scientifique que le genre humain possède une contrepartie spirituelle alors que les êtres humains ont un côté spirituel et que les Illuminati savent très bien comment contrôler spirituellement quelqu'un. Leur compréhension de ce fait m'a toujours stupéfié. Ils ont toujours laissé les gens dans l'ignorance. Même les Chrétiens et leurs prêtres ont maintenu les gens dans cette même ignorance sur la façon de se développer spirituellement et ils ont préféré leur donner à consommer les miettes du gâteau en cette matière.

W.M : Comment pensez-vous qu'ils ont développé cette connaissance ?

F.S : Il faut remonter en grande partie aux Temples du Sommeil des Égyptiens. Nous devons remonter à la prêtrise égyptienne et aux religions des Mystères. Ils avaient déjà appris à cette époque comment utiliser des chocs électriques. Ils utilisaient des anguilles électriques et des poissons torpilles et d'autres choses du genre pour électrocuter les gens. Ils avaient déjà commencé à comprendre comment utiliser des drogues et des plantes pour créer des états altérés de conscience pour contrôler les gens. Ce sont des connaissances secrètes qui sont jalousement gardées par les familles Illuminati et leur prêtrise de la religion des Mystères. Au cours des siècles, ils ont poursuivi le développement de ces connaissances. Un autre exemple de ces mystères jalousement gardés réside dans leur capacité à effectuer des manipulations du crâne, des manipulations " crâniales ". Au cours du Moyen Âge et même des siècles auparavant, les familles oligarchiques qui contrôlaient les gens du peuple avaient des spécialistes qui torturaient pour le compte des rois. Ils gardaient leurs secrets de torture pour eux-mêmes et se les passaient entre eux. L'une des techniques qu'ils avaient développées était leur capacité à manipuler le crâne. Vous devez faire très attention lorsque vous commencez à toucher aux os du crâne. Nombre de personnes ne réalisent pas que le crâne humain n'est pas un os solide mais qu'il existe en fait des sutures entre les différentes parties osseuses qui composent le crâne. Vous pouvez alors faire des manipulations très subtiles et faire bouger les os du crâne. En fait, il existe aujourd'hui une technique appelée " l'ostéopathie crâniale ". Ces ostéopathes sont très habiles dans l'utilisation de leurs doigts. Ils ont développé leur art dans le cadre de familles adeptes de ce genre de manipulations osseuses et qui ont, elles aussi, appris ces techniques secrètes et occultes de manipulation.

W.M : A propos de ces " manipulations crâniales " : quels en sont les effets en termes de " Mind Control "?

F.Z : Depuis des siècles, la "manipulation crâniale" est demeurée une technique secrète au sein des lignées sanguines occultes. Ces techniques peuvent être utilisées de façon bénéfique pour guérir. Elles peuvent être employées pour changer l'apparence d'un visage ou encore dans des buts maléfiques, pour torturer quelqu'un ou contrôler son esprit. En manipulant le crâne, vous pouvez en fait changer la façon dont une personne pense de manière à rendre sa personnalité plus apte à se dissocier, plus obéissante également ou encore pour développer le processus de pensée de quelqu'un de différentes façons.

W.M : Pouvez-vous expliquer comment ils commenceraient à utiliser ces techniques et à quel âge une personne pourrait en être victime ?

F.S : Lorsqu'un enfant est conçu, il faut comprendre que sa naissance a été planifiée dès le départ. Quelqu'un qui est un Illuminati concevra un enfant au cours d'un rituel occulte avec une femme. Cela peut aller jusqu'à la dissimulation des lignées héréditaires, d'où vient un enfant etc. ? Expliquons les choses ainsi : les enfants soit disant nés d'une mère ne sont pas tous la progéniture biologique de cette mère. Il y a déjà beaucoup d'échanges de nouveau-nés dans les hôpitaux. La naissance de l'enfant a été planifiée. Alors que l'enfant n'est encore qu'un fœtus, ils mettent déjà en route certaines choses pour tester la capacité mentale du fœtus à se dissocier et le traumatise déjà pour qu'il devienne plus " dissociatif ".

W.M : Comment font-ils ?

F.S : Un fœtus n'aime pas être bousculé et comprimé. Il n'aime pas les substances qui ont un mauvais goût. Si une mère mange beaucoup de sucre, ils ont découvert en observant le fœtus que ces enfants non encore nés aiment le goût du sucre lorsqu'il se diffuse dans les substances que sa mère lui transmet. Il y a moyen de faire des choses avec cela, de combiner des tas de manipulations pour faire des choses horribles. Prenez par exemple des bruits forts : le père qui hurle sur la mère, qui la malmène, la jette dans tous les sens, la met en colère. Puis prenez de la musique très forte comme le rock, des hurlements, quelque chose de ce genre. Vous pouvez aussi donner à la mère quelque chose qui a un très mauvais goût et qui aura aussi un très mauvais goût pour le fœtus. Tout cela peut le submerger et développer sa capacité à se dissocier.

W.M : A votre connaissance, est-ce que l'on a utilisé l'électricité ?

F.S : Pas tellement dans le traumatisme du fœtus ! Ils l'utilisent une fois que l'enfant est né. Ils provoquent parfois des naissances prématurées. Cela peut se passer de différentes manières mais une des méthodes qu'ils aiment utiliser a pour effet d'obtenir une naissance prématurée. Cette naissance prématurée constitue déjà un premier traumatisme naturel pour l'enfant. Il y a toute une série de traumas naturels qui accompagnent les naissances prématurées. La peau de l'enfant est très sensible à cette période de sa vie. On installe alors des cathéters dans son postérieur etc. Ils veulent que le traumatisme débute le plus tôt possible parce qu'ils veulent quelqu'un qui puisse entrer en transe ou se dissocier rapidement face à la douleur. Vous êtes familiers des fakirs indiens ; ces hommes saints qui peuvent marcher sur des braises, se transpercer avec des aiguilles ou dormir sur des lits pleins de clous ? Comment font-ils ? C'est parce qu'ils sont capables de se dissocier, de rentrer dans des états de conscience altérée. Les Illuminati veulent créer des individus capables de se dissocier très rapidement parce que cela fait partie des exigences préalables pour obtenir des personnalités multiples.

W.M : Et c'est donc là le but des traumatismes, la création d'états de dissociation ?

F.S : C'est l'un des buts.

W.M : Quelle est l'importance de la dissociation dans le contrôle total de l'esprit ?

F.S : C'est très important. Ces derniers temps, vous entendrez beaucoup parler de contôle mental électronique. C'est fait à propos pour détourner l'attention des gens du sujet le plus important, celui du syndrome de personnalités multiple (MPD : Mutiple Personnality Disorder, Dissociative Identity Disorder ou DID). La capacité de créer des personnalités multiples qui seront programmées est une chose très importante. C'est la raison pour laquelle ils sont capables de rester dans le secret et de faire tant de dissimulations autour de cette affaire. Le contrôle de l'esprit par des moyens électroniques – émettre des idées, des schémas mentaux dans l'esprit de quelqu'un à distance n'est pas une si grande menace que cela. J'ai travaillé avec un certain nombre de victimes du Mind Control électronique et la majorité d'entre elles, si pas toutes, étaient capables de reconnaître le fait que quelque chose était émis dans leur tête qui leur était étranger. Mais lorsque vous êtes dans un état de dissociation et que vous avez des phases d'amnésie entre vous-même et d'autres parties de votre esprit, vous ne savez quelle partie de vous-même est le véritable siège de votre identité et de quoi il est question en fin de compte. Par exemple, j'avais un pasteur chrétien qui passait un certain temps à tenter de se déprogrammer. Il était venu me rendre visite pour travailler sur sa programmation. Vous avez donc ce pasteur chrétien qui, horreur des horreurs, avait découvert qu'il possédait une partie dissociée de son esprit qui avait fonctionné parmi les Illuminati ainsi que ces autres parties de son esprit qui étaient sataniques. Mettez-vous à sa place et imaginez être un homme de Dieu qui découvre alors que certaines parties de lui-même ont participé à des sacrifices humains… (rires). C'est la raison pour laquelle cette capacité à la dissociation en des personnalités multiples est une réalité si dangereuse.

W.M : Avant que nous passions en revue les choses qu'ils utilisent, nous pourrions peut-être juste revenir un peu en arrière et parler de la façon dont une personne est conditionnée pour être un esclave sous contrôle total et principalement, au moment de la naissance de l'enfant. Que se passe-t-il en terme de conditionnement ?

F.S : Le programmeur aime dire : " L'enfant est comme un morceau d'argile ". Ils se perçoivent eux-mêmes comme un potier sur son tour. Ils sont très habiles pour savoir comment prendre un enfant et travailler avec son esprit pour en faire ce qu'ils veulent. Nous pourrions en parler toute la journée. Une des choses que nous n'avons pas encore évoquée est leur capacité d'entrer, de s'identifier, de faire marche arrière et de sortir de l'univers Illuminati en une seconde. Ils utilisent l'électroencéphalogramme (EEG) comme outil de contrôle….Vous avez des chercheurs comme Hans Eisneck qui est né en Allemagne ainsi que d'autres scientifiques qui ont étudié nos potentiels moyens en matières d'ondes cérébrales, ce qui fait qu'ils peuvent utiliser et surveiller ces ondes pour voir quelle genre de pensée notre cerveau est capable de concevoir. Vous pouvez utiliser l'EEG pour déterminer la personnalité et le quotient intellectuel. Ils ont relié leur capacité à étudier le cerveau humain à l'aide des EEG avec le test P.A.S de John Gittinger. Quand un enfant naît, ils commencent à tester son cerveau pour voir quel sera son genre de personnalité, quel type de pensée il sera capable d'émettre, quel genre de carrière professionnelle pourra être planifiée pour lui. Donc ils utilisent le penchant naturel de l'esprit, ses capacités naturelles et ils travaillent là-dessus. De la même manière, quand ils vont traumatiser son esprit pour qu'il éclate en morceaux et se dissocie, ils travaillent avec la créativité de l'enfant et sur ce que pensent les parties dissociées de l'esprit de l'enfant.

(……..)

W.M : Une fois qu'ils contrôlent quelqu'un, quels genres de choses vont-ils devoir faire pour le compte des Illuminati ?

F.S : La réponse à une telle question n'a pas été vraiment mise en évidence par qui que ce soit, peut-être parce qu'ils n'en ont simplement pas conscience. Le contôle mental ne revient pas juste à créer quelqu'un qui sera un esclave sexuel. Il consiste plutôt à infiltrer et à contrôler la société derrière la scène, à partir d'un bureau. Il faut comprendre cela si l'on veut contrôler quelque chose comme l'establishment médical : vous devez avoir des gens dans des positions clés parce que le maillon le plus faible de la chaîne va lâcher. Vous ne pouvez vous permettre d'avoir des maillons faibles. Prenons un autre exemple de groupes de gens sous contrôle qu'ils ont créés pour la société moderne : les " chasseurs ", les stalkers. Dans mon dernier livre, " Deeper Insights the Illuminati Formula ", je détaille la manière dont ils créent ces " chasseurs " et la raison pour laquelle ils les créent.

Disons que vous essayez de contrôler la médecine parce que le système de l'establishment médical leur rapporte beaucoup d'argent. L'establishment médical est très puissant, donc vous devez contrôler un très large spectre d'éléments comme les hôpitaux, quels types de soins vont être mis à disposition, la formation que recevront ces médecins. Ils ont créé alors des forces de frappe secrètes comme le CCHI et le NCHF (équivalents US des ordres des médecins) qui vont garder les gens sous contrôle. Tout ce système requiert l'emploi d'esclaves sous contrôle qui seront disséminés dans tout le système. Si vous avez un maillon faible, par exemple, si vous avez une personne qui pratique la médecine alternative et que vous ne contrôlez pas le système judiciaire, vous n'allez pas être capable de le poursuivre devant les tribunaux. Exemple : un médecin homéopathe contre lequel vous ne pourriez rien faire parce que vous ne contrôlez pas le système judiciaire. Vous devez donc avoir la main sur ce vaste appareil secret. Si l'on ne comprend pas la nature du contrôle mental, on ne peut pas comprendre comment il est possible de disposer d'un tel type de contrôle.

Deuxième partie




W.M : Afin de comprendre comment ils sont capables de contrôler ces gens qu'ils ont mis à des postes clés dans la société, nous devons plus amplement parler des techniques du contrôle de l'esprit. Peut-être pourrions-nous en parler maintenant, et nous demander comment ils peuvent contrôler ces gens efficacement ? Par exemple, le trauma.

F.S : Le trauma pourrait être utilisé pour un large éventail de raisons mais à un niveau élémentaire, vous traumatisez quelqu'un au point où il va presque en mourir. Pour être plus spécifique et précis, ils tuent vraiment ces personnes mais ils savent exactement de combien de secondes ils disposent pour les envoyer dans la mort et les ramener ensuite à la vie. Ils manipulent les expériences " proches de la mort " (near death experiences) et ils en ont fait une science. C'est la raison principale pour laquelle il y a eu ces essais dans les principaux camps de concentration menés par Mengele et où les gens étaient torturés. Mengele appartenait à une lignée sanguine Illuminati et effectuait des recherches Illuminati dans des buts de contrôle de l'esprit. Il a mené de nombreuses recherches sur les jumeaux. Ils ont alors découvert quel niveau exactement de trauma vous pouvez infliger à différentes personnes avant de les tuer. Le trauma a pour effet de placer le cerveau en mode de survie. Maintenant, il faut que j'explique que la conception populaire selon laquelle le cerveau est une chose monolithique est une vraie manipulation. Ce fait a été gardé très secret. Le cerveau humain n'est pas une chose d'un bloc mais il y a en réalité 7 cerveaux en un. Le premier cerveau de l'âme humaine –le médullaire- est appelé " cerveau reptilien " parce qu'il " pense " comme un reptile le ferait. Si vous traumatisez constamment une personne, vous le maintenez dans un mode de pensée reptilienne ou basée sur la survie. Le mode de pensée fondée sur la survie présente certaines caractéristiques. A un niveau très élémentaire, le trauma peut être employé pour maintenir quelqu'un dans un mode de pensée fondée sur la survie. Le trauma génère également de la peur et il y a toute une série de choses qui surviennent sur un plan spirituel quand on est englué dans la peur. Si vous pensez en termes de chantage ou de contrainte, un auditeur peut se souvenir de l'époque où il était enfant et que quelqu'un lui attrapait le bras, le tordait et disait " Répète : Merci mon Oncle " et bien entendu, vous aviez mal au bras et vous vous soumettiez. C'est un type de " Mind Control " très simple. Le trauma et la torture peuvent être utilisés de façon très élémentaire : si vous n'obéissez pas, cela va vous faire très mal. Les gens qui sont esclaves sont soumis à des électrochocs sur les parties génitales. C'est extrêmement douloureux. C'est une technique très commode pour soumettre quelqu'un. Bien entendu, il y a des techniques de trauma qui sont employées pour éclater l'esprit de quelqu'un, le morceler en milliers de pièces et créer le syndrome de personnalité multiple. C'est donc l'une des techniques.

W.M : Pour rester dans le sujet du trauma, quelle importance cela a-t-il de poursuivre le trauma afin de maintenir intact le conditionnement et l'état de dissociation ?

F.S : Ils veulent maintenir un haut niveau de transe et de comportement dissociatif auprès de la victime et pour ce faire, ils continuent à la traumatiser. Comme je l'ai mis en évidence plus tôt, il ne s'agit pas simplement de maintenir un haut niveau de dissociation. Vous tentez également de conserver la personne dans un mode de pensé reptilienne et fondamentale de survie. Comment ? En faisant en sorte qu'un état de peur continuel contrôle sa vie de façon à ce qu'elle ne se relâche jamais. Ils entraînent secrètement les parents des enfants, parents qui seront programmés pour savoir comment abuser de leurs enfants afin de maintenir chez ces derniers un état de dissociation mental. Et pas seulement cela ! Si leurs enfants vont dans des institutions religieuses, par exemple l'église épiscopalienne ou catholique, leurs prêtres, leurs pasteurs et prédicateurs ont également été formés pour abuser des enfants. Un si grand nombre de prêtres abusent des enfants. Des procès se sont tenus contre ces églises. Des gens se sont dits que ces procès allaient provoquer la faillite financière de ces églises. Il faut en déduire alors que la plus grande partie de toute cette affaire se déroule dans le seul but du " Mind Control ".

W.M: Ces prêtres et membres du clergé ont-ils subis des pressions pour participer à ces actes ou bien, font-ils parties de ces familles Illuminati ? Quel est leur rôle ?

F.S : Il y a nombre de raisons différentes pour lesquelles quelqu'un est un pédophile. L'un des problèmes au sein de l'église catholique est qu'il n'y a pas d'exutoires adéquats et normaux pour les activités sexuelles des prêtres et des nonnes. Alors, on leur offre ces échappatoires subversives pour libérer leur sexualité. Certains d'entre eux sont en réalité des " satanistes " occultes. L'enfant fait partie de la récompense qu'ils reçoivent de la part d'une congrégation, d'un groupe secret. Il y a différentes raisons au pourquoi de tout cela : certains participent à ces activités parce que la plupart des autres le font et que tout cela est permis jusqu'à ce que des personnes ne soient pas d'accord et affirment qu'ils ne tolèreront pas une telle situation. J'ai ainsi pu évoquer un certain nombre de cas où des gens étaient en désaccord avec ces pratiques. Ils ont affirmé : " nous n'allons pas tolérer plus longtemps ces abus contre nos enfants par le clergé " et en fait, la hiérarchie avait simplement pénalisé cette personne en donnant une promotion aux abuseurs et en les envoyant dans d'autres parties du pays. Pourquoi ont-ils agi de la sorte ? Dieu sait pourquoi telle personne devient un abuseur.

W.M : Pouvez-vous expliquer comment la dissociation a été employée en terme de programmation et de structure de cette programmation ?

F.S : La victime du Mind Control voit son âme se morceler en de nombreuses personnalités, en fait bien plus de personnalités que ce que la communauté thérapeutique pense en général. Cisco que j'ai tirée des griffes des Illuminati possède une programmation standard sous de nombreux aspects même si elle présente en réalité une structure unique au cœur de son système de personnalités. Elle a une grille standard de personnalités alternatives ou " alter " construite sur un schéma de 13 13 13 alter différents. Chacune de ces personnalités a reçu une histoire séparée. Chaque personnalité a ses propres préférences et dégoûts. Leur action sur la personnalité a consisté à changer ce qui était une personne en une véritable " ville " de personnes. La seule manière pour que l'esprit d'un esclave puisse fonctionner est que la victime puisse se relier à son Maître pour qu'il lui donne sa stabilité. Imaginez que votre âme est une vaste série de personnes en compétition, chacune avec ses propres idées, ses propres inclinations et dégoûts. La seule manière de ramener un certain ordre dans le chaos serait d'avoir une entité contrôleuse qui met de l'ordre dans ce chaos. Certains des esclaves ont atteint un point où ils deviennent conscients qu'ils sont multiples. Aux niveaux les plus profonds, ils réalisent qu'ils ont besoin de " Mind Control " pour leurs esprits (leurs alter) afin de ne pas tomber dans la folie totale. Il y a une autre façon de considérer cela : les Illuminati génèrent une folie contrôlée pour ces victimes du " Mind Control " afin qu'elle puisse endurer le trauma horrible qu'il leur est infligé. Il y a donc les parties de l'esprit qui ont été frappées par ce trauma. Certaines de ces parties de l'âme subissent les " saloperies " qui leur sont infligées et l'âme sélectionne ces déchets et les isole. C'est une folie contrôlée même si je déteste employer le mot " folie ". Si les murs de dissociation venaient à se briser, alors les autres parties de l'esprit devraient affronter en une fois toutes ces saloperies.

WM : Pourquoi pensez-vous qu'ils ont besoin de mettre en place un si grand nombre d'identités ?

F.S : Si vous voulez investir du temps pour créer un robot, vous allez y incorporer autant de potentiels et de capacités possibles. Vous voudrez tout compartimenter afin que cela reste secret. Une des raisons pour lesquelles les agences de renseignement fonctionnent si bien –par exemple la CIA- est qu'il compartimente tout. Vous avez seulement la " connaissance " des choses sur une base régionale. Ils font la même chose avec l'esprit de ces gens. Un esclave peut fonctionner sur différents niveaux. Un esclave possède une personnalité de façade –ils créent la meilleure façade possible- et ensuite, ils peuvent employer cette personne pour le trafic de drogue, le blanchiment d'argent, le transport de messages, la participation à des rituels sataniques, la production de films porno, l'assassinat de quelqu'un, l'espionnage. Ensuite, vous avez aussi des jobs internes. Pour revenir à ce que je disais plus tôt, souvenez-vous comment l'esprit a été morcelé en de nombreuses parties dissociées et qu'en fait, une ville entière de personnes a pu être fabriquée à l'aide de ces parties. Pour que cette " ville " de personnalités puissent fonctionner, vous devez avoir différentes tâches, différents jobs. Certaines des personnalités les plus anciennes prendront soin des personnalités internes les plus jeunes, les " bébés " de personnalités dans l'esprit de la personne. Ensuite, vous avez des fonctions, des rôles comme par exemple le rôle des " gardiens de porte ". Il s'agit une hiérarchie d'alter qui contrôlent et gardent les autres alter, une hiérarchie de personnalités. C'est une véritable science en elle-même, notamment comment structurer entre elles les parties dissociées d'un esprit.

WM : Vous avez parlé d'une structure, d'une grille de 13 13 13. Est-ce qu'il y a d'autres structures dont vous êtes au courant ?

FS : Il existe de nombreuses structures différentes. Tout dépend des lubies et fantasmes du programmeur lorsqu'il façonne l'esprit de la victime. Il peut assembler cet esprit comme il le désire. Il peut le former et l'utiliser comme une sphère. Ils créent aussi des systèmes à l'intérieur de systèmes. Un système commun à l'intérieur d'un autre système se réfère à l'arbre de vie de la cabale.

W.M : Est-ce que vous voyez des similarités chez les survivants avec lesquels vous avez travaillé en termes de structures ?

F.S : Oh oui, c'est une des choses importantes ! Vous pouvez avoir un thérapeute dans un Etat et il ne saura absolument rien du MPD ou DID. Il commence à travailler avec la victime, appelle un autre thérapeute à l'aide et prend des notes. La victime dira : " Je rejette ces images, j'ignore ce qu'elles veulent dire " ou encore : . " Je suis fasciné par Star Trek (ou par Mickey Mouse ou par le Magicien D'Oz) ". Le thérapeute va appeler un collègue pour lui demander quoi faire avec ces lubies. Si cet autre thérapeute a une certaine expérience, il peut dire : " j'ai quelqu'un qui est justement comme cela ". Dans tout le pays, il y a des thérapeutes qui, comme moi, travaillent avec ces gens qui fonctionnent tous sur cette même structure encore et encore, toujours ces mêmes structures. Comme je le disais : travailler avec des gens qui étaient dans les Illuminati, travailler avec des gens qui ont eux-mêmes conçu les programmes, m'a vraiment fortement aidé à accroître ma courbe de savoir en termes de structures construites. Une autre structure commune que vous trouverez chez des victimes s'avère reposer sur un grand nombre d'images miroirs. C'est en réalité plus une " technique " qu'une structure.

WM : Qu'est ce que vous voulez dire par-là ? Le miroir est le reflet d'un alter ?

F.S : Le " reflet miroir " de nombre de choses. Il s'agit d'une partie d'une technique de manipulation et de tromperie.

WM : Quel est but d'utilisation de ce miroir ? Par exemple, si un thérapeute arrive à entrer en contact avec une personnalité " alter ", il peut s'agir seulement d'un miroir de cet alter et non de la personnalité en elle-même… ?

FZ : Nombre de thérapeutes pensent qu'ils ont affaire à une personnalité particulière mais ils se trouvent face à une image miroir. Ils programment et créent des systèmes de telle façon que si quelqu'un commence à travailler avec cet alter, il y aura tous ces mécanismes de défense qui seront déclenchés. L'un de ces mécanismes de défense consiste à avoir un alter sous la forme d'une image miroir qui prend la place de l'alter avec lequel les thérapeutes pensent travailler. Donc, les thérapeutes pensent qu'ils ont fait quelque chose de concret mais en fait, les programmeurs ont juste joué des jeux. Au sein de la programmation en elle-même, il y a donc les images miroirs des choses pour égarer l'esprit. Lorsqu'une personnalité particulière essaie de travailler sur la programmation de son esprit, l'esprit est dans un tel état de confusion sur ce qu'il est dans sa structure interne qu'il n'arrive plus à imaginer ce qu'est son propre esprit, ce qu'il est vraiment. Le meilleur " manager " est quelqu'un qui ne va passer beaucoup de temps à donner des instructions à une personne. Si vous êtes un maître d'esclaves, vous devez constamment dire ce que l'esclave doit faire. Vous devez constamment le corriger et être certain qu'il fait son travail au point que vous devenez l'esclave de l'esclave. Ce que vous voulez faire est de créer un robot humain qui va s'auto diriger et s'auto corriger. Donc, ils vont créer une hiérarchie d'alter à l'intérieur de la personne. L'une des manières d'y parvenir est de créer des personnalités alternatives à l'intérieur de l'esprit afin que ces personnalités alternatives en arrivent à croire qu'elles sont le programmeur lui-même.

Par exemple, Ewen Cameron était un programmeur : sa victime pouvait avoir des personnalités internes qui penseraient qu'elles sont elles-mêmes Ewen Cameron. Par conséquent, les victimes vont prendre en charge et perpétrer des abus contres leurs autres propres personnalités comme ils percevraient qu'Ewen Cameron le ferait. C'est l'une des utilisations des miroirs. Une autre fonction des miroirs est que si vous réunissez ensembles deux esclaves, par exemple, vous allez combiner vous et moi. J'aurais des personnalités créées en moi qui penseraient qu'elle sont vous et vous auriez des personnalités créées en vous qui penseraient qu'elles sont moi. Cela va accroître le processus de liaison entre nous.

WM : D'une façon générale, avec les gens qui ont ce genre de " Mind Control ", de combien de personnalités parle-t-on ?

F.S: De beaucoup ! Cisco avait 30.000 alter standards et en plus, il y avait un grand nombre de fragments dissociés. Cela n'était pas anormal. Une petite partie de la communauté thérapeutique qui essaie de traiter le syndrome DID travaille en général avec les quelques personnalités de façade. Certains livres ont été rédigés par des gens victimes du DID avec lesquels les thérapeutes ont travaillé en traitant seulement 5 à 6 personnalités de façade. Les Illuminati ont fait marche arrière et leur ont permis d'intégrer certaines personnalités de façade. Le thérapeute a alors signifié à la victime : "vous êtes maintenant intégré, guéri, vous avez tout intégré, tout va bien". Ils terminent la thérapie et tout le monde est content. Les victimes pensent alors qu'elles sont libérées du syndrome MPD / DID. Le thérapeute a gagné pas mal d'argent et est devenu célèbre avec les quelques livres qu'il a écrit. Les Illuminati sont contents parce qu'il s'agissait juste des personnalités de façade qui avaient été traitées et stabilisées. Le système des alter est bien plus complexe que ce que les gens pensent.

W.M: Dans votre propre travail, combien de succès avez-vous rencontrés en travaillant sur les victimes du Mind Control?

F.S: Le problème que le " Mind Control " représente est écrasant. Il y a d'innombrables difficultés thérapeutiques et donc, il n'y a pas de fin à ces différents problèmes sur lesquels on travaille. Cisco et moi-même, nous avons donné librement notre temps pour aider autant de victimes possibles de toutes les manières possibles. Le degré de succès thérapeutique dépend d'un certain nombre de facteurs. Premièrement, tout dépend de la situation dans laquelle la victime s'est elle-même mise. Ces victimes doivent accepter de se laisser extraire de leur vie quotidienne pour se rendre dans un endroit sécurisé. Les thérapeutes vont devoir alors en faire énormément ; bien plus en fait qu'ils ne le pensent. Ils vont devoir travailler sur plus de problèmes thérapeutiques parce que l'esprit de personnes victimes de " Mind Control " ne baisse pas la garde tant qu'il ne se sent pas en sécurité. Cela nous pousse à comprendre comment l'esprit reptilien et le mode de pensée basé sur la survie peut se surimposer sur les autres régions de l'esprit. Quand vous commencez à avoir peur de perdre la vie, une peur à presque en mourir, vos instincts de survie prennent le dessus sur les autres parties de votre cerveau. Si vous avez été traumatisé votre vie entière, votre mode de pensée fondé sur la survie sera votre forme de pensée primaire. Il ne faudra pas attendre longtemps avant que vous vous retrouviez plongé dans la peur basée sur la pensée de survie. Donc, le premier critère pour faire un bon travail couronné de succès avec une victime du contrôle de l'esprit consiste à trouver d'abord un endroit sécurisé. Vous pouvez dire que 99,9% des victimes de " Mind Control " n'ont jamais obtenu un tel endroit. Les thérapeutes font donc en sorte que les victimes ou les survivants se retrouvent dans des circonstances sécurisées. Quand je dis " sécurisé ", je veux dire sûr 24h sur 24. Cisco et moi avons été seulement capables de travailler avec des victimes à un degré que la situation nous permettait d'atteindre. Il n'y a jamais de fin au travail que nous pouvons entreprendre si un bon environnement se présente de lui-même. C'est la raison pour laquelle j'espère pouvoir créer un centre de déprogrammation. Il y avait un homme à la CIA qui était totalement horrifié de ce que les agences de renseignement étaient capables d'infliger aux gens. J'ai un ami que cet homme de la CIA connaît et qui travaille également dans un établissement de thérapies pour les victimes de Mind Control. Cet agent de la CIA a écrit dans son testament qu'il faudrait donner des millions de dollars à mon ami et mes " clients " afin de faire un travail de thérapie sur les victimes du Mind Control. En retour, mon ami me donnerait deux millions de dollars pour que je démarre ce centre de déprogrammation. Les dernières volontés testamentaires de cet homme se trouvaient au moment de son décès dans le Oklahoma Federal Building (ntr : l'immeuble du FBI victime de l'attentat de T.Mc Veigh). La seule et dernière copie de ce testament à notre connaissance se trouvait là. De ce fait, j'étais très en colère lorsque le building a explosé parce que cela a court-circuité nos plans pour construire deux centres de déprogrammation. Le fait de ne pas pouvoir construire un endroit sécurisé avec du personnel compétent nous rend le travail extrêmement difficile et on ne sait pas vraiment en faire plus.

Même lorsque j'ai accompli une thérapie positive avec une victime, tout ce que l'on peut faire est de saisir la personne physiquement et de la reprogrammer. C'est ce qui s'est passé pour moi ces dernières années à savoir de simplement pouvoir aider les victimes. A ce point de l'affaire, je constate que rien n'a pu vraiment être accompli dans la communication avec le grand public et la communauté thérapeutique afin de déjouer le Mind Control.

W.M: A votre connaissance, Fritz, quels groupements sont impliqués dans l'utilisation d'esclave sous Mind Control ?

F.S: Communément, les esclaves sous Mind Control sont employés par les organisations du renseignement, des groupes occultes, des groupes militaires et de petits groupes religieux. De nombreux criminels sont liés par des réseaux à ces groupes. Par ailleurs, l'appellation qu'ils emploient pour se désigner eux-mêmes est "le Réseau" (The Network). Si nous voulons être plus précis sur ces groupes, je peux vous donner les catégories générales au sens large. Au sein des forces militaires US, nous avons par exemple les Delta Forces, le premier bataillon terrestre (First Earth Battalion) qui sont en fait des unités sous " Mind Control ". Ensuite, vous avez les esclaves du contrôle mental qui sont disséminés dans toutes les branches " régulières " des institutions. Dans vos propres organisations de renseignement, certains des plus grands prédateurs viennent du MI6 (ndr : services de renseignement britannique) et bien entendu leur section P4. Il y a aussi les services de renseignement de la Marine (Naval Intelligence) qui s'appellent l'Office of Naval Intelligence (ONI). Mais également, de nombreuses organisations gouvernementales comme le bureau des narcotiques, le FBI, la NASA. Quand vous observez le genre de groupes occultes qui utilisent le contrôle total de l'esprit basé sur le trauma, vous trouverez le KKK (Klu Klu Klan), les Néo Nazis, l'OTO (ordre du temple Orientis). Vous allez aussi trouver des groupes comme les Francs-Maçons et les Oddfellows. Ensuite, vous avez des groupes occultes beaucoup plus "hardcore" comme la " Church Of Satan ", les " Children Of Lucifer ", la " Society of the Dark Lily ". Vous trouvez aussi des religions. Vous avez ces petits groupes religieux qui étaient intéressés par la comète Halle Bopp au point qu'ils ont perpétré un suicide collectif. Des petits groupements de ce genre. Selon une information en ma possession, David Koresh et ses dirigeants étaient des esclaves sous contrôle mental qui menaient des méthodes de contrôle de groupes sur leur propre communauté de la branche davidienne. Vous avez donc ces toutes petites congrégations jusqu'à des groupes beaucoup plus large comme l'église catholique, l'église des Mormons et le mouvement charismatique.

W.M: A propos de certaines des branches militaires que vous avez mentionnées –comme les Delta Forces et le First Earth Battalion- est-ce que vous voulez dire que tous les gens qui sont dans ces unités sont sous " Mind Control "?

F.S: A l'intérieur des Delta Forces, on parle de 100% des soldats. En ce qui concerne le First Battalion, pour ce que j'en sais, il s'agit aussi de 100% A l'intérieur de l'armée –l'armée en tant qu'unité de forces spéciales par exemple- je suis désolé de le dire et c'est absolument vrai, l'US Army a sélectionné des unités spéciales d'assassins qui voyagent dans tous les USA pour éliminer des gens. D'après mes informateurs internes qui connaissent ce sujet, ces unités ne sont pas entièrement constituées d'esclaves sous contrôle mental. Mais ils disposent d'une variété de méthodes de contrôle sur ces gens. Ce que je suis en train de dire, je pense, c'est que même si vous trouvez quelques esclaves sous Mind Control dans quelques autres branches de l'armée, les deux premières unités dont j'ai parlé sont les seules à ma connaissance qui sont entièrement constituées de robots sous " Mind Control ".

W.M: Ces "opérateurs" militaires, ont-ils été l'objet de conditionnement basé sur le trauma depuis l'enfance ?

FZ: Oui, c'est ce dont je parle !

WS: Comment est-ce que les gens qui aboutissent entre les mains de ces forces sont introduits au cœur du " Mind Control " ? Via leurs familles par exemple?

FS: Bon, ces hommes (de ces unités d'élite) sont des victimes de " Mind Control " et ils pourraient effectivement être placés sous contrôle mental depuis l'enfance.

W.M :Ces victimes sont-elles typiquement issues de familles de militaires ?

FS: Elles proviendraient d'un large panel. Si vous observez la façon dont les militaires font les choses, il y a un grand nombre de ces "morveux militaires" comme ils les surnomment, de ces enfants de militaires qui seront placés à des postes de responsabilité.

W.M : Dans les meilleurs cas, jusqu'à quel point avez-vous été capable de libérer les victimes du Mind Control?

FS: Dans les meilleurs des cas, lorsque nous avons quelqu'un qui est en situation de sécurité, nous pouvons éliminer le contrôle de l'esprit. Nous pouvons opérer de sérieuses restructurations et de sérieux progrès en aidant une personne. Nous pouvons faire un travail spirituel significatif avec elle. … Bon nombre de choses peuvent arriver. D'un côté, est-ce que ce travail se terminera un jour ? Je ne le pense pas. Les dégâts qui ont été infligés sont si étendus que vous ne rencontrerez jamais un thérapeute qui aura réussi à retrouver tous les fragments dissociés de l'esprit. Souvenez-vous qu'il y a des milliers de fragments de l'esprit parce que la traumatisation s'est prolongée pendant tant d'années. Vous avez en fait toutes ces parties dissociées de l'esprit et chacune d'entre elles a probablement un programme qui y est attaché.

W.M : Selon vos estimations, combien de personnes sont affectées par cela ?

F.S: Selon des estimations très prudentes, je ne devrais même pas dire des "estimations" parce que je les ai dénombrées sous 7 angles différents – donc selon des estimations prudentes, il y aurait 2 millions d'Américains qui ont été programmés avec le " Mind Control " fondé sur le trauma.

W.M: Et cela simplement aux USA ?

FS: Oui !

W.M : Et d'après votre intuition, est-ce un phénomène mondial?

FS: Oh bien entendu, ça l'est. Encore plus avec vos puissances politiques " primaires ". Vous avez des programmations qui se passent en Europe, en Russie, aux USA. Ce sont les zones "primaires" de programmation mais il y a d'autres endroits également.

W.M : Je voudrais que nous parlions maintenant de certaines autres techniques de Mind Control . De quelle façon l'électricité joue-t-elle un rôle ?

FS: Les chocs électriques sont une partie standard des abus quand elle se veut être une forme de trauma. Ainsi, les "Stun Guns", les armes à électrochocs sont des outils standards pour faire obéir les esclaves mais aussi pour effacer les mémoires. Ils peuvent employer aussi des armes à décharges de 120.000 volts pour effacer et compartimenter les fragments de mémoire, des mémoires d'esclaves qui viennent juste d'être utilisées. Lorsque vous électrocutez une personne, cela détruit la mémoire à court terme. Ce traumatisme la fragmente pour 24h, quel que soit l'événement qui est arrivé. Ils peuvent également utiliser les traitements de choc comme l'a fait le Dr Ewen Cameron (ndtr : chercheur psychiatre qui a perpétré de nombreux abus dans un institut mental au Canada) pour éclater l'âme comme le ferait un électrochoc. L'électricité a été utilisée par le biais de technologies qui ont été implantées dans le corps de victimes mais aussi par le biais d'équipements qui sont capables de projeter des pensées dans l'esprit d'une personne. Vous avez des tours à micro-ondes qui peuvent émettre des ondes ELF (Extremely Low Frequencies), des ondes à très basses fréquence dans l'esprit des gens. Donc, l'esprit est instrumentalisé dans le cadre de nombreuses technologies… Ils ont différentes machines comme l'EDOM, Electronic Dissolution of Memory (dissolution électronique de la mémoire) avec laquelle ils effacent complètement la mémoire. Vous avez des machines harmoniques qui sont employées et que certains de vos invités ont sans doute déjà mentionnées. Ces machines peuvent être aussi utilisées pour la déprogrammation. L'électricité est également essayée. Depuis que l'on sait que le cerveau humain dégage des fréquences, ils peuvent s'y immiscer et scanner les fréquences individuelles. Il y a une fréquence, une fréquence primaire que la personne émet et qui peut être employée pour l'identifiée à distance. Pour examiner cela sous un angle différent, si vous pensez au cerveau quand il crée une pensée particulière, il émet également des fréquences particulières identifiables. Ils " suscitent " donc simplement des pensées particulières dans le cerveau d'une personne et surveillent les impulsions électriques qui sont rattachées à cette pensée et enregistrent tout cela dans un ordinateur. Je simplifie ce qu'ils font mais fondamentalement, c'est ce qu'ils ont fait pour décoder et être capable de visualiser ce qu'un cerveau est en train de penser. Si vous surveillez les fréquences qui sont émises par une personne, alors vous êtes capable de surveiller le contenu de ses pensées. De ce fait, non seulement, vous pouvez projeter certaines pensées dans l'esprit d'une personne mais vous pouvez également les surveiller. Nombre d'opérations de surveillances et d'émissions de pensées sont effectuées à l'aide d'implants.

(…..)

W.S: Pouvez-vous nous parler du développement de la technologie relative aux implants cérébraux et comment ils sont employés pour le Mind Control ?

F.S: Il y a 6 sortes d'implants différents. Des implants " audio " qui sont employés pour permettre à une victime d'entendre quelque chose. Des implants pour la manipulation du corps qui sont placés pour traiter le corps de telle façon que cela libère une hormone, empêche une personne de tomber enceinte ou pour la torturer, quelque chose comme cela. Ensuite, vous avez des implants visuels holographiques qui vont émettre des images holographiques dans la tête d'une personne. Vous avez des implants qui sont liés au cerveau ou qui les imitent. Ils agissent comme si je voulais directement charger et enregistrer quelque chose dans le cerveau. Ce sont des implants très secrets. Les implants ne sont pas employés partout avec tous les esclaves sous " Mind Control ". Ce sont des groupes sélectionnés qui reçoivent ces implants et comme pour les implants agissant comme leurres, ils sont donnés à des groupes sélectionnés. Ensuite, vous avez des implants de torture, des stimulateurs musculaires. Ensuite, celui dont tout le monde a entendu parler : les implants d'identification et de traque qui concernent tout le monde. C'est le genre d'implants que l'on a donné en grand nombre aux soldats américains à l'occasion de l'opération Desert Storm. On leur a dit qu'ils avaient besoin de ces implants afin que le système GPS puisse les suivre pour qu'ils ne se perdent pas dans le désert.

W.M : Je suis curieux de savoir comment on implante aujourd'hui ces implants et de quelles tailles sont-ils approximativement ?

F.S : Le développement des implants a vraiment pris une voie high tech. Vous avez différents types de développements qu'il faut mettre en évidence. L'un de ces implants est appelé Nanobots (ou nanorobot) – une nanotechnologie qui s'avère être de minuscules petits robots qui vont de 10 à 1/1000 milliardièmes de mètre. Le mot " Nano " signifie milliardième, nous parlons ici de robots extrêmement microscopiques qui sont capables de se répliquer eux-mêmes. Des robots de taille moléculaire. Peut-être que les auditeurs ont entendu parlé du " Scanning Tunnelling Microscope ", le microscope à effet de tunnel ? Il y a différents noms pour en parler mais ce petit appareil peut percevoir un simple atome et prendre en réalité des atomes et les déplacer. Cette technologie a été employée pour développer ces " nanobots " qui sont des robots qui peuvent se répliquer. Vous avez les fibres optiques qui ont été développées. Vous avez certaines victimes qui veulent se débarrasser de leurs fibres optiques. Il faut savoir que ces fibres optiques sont implantées dans les victimes et ressemblent souvent à des cheveux.

W.M : Pourquoi utilise-t-on en gérénal ces fibres optiques ?

F.S : Bonne question ! J'espèrerais vraiment connaître la réponse à cette question. Le verre de la fibre optique va transporter des signaux, donc de manière générale, je peux dire que ces implants sont employés pour transmettre des signaux. Je n'en sais pas plus. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants et quels genres de signaux sont émis. J'ai eu une victime de Mind Control qui était assise dans un restaurant : ils ont employé une sorte de sarbacane avec laquelle ils l'ont touchée en envoyant quelque chose qui ressemble à un mince cheveux. Le filament de fibre optique qui y était inséré s'est implanté dans sa peau. Alors qu'elle était assise et qu'elle mangeait, ils l'ont touchée avec ce filament. Heureusement, elle s'est rendue compte de ce qu'ils lui avaient fait et elle l'a retiré. J'ai eu des femmes victimes qui avaient des fibres optiques qui étaient maquillées sous la forme de cheveux et de poils. Ceux-ci avaient été implantés dans leur corps. Je ne connais pas le rôle complet joué par ces fibres optiques mais je sais que cela a un rapport avec la communication. L'un des plus dangereux progrès en cette matière se révèle être les bio processeurs organiques. Ce sont des ordinateurs moléculaires qui sont fabriqués sur base de matériaux d'ADN. Vous avez ces chaînes d'ADN et vous pouvez aussi avoir ces chaînes carbonées (ndtr : suite de molécules de carbones qui forment ce que l'on nomme la chimie organique, les acides aminés etc.) qui sont utilisées. Ce qu'ils font avec ces matériaux biologiques revient à les employer dans un mini ordinateur. Ils vont relier cette technologie à un virus. Les virus se dirigent souvent vers des régions du corps dans lesquelles ils aiment migrer. Par exemple, un virus " neurotrope " va migrer dans le système nerveux. Un virus dermatrope migrera dans la peau, le virus pneumotrope ira dans les poumons etc… Ils vont attacher leur petit ordinateur viral à ce virus. Comment créer un virus à l'intérieur d'une personne ? Il y a des douzaines de façon d'y parvenir, c'est facile d'avoir un virus dans le corps d'une victime / hôte. Donc, lorsque ces virus migrent vers cette région du corps laquelle ils ont une prédilection, ces minuscules petits implants vont alors remplir toutes les fonctions pour lesquelles on les a programmés. Ils sont extrêmement difficiles à localiser. J'ai noté que les victimes qui ont ces implants viraux présentent une sorte d'implant central de contrôle qui, très souvent, sera posé à la base de la nuque. L'implant central de commande recevra des signaux externes et en retour, il surveillera les autres implants qui se trouvent dans le reste du corps. Certaines des victimes de ces implants semblent éprouver certains soulagements lorsqu'ils sont capables de tuer ces virus. Il existe des méthodes médicales alternatives qui semblent suggérer aux victimes qu'elles peuvent se débarrasser de ces bio processeurs.

W.M : En ce qui concerne les implants plus volumineux, les victimes ont-elles été capables de localiser et d'enlever certains de ces implants ?

F.S : Oui, Il y a un certain nombre de victimes qui ont été identifiées et qui ont pu se soumettre à des rayons et à d'autres technologies de scanning. Il y avait trois victimes de " Mind Control " électronique qui, en tant que groupe, se sont arrangées pour se rendre dans une chambre " Anacoic " ( ?). Ils ont obtenu des résultats lorsque leurs signaux ont été identifiés comme source. Ils ont du évacuer en cachette, hors du laboratoire, toute la paperasse relative aux analyses parce que les techniciens du labo avaient peur d'avoir des ennuis. Différentes victimes de " Mind Control " électronique se sont arrangées pour avoir des preuves. Elles ont réussi à les sortir et à les conserver dans un endroit sûr. Certains médecins sont en réalité en possession de certains de ces implants. Mais très peu de chirurgiens honnêtes acceptent d'aider les victimes. Je vais vous parler du mot Syntel ici… c'est un mot important pour les gens qui sont familiers du monde des implants et de la compréhension de cette technologie. Syntel a été un sujet de débat pour notre gouvernement et ce, de façon répétée dans certaines de leurs conférences. Vous entendrez les militaires en parler dans certaines de leurs mini-conférences semi secrètes. C'est l'abréviation de Synthetic Telepathy, ce qui veut dire que l'on envoie des voix et des pensées dans l'esprit des victimes, de ce fait, les victimes de Syntel sont des gens qui perçoivent des voix et des pensées électroniquement.

W.M : Ce genre d'implant semble être employé de plusieurs manières en termes de contrôle mais aussi dans les cas où des gens affirment entendre des voix. Ces gens sont le plus souvent désignés comme étant des schizophrènes ou psychotiques. Cela semble être une manière de discréditer les gens ?

FS : Il y a une technologie a été développée et utilisée pendant le programme spatial et que l'on appelle la télémétrie biomédicale. Ce sont des émetteurs et des transmetteurs qui sont fixés à la base du crâne. Ils enregistrent les fonctions corporelles et les ondes cérébrales et renvoient ces données à un ordinateur quelque part. En fait, ayant travaillé avec les victimes de Mind Control électronique, je peux dire avec certitude ce qui se passe : ce sont des ordinateurs qui sont programmés avec des intelligences artificielles qui seront les maîtres, les programmeurs des victimes. Plutôt que d'avoir un maître disponible humain jour et nuit ou plutôt trois équipes de " maîtres humains " contrôlant la victime, l'esclave sous Mind Control jour et nuit, ils utiliseront des ordinateurs dotés d'une intelligence artificielle. Alors, si la victime fait quelque chose qui dépasse l'ordinateur, l'ordinateur va le signaler et un être humain entrera en jeu et prendra les choses en main. C'était plutôt intéressant, ces histoires de ces victimes qui m'ont raconté comment elles avaient concurrencé et dépassé les ordinateurs qui essayaient de les prendre en charge.

W.M : Je voudrais que nous parlions de quelqu'un dont vous avez mentionné le nom, Josef Mengele. Quel a été son rôle dans le " Mind Control " ?

FS : Il est comme une sorte de père de la programmation moderne. Avant Mengele, les Illuminati avait déjà créé le syndrome MPD mais l'entraînement de ces personnalités se basait sur des méthodes non scientifiques. Mengele travaillait beaucoup avec des jumeaux dans le domaine de la compréhension du trauma et sur la façon de l'utiliser. Si quelqu'un est en passe de mourir, il est secouru par son programmeur et par conséquent, il est lié " traumatiquement " avec le programmeur. Mengele a appris comment lier à lui une victime par le trauma. Nombre de victimes du " Mind Control " en Israël et dans d'autres parties du monde se réfèrent à lui comme un " Papa ". Elles l'aiment. Et si le programmeur sait ce qu'il fait, il peut profondément relier cette victime par le trauma de façon à ce qu'elles aiment leur programmeur.

WM : C'est comme le syndrome de Stockholm ?

FS : Il a amené la programmation dans le monde de la science. En janvier 1945, quand il fut évident que les Nazis allaient perdre la guerre, les Illuminati l'ont secrètement envoyé en Occident où il a poursuivi ses recherches dans la programmation. J'ai travaillé avec un nombre de victimes de son " Mind Control ". L'une de ses victimes, une femme qui vient de cette région était dans le camp de concentration avec Mengele lorsqu'elle était enfant. Elle a expérimenté tout cela en tant qu'enfant, elle a vu toutes ces horreurs et son contrôle de l'esprit a été édifié dans les camps de concentration. Ensuite, elle a été envoyée en secret via la Ratline (ndtr : réseau d'évasion organisé par le Vatican pour les Nazis pour les sortir d'Europe vers l'Amérique) vers votre pays, le Canada pour finir entre les mains de collaborateurs de l'église catholique. Elle a été conduite au Québec puis à Portland. Et Mengele a poursuivi ses techniques du contrôle de l'esprit ici aux USA.

W.M : Est-ce que Mengele a été impliqué dans des expériences de Mind Control avant la seconde guerre mondiale?

FS : Je ne le crois pas. Il était dans les Illuminati. Sa famille est Illuminati mais je n'ai aucune connaissance de ce qu'il a fait avant la guerre. Bien entendu, je ne connais pas l'entièreté de l'histoire. Mais il doit y avoir certaines raisons pour lesquelles il a été choisi pour occuper la fonction et le poste qu'on lui a octroyé. Il doit y avoir plus de choses que la simple histoire que je connais.

W.M : Il semble que beaucoup d'expériences ont été perpétrées sur des victimes de l'Holocauste. Vous avez évoqué des expériences traumatiques. Quelles autres sortes d'expériences ont été faites et qui peuvent être reliées à la technologie du contrôle de l'esprit ?

FS : L'une des expériences que Mengele a menée et que son ami Ewen Cameron a poursuivie fut l'expérience sur la couleur des yeux. Peut-on dire que cela a un rapport avec le contrôle de l'esprit ? Bon, comme je l'ai dit plus tôt, ce genre de " Mind Control ", c'est le contrôle total de l'esprit. L'esprit, le corps et l'âme d'une victime sont totalement contrôlés. C'est bien plus étendu que ce que les gens imaginent. Ce genre de " Mind Control " régule les battements cardiaques d'une victime et bien d'autres choses. C'est pourquoi une programmation suicidaire par exemple (NDR : programmer une victime à se suicider lorsqu'un stimulus ou code particulier est activé) peut être aussi puissante. Il a commencé ses expériences sur la pigmentation qu'Ewen Cameron….(NDR : phrase non poursuivie, brusquement interrompue) Au fait, Mengele, lorsqu'il est arrivé aux USA, était connu sous le nom de programmation de Dr Green et Cameron était connu sous le nom de Dr White dans les cercles Illuminati. Concernant Cisco Wheeler (que j'ai sortie des Illuminati), son père était connu sous le nom de Dr. Black (NDR : une autre histoire circule sur cette appellation. Dr Green ou Dr Greenbaum ne serait pas le nom de Mengele mais celui d'un ancien détenu de camp, victime de Mengele et qui a réussi à survivre. Il aurait été pris en charge par la CIA et aurait poursuivi les expériences de son abuseur qui était devenu son mentor. Voir The Franklin Cover-Up de John De Camp)

W.M : Vous affirmez que Cameron et Mengele étaient amis et associés ?

FS : Oui ! Cisco rencontrait occasionnellement ces hommes (les Dr Green, White ainsi qu'un certain Dr Blue) dans la maison de son père, ici, sur la côte ouest. Ils se rencontraient et discutaient de leurs programmations, de leurs méthodologies, des réseaux, parlaient ensemble etc. Ils étaient des " Programmeurs Maîtres " au sein des Illuminati. Mengele a passé pas mal de temps à voyager dans le monde entier et pas seulement dans le Nord Ouest. Cameron avait tendance à travailler sur la côte Est. La fondation Rockefeller, si cela vous est familier, lui a donné 40.000 dollars en 1943 pour créer l'Allen Memorial Institute. Même avant que Mengele n'arrive dans ce pays, Cameron faisait déjà partie du système Illuminati.

W.M : Est ce que Cameron a joué un rôle particulier dans le développement de la technologie du Mind Control ? J'ai compris qu'il était spécialisé dans l'électrochoc et a voyagé dans le pays pour apprendre aux autres psychiatres des méthodes d'électrochocs. Est-ce que cela a été son rôle ou son rôle était-il plus large ?

F.S : Ils travaillaient tous pour savoir comment raffiner la chose. Ils sont les sommets des lignées de programmeurs. Mengele est vraiment le père de tout cela et il a enseigné beaucoup de ce qu'il sait aux Dr White, Black ou Blue. Mengele a eu l'occasion d'expérimenter les choses sur un grand nombre de détenus dans les camps de concentration où il a pu mener librement toutes ces expériences bizarres et sadiques. Cameron et d'autres étaient à la fois opérationnels et expérimentateurs. Regardez comment les militaires et la science fonctionnent. Lorsqu'ils découvrent quelque chose qui est utilisable, ils vont prendre cette information et en tirer une nouvelle technologie puis ils vont poursuivre leurs expériences pour améliorer ce qu'ils ont fait. Donc au moment même où Cameron utilisait les électrochocs pour morceler les âmes des victimes, ils examinaient également des manières de raffiner les techniques. En fait, après plusieurs décennies d'examens et de constatations, ils se manifestèrent à nouveau avec les résultats des différents programmes. Ils ont alors sélectionné les meilleurs scripts de programmation et les meilleures méthodologies et ont pu améliorer les programmes en général. Les programmations qui sont employées aujourd'hui sont bien plus sophistiquées et de loin plus raffinées que ce qu'ils employaient et utilisaient sur le terrain auparavant.

(…..)

W.M : A votre connaissance, est-ce que les Allemands utilisaient des agents sous Mind Control durant la seconde guerre mondiale ?

F.S : Oh oui ! Ils les utilisaient depuis le début des années 30. Les Allemands aussi bien que les Britanniques ont créé des agents à personnalités multiples pour le travail de renseignement, l'assassinat et ainsi de suite. Avant l'éclatement de la seconde guerre mondiale, les Nazis étaient prévoyants et avaient envoyé des Allemands aux USA pour être entraînés comme personnalités multiples. Ils ont créé une implantation dans la partie supérieure de l'état de New York (Upper NY State) (NDR : il existerait également une " colonie allemande " de ce genre à Montauk selon Bielek et Moon). Ces groupes de gens continuaient à vivre comme communauté. Ces personnalités multiples ont été envoyées dans notre pays, avaient des alter qui étaient programmés pour assassiner avec des bâtons pointus ( ?) qui devaient être enfoncés dans les zones clés du corps des personnes cibles. Ils ont créé cette implantation avec l'idée que si l'Allemagne pouvait vaincre un jour les USA, ces gens pourraient alors être à la bonne place pour les aider.

W.M : Est-ce que vous avez des indications selon lesquelles les USA auraient employé des agents sous Mind Control pendant la seconde guerre mondiale ?

F.S : Je n'ai pas trouvé d'indications selon lesquelles ils ont employé des agents programmés avec des personnalités multiples mais souvenez-vous que le leadership de notre pays a été entre les mains des Illuminati tout au long de notre histoire. Nos Présidents sont reliés entre eux au tout dernier degré ! Ulysses Grant, le 18ième président était relié à Franklin Deleno Roosvelt. La famille Deleno est une ancienne famille aristocratique dont les origines remontent à Venise. Grant faisait lui aussi partie de la famille Collins. Dans l'une de mes vidéocassettes, je parle de la famille Grant et de la façon dont ils sont reliés aux Illuminati. L'une des raisons pour laquelle j'évoque cela est que Cisco est une descendante de la lignée d'Ulysse Grant, une descendante de la lignée sanguine des Collins. C'était son ticket d'entrée dans les Illuminati.

Nombre de nos présidents sont liés à ces lignées Illuminati et ce, bien plus que les gens ne le pensent. Durant la deuxième guerre mondiale, il y avait des personnalités multiples dans notre gouvernement. Mais il a fallu attendre l'arrivée de Mengele pour que les Illuminati puisse bénéficier d'une personnalité dotée d'une sophistication scientifique et pour que, véritablement, ils aient des programmes menés de façon scientifique. Les " bénéfices " engendrés par la présence de Mengele et par l'opération Paperclip (NDR : opération de l'OSS et de la CIA d'évasion des scientifiques nazis vers les USA, lire " Opération Paperclip " de Linda Hunt) ont fait avancer les connaissances de notre gouvernement sur la manière de programmer des enfants innocents.

WM : Je voudrais changer ici de sujet. Comment et pourquoi est-ce que la culture populaire est employée pour la programmation ?

FS : Il y a différents niveaux et différentes manières d'enfermer une personne dans une procédure de contrôle. L'un d'entre ces niveaux consiste à contrôler le milieu, l'environnement d'une victime. Il est extrêmement difficile pour moi de parler de tous ces sujets. Ils construisent les images de référence d'une personne depuis sa toute petite enfance. Je demande aux gens : " qui a construit vos images de référence, qui a construit votre vision du monde ? ". Dès votre prime enfance, des groupes établis comme les églises, les écoles etc. ont dirigé votre éducation. Par conséquent, il n'y a pas vraiment d'images de référence pour les gens qui voudraient que j'illustre l'information que je voudrais leur donner. Si vous n'avez pas les référents pour comprendre n'importe laquelle de ces informations, ce sera dur de casser le contrôle qui les gouverne. Par contrôle de l'information et ce que la société fait, j'entends qu'ils gouvernent en réalité la société dans son ensemble. Les écoles sont utilisées, les loisirs et le spectacle, Hollywood, tout est employé. Le programme qu'une personne recevra va utiliser les sujets de la vie quotidienne pour les contrôler. Par exemple, Cisco a été éduquée par son père qui était son programmeur, son maître pour devenir une fumeuse dès sa petite enfance. A chaque bouffée, elle imaginait à quel point son père l'aimait et donc, lorsqu'elle recrachait la fumée, elle songeait également à une pensée programmée. Donc, le simple fait de fumer renforçait le Mind Control. Ils construisent par exemple des bâtiments dans l'endroit où vit la personne sous Mind Control et ils vont employer ces édifices pour consolider la programmation. Ils utiliseront des tas d'objets du quotidien de l'esclave pour renforcer les messages programmés qu'ils ont " étagés ".

W.M : Peut-être pouvons-nous parler du film qui semble surgir des récits d'un très grand nombre de survivants de la programmation, le " Magicien d'Oz ". Comment ce film a-t-il été employé ?

FS : C'est l'un des scénarii standards qui est employé dans le Mind Control. De nombreuses personnes ne réalisent pas que Frank Baum a, en réalité, écrit 14 livres du Magicien d'Oz : The Tin Woodsman of Oz, The Land of Oz, Glinda of Oz, Ozma of Oz etc. En fait, ces livres furent plus employés dans la programmation que le film. Si l'on examine en détail les livres, j'ai extrait certains des scénarii de programmation et je les ai placés dans le volume 2 de mon livre (ndr : Deeper Insights) de façon à ce que les gens puissent voir comment les livres de Frank Baum fonctionnent, qu'ils aient été ou non rédigés spécifiquement pour le " Mind Control ". Ces livres s'inscrivent très bien dans la création de scripts pour le contrôle de l'esprit. Le film par la suite pourra renforcer les scripts qui ont été programmés.

W.M : Est-ce que ces scripts seront principalement employés pour manipuler la réalité des identités qui sont programmées ?

FS : La plupart des personnalités qui sont créées à l'intérieur d'un esclave sous contrôle ne vivent pas dans la réalité. Ils vivent dans un monde de fiction. Ils vivent sur base de scripts., Prenons par exemple une personnalité particulière qui transportent des drogues. Ils peuvent faire voir par hypnose à la personne le fait que celle-ci leur amène un paquet de drogue comme dans l'histoire du lapin blanc (NDR ; Alice aux pays des Merveilles) et ils peuvent faire percevoir à la victime le paquet comme un trésor, un cadeau. Les victimes vivent dans un monde totalement fictif. Puisque ces personnalités ne s'incarnent dans le corps qu'à certains moments précis, elles n'ont aucune vie cohérente qui leur permettrait de se battre contre le script qui leur a été programmé sous hypnose. Elles vivent leur vie entière dans une transe. Ces scripts sont très importants et sont employés pour contrôler les personnalités qui vivent dans leur monde fictif.

W.M : Pouvez-vous nous donner d'autres exemples dans la culture populaire qui sont employés dans la programmation ?

F.S : Batman, Bewitched, les films de Disney. L'un des films très significatifs de Disney est Fantasia. Dans mon dernier livre, " Deeper Insights ", j'ai consacré 11 pages dans lesquelles, minute par minute, scène après scène, je vais dans le détail. Je montre comment le film de Fantasia a été créé et employé pour servir de fondation à la programmation. Les films de Star War, My Fair Lady ont été utilisés dans les écoles terminales pour esclaves. Les films d'horreur de Stephen King ainsi que Startrek, Love Boat (" la Croisière s'amuse ") ont été employés pour le " Mind Control " de leur prostitués " de croisière " encore appelées " voyageuses ". Le film " E.T " : ce sont les programmations " extraterrestres " des esclaves. (NDR : à première vue, certains auteurs et victimes comme Cathy O'Brien qui ont vécu ce genre de programmation " extraterrestre " n'en comprennent pas l'usage. O'Brien croit avoir été mise en contact avec un hologramme d'un alien reptilien et non avec une vraie entité extraterrestre. Elle a pensé après coup que cette apparition avait un but : susciter la terreur par l'irruption d'entités étranges dans les programmes). Il y a encore " Alice aux pays des Merveilles ".

W.M : Tout cela est vraiment très important dans notre culture et je me demande quels sont les effets sur quelqu'un qui a été programmé lorsqu'ils voient ces films par hasard à la télévision, en location vidéo ou au cinéma ?

F.S : Cela les bloque, les maintient simplement dans le contrôle et accentue leur sentiment de désespoir. Pour un esclave sous contrôle qui vit dans une culture qui est contrôlée dans son ensemble par ces gens, pourquoi leur âme penserait-elle qu'elle pourrait un jour vivre libre ? Leur âme est brisée depuis qu'ils sont enfants et tout ce qu'ils voient, c'est le contrôle et la programmation.

W.M : Cela ne signifie quand même pas que certains des programmes TV ou des films sont délibérément fabriqués avec le " Mind Control " en tête mais plutôt qu'ils ont été utilisés par les programmeurs, après coup ?

F.S : Délibérément est ce qu'il y a de plus précis.

W.M : Donc, certaines expressions de notre culture ont été délibérément suscitées pour ce propos. Est-ce que vous avez examiné le passé de certaines des personnes qui sont impliquées dans la production de ces produits ?

FS : Les dessins animés " Ducktail " (NDTR : queue de canard) qui ont été produits par Disney contiennent délibérément des codes déclencheurs pour les enfants. Il y a des déclencheurs délibérés dans les publicités, des messages et des codes délibérés. Dans " Deeper Insights ", je consacre environ 50 pages à Disney, à ce qu'ils ont fait derrière les scènes, ce dont il est vraiment question dans les films. Regardez " la Belle et la Bête " et l'horloge enchantée ou regardez le personnage de poignée de porte qui est dépeint comme une personne. C'est employé dans le dessin animé " Alice aux pays des Merveilles ". Ces scènes particulières seront vues par un alter dans le système d'une personne et l'esprit va être programmé pour croire qu'il est en réalité une poignée de porte. Ces images ont été mises spécifiquement dans ces films pour certaines raisons et en plus, ils l'ont fait avec créativité.

W.M : Certains des alter sont donc créés non pour être des gens ou des animaux mais pour être des objets inanimés ?

F.S : Seule, une petite partie des alter qui servent de façade dans un système d'alter vont réaliser qu'ils sont humains.

W.M : Vous avez assez bien parlé de Star Trek dans le livre que je possède, " la Formule Illuminati ",. Qu'avez-vous appris au sujet des manuels techniques qui ont été publiés sur Star Trek ? (NDR : manuels abondement illustrés qui expliquent le monde et la technologie de Star Trek comme s'il s'agissait d'un monde réel. Disponibles en français)

FS : J'ai observé des personnalités multiples programmées - certaines ont été soignées et d'autres pas - qui sont complètement obsédées par Star Trek. Un ancien assistant en déprogrammation m'a donné des informations sur la programmation Star Trek et je peux les confirmer par mes propres observations sur les personnalités multiples. Au cours des années, un certain nombre de manuels hautement techniques sur les équipements, les vaisseaux et les thèmes de Star Trek ont été publiés. Lorsque vous examinez ces manuels, la meilleure façon d'expliquer le temps et l'argent dépensés pour développer des manuels si complexes est qu'ils servent dans des buts de " Mind Control ". Lorsque l'on sait comment les programmes sont inscrits dans une personne, je sais pourquoi cela a été fait de cette manière.

L'usine de Boeing à Seattle comporte de nombreux tunnels en dessous de ses installations et certains de ces souterrains sont employés pour la programmation. Quelqu'un qui travaille pour Boeing m'a dit comment les ouvriers, au cours d'une journée standard et normale pour eux, se glissaient dans les tunnels et souterrains pour regarder des films de Star Trek. J'ai pensé que c'était intéressant.

W.M : Vous pouvez nous décrire ces manuels techniques et le niveau technique qui s'y trouve ?

FS : Ils ont des cartes de l'univers. Une carte de la voie lactée peut être employée lorsque vous divisez l'âme d'une victime et que vous avez besoin d'un certain type de schéma pour la restructurer. Vous utiliserez la carte de la galaxie comme image pour recréer, redessiner leur âme. Vous avez ces amas d'étoiles, ces planètes. Lorsque vous voulez avoir tout un groupe d'alter, en fait des personnalités qui vont seulement se relier entre elles, ils peuvent les " installer " sur une planète et la seule façon pour les alter de communiquer d'une " planète " à l'autre se fera via l'emploi d'une sorte de rayon d'émission de quelque chose. Au moment où vous êtes " émis ", vous allez vous dissocier et entrer en transe.

Et vous avez divers moyens de transport qui sont " construits " dans le système et qui sont en fait des méthodes pour que l'esprit entre en dissociation. Lorsque vous envoyez un choc électrique dans quelqu'un ou lorsqu'un flash lumineux le frappe, vous pouvez dire en même temps à la personne qu'elle fait un voyage dans l'espace et à partir de là, qui sait le nombre de scripts qui peuvent être construits (en utilisant ces images de Star Trek).

Les manuels techniques comportent des sections indexées. Lorsqu'ils structurent les esclaves sous contrôle, à l'image des manuels, ils construisent des sections et ces sections sont codées. Vous trouverez des manuels techniques qui comportent des nombres codés, des couleurs codées et qui représentent en réalité un autre aspect du contrôle de l'esprit. J'ai évoqué les grilles de programmation de 13 sur 13 sur 13 dans le système de Cisco. Si vous ajoutez une nouvelle dimension au cube, vous ajoutez des codes de couleurs pour certains alter.

Chaque alter va recevoir un code de couleur typique qui sera lié et enregistré dans l'ordinateur qui est construit dans leur esprit. Ces " ordinateurs " sont construits dans leur esprit en prenant des parties dissociées de l'esprit pour les changer en ordinateurs (les alter s'identifient à un ordinateur). Ces " ordinateurs " contrôlent chacune des sections et à leur tour, ces ordinateurs sont contrôlés par des ordinateurs plus profonds. C'est très complexe mais lorsque vous regardez les manuels techniques qui ont été faits pour le thème de Star Trek, ils s'appliquent parfaitement avec les besoins de la programmation.

WM : Puisque l'on parle de films, je voudrais connaître l'implication de Hollywood dans l'esclavage des esprits sous contrôle ?

FS : Les Illuminati et la pègre ont contrôlé Hollywood. Un autre aspect de cela, c'est qu'un grand nombre d'acteurs sont des esclaves sous contrôle comme Roseanne Barr dont j'ai déjà parlé; Madonna, Marilyn Monroe, chacune de ces femmes a été programmée de façon multiple. L'un des bénéfices de cette programmation s'avère être la manière dont leur esprit est structuré. Certaines d'entre elles sont très compétentes dans la mémorisation de scripts ou de rôles de fiction. Disneyland en lui-même est un centre de programmation. Ils créent en réalité de nombreux films avec des codes. Un autre film que je n'ai pas mentionné " I dream of Jeannie " est une programmation d'un alter de type Delta avec comme code déclencheur : " vos souhaits sont mes ordres ". Un autre aspect de Hollywood qui me vient à l'esprit concerne les films de fiction. Le propos de ces films serait fictif et mais ils montrent très étrangement des cérémonies Illuminati très secrètes, l'histoire et ainsi que la méthode Illuminati. Cela m'a vraiment stupéfié de voir certaines de ces choses dans " Hellraiser 3 " qui montrent les gardiens des portes. Regardez " Bell, Book and Candle " ou encore " Curse of the Vooddo ". Ils ne montrent pas seulement des cérémonies Illuminati mais certains de ces films montrent le " Mind Control ". Je recommande aux auditeurs, s'ils veulent en savoir plus, de voir donc le film de Charles Bronson " Telethon " ou encore " the Manchurian Candidate " (NDR : Karmapolis recommande encore plus vivement la nouvelle version de ce film avec Denzel Washington), Videodrome, Labyrinth (avec David Bowie). J'explique dans le volume 2 de mon livre en quoi Labyrinth est un script de programmation. "Transfer 2 ", " Attack of the Robots ", " Attack of the Puppet Peopke "…. On pourrait continuer ainsi la liste sans fin. Le film de Jane Fonda " The Point of No Return " est en relation avec l'OTO (Ordo templar Orientis). C'est l'une des façades occultes des organisations très puissantes impliquées dans les Illuminati.


Nous allons clôturer ici l'interview. Sachez simplement que Springmeier s'étend plus longuement sur Shirley Temple, Disney, Anton LaVey, Michael Aquino, l'utilisation de la musique etc.

Par la suite nous traduirons également l'entretien qu'avaient accordé Cisco Wheeler ainsi que d'autres personnalités et chercheurs qui se sont spécialisés dans Monarch et le Mind Control. Si vous comprenez l'anglais, consultez alors sur le Web ce véritable trésor d'archives que sont les transcrits des entretiens radiophoniques de la radio CKLN.


Traduction - Karma One - © Karmapolis - Mars 2005
SOURCE:
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm