L’humanité est confrontée en ce moment même à une crise majeure, où une minorité cherche à asseoir son contrôle sur la majorité en utilisant de nombreux outils, et en particulier le plus terrible d’entre tous : la peur. Il est essentiel, quoi qu’il arrive désormais, quoi que nous puissions entendre ou voir prochainement dans les médias, de ne pas nous laisser envahir ou perturber par cette peur.
Il est demandé à toute personne sur Terre, qu’elle soit sur une voie spirituelle ou non, croyante ou non-croyante, de faire durant les deux prochaines semaines, un important travail de montée en vibration.
Ce travail est nécessaire pour changer le cours de notre Histoire, et remplacer les énergies négatives qui circulent actuellement par des énergies positives, de Joie et d’Amour universelle. Ce travail n’est pas seulement urgent, il est capital pour le devenir de l’humanité toute entière.
Tous ensemble, si nous prenons conscience que notre avenir individuel est intrinsèquement lié au devenir collectif, si nous nous tournons les uns vers les autres, nous ferons naître une puissance et un amour comme cette planète n’en a jamais connus par le passé.
Le message d’Omraam Mikhael Aïvanhov, relayé par le canal Jean Luc AYOUN hier soir, et qui insiste sur l’urgence de ce recueillement collectif, sera prochainement mis en ligne sur le site www.autresdimensions.com. J'invite un maximum de gens à le consulter le moment venu.
L’heure est grave, mais nous devons rester légers. Nous sommes libres. Nous ne serons plus jamais enchaînés à aucun dogme, à aucune prison. Il est temps pour nous de regagner notre liberté, non par le combat, qui ne fait qu’alimenter la dualité, l’ombre et la peur, mais par l’amour, la compassion et la Joie.
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=409
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!