dimanche 4 juillet 2010

DIALOGUE AVEC ESU N°20

Par Don Hynes

Le 28 juin 2010 Traduit de l'anglais par Marie-Louise

Source : http://abundanthope.net/pages/don-hynes/Esu-Dialogue-20.shtml

D : J'ai dans l'idée que nous avons un autre dialogue sur le feu, concernant cette fois les événements actuels et les stratégies ?

Esu : Notre conversation mijotait de manière informelle pendant les derniers jours et c'est un bon moment pour mettre nos pensées dans un contexte un peu plus formel.

D : Les « trois grandes » forces sombres continuent à faire la une des actualités : la guerre, la finance et l'effondrement de l'environnement.

E : Commençons et voyons comment ces sujets convergent. Nous commençons par la guerre qui est le malheureux passetemps de vos dirigeants au gouvernement et dans les entreprises ; une méthode aisée pour faire grimper les profits en versant le sang. C'est une simple machine qu'il faut lancer. L'ignorance et le préjudice sont véhiculés par les églises, les médias de masse et leur propagande et le manque de pensée critique dans la plupart des éducations. Ajoutez-y un mélange d'animosité vieille de plusieurs siècles, un intérêt qui reste centré sur soi, et la tendance à la violence quand il y a beaucoup de pauvres et d'exclus, enfournez avec quelques opérations sous couvert et voilà, la guerre est servie !

Quoi qu'il en soit, je vais abandonner cet humour noir pour quelques nouvelles spécifiques. L'affaire du Général McChrystal est tout, sauf ce qui a été dit dans la presse. McChrystal a fait sa carrière dans les opérations sous couvert (blacks ops) et l'assassinat. Il est loin d'être une figure de lumière, mais s'est rendu compte des plans de plus en plus agressifs fomentés par Israël et soutenus par les Etats Unis contre leur cible du jour, l'Iran. McChrystal est peut être un caractère impitoyable sur le champ de bataille, mais c'est un soldat pur et dur et il a réalisé que ses troupes seraient littéralement « des poissons dans un baril » dans un monde islamique, si Israël attaquait l'Iran avec le soutien tacite ou agressif de l'armée des Etats-Unis. Cette attaque pourrait provoquer une guerre totale au Moyen Orient, ce qui est l'intention d'Israël, bien que le résultat ne leur soit pas connu immédiatement.

Les populations musulmanes en conflit en Afghanistan, au Pakistan et ailleurs pourraient s'unir contre l'ennemi commun, Israël et aussi les Etats-Unis qui seraient soit un co-agresseur ou un allié dans l'agression par Israël. Les voies d'approvisionnement US vers l'Afghanistan via le Pakistan et autres pays musulmans, qui sont déjà extrêmement ténues, pourraient devenir non existantes et les USA pourraient rapidement découvrir l'absurdité d'une guerre en Hindu Kush, comme les Britanniques et d'autres nations en ont déjà fait l'expérience. McChrystal ne voulait pas que ses troupes soient massacrées pour le bénéfice d'Israël et était fermement opposé à un tel conflit. Ses « insubordinations » étaient des commentaires anecdotiques dans lesquels il déchargeait son mépris et son opposition sans donner de raisons spécifiques. Il espérait que ses commentaires soient connus, espérant que s'il s'embrochait sur sa propre épée, il pourrait être en mesure d'éviter la guerre. Il a été limogé tout comme d'autres commandants militaires qui se sont opposés à la précédente marionnette présidentielle, et remplacé par le politicien ultime : David Petraeus. Petraeus n'a pas la connexion ni la conviction de loyauté envers son commandement comme l'avait McChrystal et il sera heureux de soutenir la guerre prévue contre l'Iran si son avantage politique l'exigeait, ce que son acceptation du poste semble indiquer.

D : J'ai du mal à voir un avantage pour Israël à entreprendre cette action, autre qu'une vendetta suicidaire qui achèvera d'en faire un état paria international.

E : Comme le dit le vieux proverbe : « Si tu n'as qu'un marteau pour seul outil, tu ne chercheras qu'un clou. » Israël s'est placé au-delà de la loi internationale, au-delà de tout standard sensé d'éthique ou de moralité. Ce sont des partisans de la haine et de la forme la plus crue de violence de masse contre les populations civiles.

Il y a eu des études faites dans le domaine de la psychologie qui démontrent à quelle vitesse les gens avancent en brutalité quand on leur donne une domination sur d'autres personnes. Des étudiants quelconques sont devenus des gardiens de prison cruels et ont pratiqué la torture quand on leur a donné le pouvoir avec un faux sens de supériorité et de vertu morale. C'est la position qu'a développé la population israélienne, pour leur propre perte en grande partie, nourrie par les dirigeants sionistes qui contrôlent leur gouvernement et les oligarchies financières mondiales qui contrôlent les sionistes.

Les Israéliens croient qu'ils sont les maîtres de leur propre destin, mais ils verront bientôt dans une guerre contre l'Iran, qu'ils auront eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre. La Russie ne va pas en rester là et permettre que leur voisin de la Mer Caspienne soit envahi ou détruit, et la Chine n'admettra pas davantage que ses considérables intérêts financiers en Iran tombent sous l'épée Israélienne. Le retour de flamme contre Israël et les forces armées des Etats Unis soutenant l'agression, pourraient s'avérer le dénouement de l'empire américain et de la supériorité militaire d'Israël, qui est la seule chose qui empêche Israël d'être jeté dehors comme un bon débarras aux ordures aux yeux de ses nombreux voisins fâchés. Je ne fais pas de prédictions ici, je ne fais que dresser l'échiquier pour ceux qui s'y intéressent.

D : Ensuite, il y a la scène financière qui continue à patauger au milieu d'un flot de mauvaise dette et d'investissements irresponsables.

E : Le système financier international est une entreprise corrompue et vide de contenu, dont les fondations sont secouées par les séismes répétés de ce qu'il reste de sa stabilité structurelle. Des chocs répétés qui auraient pu apporter la sobriété et une réorientation urgente des attributions des ressources n'ont rien fait d'autre que de déclencher davantage de comportements frénétiques à courte vue et destructeurs. Il n'y a aucune logique dans le fait de lever une dette pour résoudre une dette, d'imprimer du papier sans valeur pour soutenir une masse déjà puante de mauvaise monnaie fiduciaire, des trésors du gouvernement pour étayer les navires de leurs secteurs financiers qui sombrent, en ouvrant les vannes pour laisser entrer encore plus d'eau ! Tout ceci est de la folie et de la cupidité avec la population moyenne lessivée par les pires parasites financiers tels que Goldman Sachs et comparses. Chaque jour, beaucoup de villes et d'états des Etats-Unis et des pays entiers vont l'un après l'autre vers la dissolution et la banqueroute. L'effondrement est inévitable et à Notre point de vue, devrait bientôt arriver. Ce qui restera, quand les structures nationales et internationales s'écrouleront, c'est ce que tous se demandent, mais comme le dit une vieille comptine, il n'y aura pas un seul cheval ou homme du roi pour recoller les morceaux de cet œuf craquelé et brisé.

D : Maintenant que nous avons parlé des bonnes nouvelles, nous devrions peut-être parler de l'environnement ?

E : C'est le sujet qui devrait occuper le plus votre attention, à la fois sur le plan national et international, plutôt que l'absurdité de la guerre et la culture de « mammon ». Chaque jour, chaque semaine, les nouvelles empirent de manière exponentielle par rapport à l'explosion de Deepwater Horizon et l'horrible fuite de pétrole brut dans le Golfe du Mexique. Ce qui était considéré comme des hyperboles au cours des premières semaines deviennent rapidement des estimations très conservatrices et les pires des scénarios imaginables. Vous pouvez en être sûrs : toute estimation de la puissance destructrice de ce cataclysme mise en avant par le gouvernement ou par l'entreprise irresponsable peut au minimum être doublée et toute prédiction de leur capacité à améliorer le problème et son horrible impact destructeur peut être ramenée à une valeur nominative de zéro.

Les estimations actuelles de 100K PSI (per square inch)dans le gisement de pétrole et de gaz sont plus proches de la vérité que tous les autres profils géologiques précédents et comme certains le savent sûrement, c'est une pression plus importante que les technologies actuelles pour le pétrole et le gaz ne peuvent contenir ou prévenir. Autrement dit, c'est l'ouverture de la Boîte de Pandore dont la force de destruction va s'accroître progressivement. L'industrie pétrochimique dans son ensemble et son format économique aurait pu être évitée avec les impératifs d'énergie propre proposée par Tesla comme nous en avons parlé dans le dernier dialogue. Le système basé sur l'extraction que vous utilisez est une formule basée sur la cupidité qui contribue à faire la fortune de quelques uns sur le dos de nombreux autres. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un système ouvert sur l'infini. La Terre Elle-même n'est pas là pour être violée à l'infini. Gaïa a pris Son parti et même si la catastrophe actuelle était le résultat d'une prétention démesurée et d'une incompétence colossale, il ne sera pas possible de se sortir du précipice résultant à l'aide de vos technologies disponibles. L'article posté sur AbundantHope aujourd'hui par David Ickes exprime les choses en termes simples et ce n'est pas surestimé. Cet événement pourrait être le point de bascule de la civilisation industrielle moderne et aucune frime politique et pointage du doigt ne résoudra ces problèmes.

D : Pour résumer ces trois questions Esu, il semble que nous ayons là une parfaite tourmente qui se prépare.

E : En effet, une parfaite tourmente de votre propre facture. Votre civilisation a supposé que les prophéties, visions et prédictions aussi vieilles que celles du Livre des Révélations (l'Apocalypse) seraient la manifestation de la colère de Dieu. Et pourtant, les traditions des Américains natifs, tels que les Hopi et d'autres « peuples originels » comme on les appelle justement, ont compris que ce qui pourrait advenir pourrait être le résultat d'actions qui ne respectent pas la Terre en partie et en totalité, qu'en fait chaque « poulet » issu du système fondé sur la cupidité et la domination pourrait éventuellement rentrer à la maison pour faire « le coq ». Eh bien, à présent, ce « poulet » pour continuer cette analogie simpliste, ne fait pas seulement le coq dans le poulailler, mais pond aussi des œufs !

D : Je suppose que nous n'allons pas avoir une séance guimauve aujourd'hui ?

E : Non, en effet ! Et pourquoi devrais-je donner de la guimauve à la petite cuillère à des êtres humains adultes. Ces faits sont-ils cachés ?! Une simple recherche sur internet, ce qui est déjà au-delà des tripes des principaux médias, vous dira la plupart de ce que je vous raconte. Le problème n'est pas le manque d'information, mais les bouchons de cire dans les oreilles, implantés par les entrepreneurs du côté obscur depuis votre Préhistoire et qui continuent sans relâche jusqu'à ce jour. La publicité moderne et les relations publiques ne sont rien d'autre que la dernière version du ‘mind control' (contrôle des esprits) qui existait déjà avant les pharaons. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil que les écritures bibliques, mais le niveau de suffisance et d'auto-importance parmi les descendants d'aujourd'hui, rivalisent avec la stupidité innée des anciens et de quelques uns.

Mon but est d'éduquer, d'élever et de faire du neuf, mais cela ne se fera pas sans un sérieux nettoyage domestique de l'état humain. Nous avons cherché à travers les lignes renouvelées de communication ouvertes au cours du siècle dernier à familiariser l'humanité avec une intelligence supérieure et une conscience inconnue depuis de nombreuses années. Nous avons informé et éclairé à travers tout médium disponible, y compris la publication directe des ‘Phoenix Journals', les oracles et canaux d'intelligence céleste, à travers ces mêmes Dialogues.

Nous cherchons à provoquer une disposition à l'éveil chez l'humanité ! Pour sortir de ce somnambulisme et se débarrasser des chaînes de l'esclavage de ces longs millénaires. La plupart de ce que vous connaissez comme étant l'histoire et la religion n'est rien d'autre qu'une accumulation d'opinions aberrantes et de semi-vérités.

La vérification de ce qui est réel et vrai exige la boussole intérieure que chaque humain a reçue à la naissance et qui malheureusement pour la plupart reste un outil inutilisé dans la cave poussiéreuse de leurs esprits préoccupés.

D : Tu t'es montré attentif plusieurs fois aujourd'hui à éviter de faire des « prédictions » et je crois qu'il y a quelque chose là-dedans que Tu aimerais peut-être expliquer davantage ?

E : Oui, et merci. Parmi les « trois gros » que Nous évoqué aujourd'hui, la violence, la cupidité et la spoliation de la Terre, je cherchais à fournir une vue d'ensemble de l'échiquier de l'entreprise humaine. Nous travaillons de notre côté à élever le contexte vibratoire dans lequel ces jeux puérils se produisent, en fait, de changer la nature même de l'échiquier et de toutes les pièces rassemblées. En agissant ainsi, Nous faisons acte de prévoyance pour des possibilités, sachant que lorsque les coordonnées changent, certaines occurrences sont probables. Nous « alertons » si vous voulez par rapport à ces probabilités, et parfois les probabilités ont lieu et parfois pas. Ceci a causé une grande consternation parmi la faible population d'individus éclairés sur ce qu'ils devaient croire ou non. Notre propos n'est pas de renforcer la croyance.

En fournissant des vues d'ensemble qui parfois prennent le caractère d' »avertissements ».

Notre principale intention est d'engager la conscience humaine dans les problèmes qui menacent. En dépeignant les choses en termes forts, Nous obtenons souvent l'attention de ceux qui hélas, ne sont stimulés que par quelque chose de nature catastrophique. Nous ne donnons pas de fausses alertes, mais incluons l'humanité dans le spectre du possible.

Comme la conscience humaine se joint à Nos efforts,

Nous espérons en fait que les issues ne sont pas souhaitées, pour en réalité les empêcher.

Même dans votre principe élémentaire d'incertitude de Heisenberg, vous avez appris qu'un objet ou une expérience observée est modifié. C'est cela le pouvoir de co-création auquel nous vous invitons. Nous désirons votre attention et intention. Nous cherchons votre impulsion créatrice pour compléter la Nôtre.

Ceci est le Champ Créatif du Fils Créateur et il ne sera pas connu en restant allongé sur des chaises longues en zappant à travers le vide de la télévision. Ce sera connu, parce qu'il y a ceux qui prennent une position créatrice avec Nos forces, avec le grand Assemblage de Christ Michael, et qui apportent le pouvoir de la conscience en balance du côté humain de l'équation. Ce pouvoir peut et devrait prendre une forme spécifique quelle que soient les voies désirées, mais d'abord et avant tout, c'est le changement et l'élévation de conscience que Nous cherchons qui va garantir le jour.

Dans les formats de questions/réponses de cuvée récente et dans les nombreux forums qui sont voués au grand travail, il y a certaines questions qui inspirent la transformation et il y a aussi une grande quantité de considérations futiles qui ne font rien d'autre que d'embrouiller l'esprit et d'augmenter l'opacité de la mentalité humaine.

Nous ne sommes pas là pour abonder dans ces directions et il revient à chacun qui se dédie à la Lumière, d'examiner ses mots avec précaution, de considérer les mots d'un autre avant de leur accorder foi ou soutien, de regarder avec attention les actions de ceux qui demandent l'attention ou le respect, pour voir si ces dons sont récompensés et en particulier, d'examiner ses propres actions. Tu as une merveilleuse citation dans ton esprit maintenant Don, du poète américain William Stafford. Place-la ici s'il te plaît :

Car il est important que les gens éveillés soient éveillés,

Ou une ligne discontinue pourrait les décourager et les rendormir ;

Les signaux que nous donnons - oui ou non, ou peut-être -

Devraient être clairs : l'obscurité autour de nous est profonde.

Un rituel à se lire l'un à l'autre
Ces mots doivent être pris à cœur. Toi et Moi avons discuté de nombreuses fois au cours des quelques semaines passées de l'importance de se reposer tout en restant vigilent et de rester vigilent tout en étant au repos. C'est l'équilibre et c'est nécessaire en ces jours de grand changement, de la renaissance de Gaïa dans un nouveau Corps, une nouvelle Présence et une formation Spirituelle. On ne peut pas être en alerte à tout moment de veille de vos jours, mais même au repos vous pouvez rester éveillé et si vous avez la bonne préparation, même votre sommeil peut être un avantage. Ce n'est pas le moment d'être timide. Même si chaque molécule de votre métal sera testée, vous aurez le bénéfice de ces événements et votre participation à cela pour toujours dans votre voyage vers la pleine conscience. Utilisez bien votre force vitale, cette utilisation va vous servir et à Notre mission, dans des façons que vous ne pouvez que commencer à imaginer.

D : Merci Esu. Cela rend lucide et a été bien reçu.


http://abundanthope.net/pages/other-channels/Dialogue-avec-Esu-n-20.shtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!