jeudi 27 août 2009

LA THEORIE DU DEDOUBLEMENT

La découverte de la dilatation du temps et des ouvertures temporelles a permis au physicien Jean-Pierre Garnier-Malet de comprendre ce qui pourrait se cacher derrière les mystérieux concepts d'Apocalypse et de fin des temps.
Titulaire d'un doctorat de mécanique des fluides, le célèbre physicien Jean-Pierre Garnier-Malet est l'auteur de la fameuse "Théorie du Dédoublement".

Dans cette théorie qui trouve sa vérification et sa justification dans le cosmos, le temps dévoile sa propriété essentielle qui le rend créateur. Comme la masse, l’énergie, l’espace, atomique ou cosmique, le temps est discontinu. Cette discontinuité permet de jongler avec le hasard et la prédestination sans pour autant annuler une évolution hasardeuse ni un déterminisme rassurant. Il en résulte un principe vital capable de nous donner en permanence un équilibre salutaire, instinctif et intuitif. C’est la méconnaissance de ce principe qui déséquilibre actuellement les hommes et notre planète. Pour éviter des désordres d’envergure, corporels et planétaires, il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient le "principe de l’alpha et de l’oméga".



3 VIDEOS CONFERENCE-INTERVIEW ACCOMPAGNE DE DOCUMENTATION SUR LA THEORIE DU DEDOUBLEMENT, COMMENT CA MARCHE? ET L'ASPECT PHYSIQUE PAR LE CELEBRE PHYSICIEN:





http://www.nous-les-dieux.org/La_Th%C3%A9orie_du_D%C3%A9doublement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!