jeudi 1 juillet 2010

L'HISTOIRE DE LA TERRE

Traduit à partir de Mark’s Corner : www.cosmicpardadigm.org


Histoire de la Terre, 4 mai 2009


Les messages de ce site reposent les uns sur les autres, pour leur plein impact, lisez-les dans l’ordre en commençant par ceux de septembre 2008. Ils détaillent la situation sur cette planète et sur notre place dans l’univers comme cela m’a été communiqué. J’espère, en les vous les présentant, qu’ils aiguiseront votre curiosité et que cela vous décidera à vous joindre à d’autres pour créer une nouvelle civilisation. Comme toujours, je vous encourage à rechercher votre propre vérité unique.

Veuillez consulter la note ci-dessous sur la manière dont vous pouvez participer pleinement à ces messages.
Ceci est ma 36ème publication sur Mark’s Corner pour 2009. Je suis très heureux d’accueillir à nouveau Adrial, son message répond à une question que beaucoup se posent.
___________________________________________

Je vous salue, mes chers habitants de la Terre et partout dans l’univers. Les Pléaïdiens sont l’une des civilisations stellaires qui se sont intéressées à la Terre depuis le début. Ils ont fourni certains des peuples originels à cette planète en participant au projet « Graines des Etoiles ». Les Pléaïdiens sont ce que vous identifieriez à la race blanche, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Ils sont en général spirituellement évolués tout en gardant une compatibilité émotionnelle avec les humains de la Terre.

Une autre civilisation stellaire impliquée dans l’ensemencement la Terre, est celle des Siriens. Il s’agit d’une magnifique race à la peau sombre qui a contribué à la population originelle par la race noire de la Terre. Il s’agit d’une civilisation très forte et mentalement évoluée. La race noire sur Terre a subi une manipulation puissante de son ADN pour en faire des esclaves physiques des agents de l’énergie sombre.

Les Ariens sont également impliqués dans l’ensemencement initial de la vie sur cette planète. Ils ont contribué à la race jaune. Et comme vous le savez déjà, ceux d’Andromède ont apporté la race rouge. La race jaune était installée en Asie ; la race rouge aux Amériques. La race rouge a voyagé jusqu’en Asie à travers le Détroit de Béring, en installant un certain nombre d’entre eux en Asie, et en se mêlant à la race jaune. Ils ont par la suite été rejetés par la race jaune des siècles plus tard, et sont retournés en Amérique, dans une seconde vague de peuplement.

Comme Bren-Ton vous l’a dit, les races qui ont ensemencé la Terre n’étaient pas primitives. Elles ont été placées un peu à l’écart les unes des autres, de manière à ce qu’elles puissent s’établir avant de commencer à interagir les unes avec les autres. Elles ont développé chacune une civilisation qui reflétait plus ou moins le système stellaire dont elles étaient venues. Les quatre civilisations se sont développées indépendamment jusqu’à ce qu’elles ont trouvé les moyens d’interagir. La majorité des individus de ces civilisations ont agi du point de vue de l’amour. Elles connaissaient leurs origines, connaissaient leur Créateur et étaient télépathes. Elles estimaient (à sa juste valeur) leur connexion directe avec Dieu. Ces civilisations ont vécu en paix pendant une longue période.

La venue de l’énergie sombre a été relatée ailleurs, ainsi je ne l’évoquerai pas ici, sauf pour dire que les civilisations stellaires ont été révulsées par la destruction exercée sur ceux qu’ils avaient semés, quand ils ont vu leur cousins revenir au statut d’êtres « primitifs ». A ce moment-là, et cela continue de nos jours, il y a eu des conflits entre les forces de la lumière et celles de l’obscurité. Les quatre civilisations stellaires ont été contraintes de défendre leur terre d’origine, abandonnant ceux qu’ils avaient semés sur Terre pour se battre pour eux-mêmes.

Ceci a eu lieu des centaines de milliers d’années avant que les civilisations stellaires qui avaient à l’origine, ensemencé la Terre, ne soient capables d’entreprendre des expéditions et de recoloniser la planète. Tout d’abord, parce qu’elles étaient préoccupées à défendre leurs propres planètes de l’énergie sombre et ensuite à cause du champ d’énergie entourant la Terre.

Après qu’une paix relative ait été conclue ailleurs dans l’univers, les Pléaïdiens ont établi l’Atlantide et les Ariens et ceux d’Andromède ont établi la Lémurie. La lumière qui fut apporté sur Terre grâce à l’établissement de ces deux postes avancés sur des îles du Pacifique et de l’Atlantique était en opposition directe avec l’obscurité qui prévalait ailleurs sur la planète.

Pendant des milliers d’années, la Lémurie et l’Atlantide ont été florissantes et sont devenues les phares de la lumière sur cette planète par ailleurs si sombre. Les Atlantes ont pénétré dans les continents obscurs de l’Europe et de l’Afrique, en établissant des postes avancés en Egypte, en Grèce et parmi les Celtes. Les Lémuriens ont établi des postes avancés parmi les peuples védiques et en Chine. La science de la Lémurie a ensuite été cachée au Tibet, celle de l’Atlantide a majoritairement disparu.

Ces deux colonies Atlantide et Lémurie ont existé jusqu’à il y a quelques dizaines de milliers d’années. Leur technologie était telle, qu’ils possédaient des machines capables de voyager dans l’espace. Elles possédaient également des armes de type nucléaire. Elles ne partageaient pas ces technologies avec les êtres primitifs de la Terre.

Après un certain temps, l’énergie sombre a infiltré ces deux postes avancés des civilisations stellaires. Elles ont été corrompues et coupées de leur relation directe avec Dieu, et les prêtres sont devenus les oracles du savoir. Les pyramides construites tout autour de la planète étaient le résultat de l’influence atlante. La Lémurie a commencé à les voir comme une menace énergétique. La guerre a éclaté, fomentée par des agents de l’énergie sombre qui avaient réussi à infiltrer les rangs des prêtres.

Avec une grande colère, l’énergie sombre a submergé les deux nations insulaires, les faisant disparaître sous les océans, mais seulement après qu’elles se soient pratiquement détruites elles-mêmes en se prenant au piège de leur propre peur et colère. Leurs technologies, telle que l’énergie des cristaux pour la production d’électricité, ont été cachées aux primitifs.

Les primitifs ont continué à se battre pour avancer, car la lumière du Créateur en chacun ne pouvait pas être submergée par l’énergie sombre pour longtemps. Des civilisations successives ont émergé sur cette planète, encouragées dans de nombreux cas par la présence de ceux venus d’autres civilisations stellaires et par des êtres célestes de mon rang.

La force positive la plus puissante derrière la civilisation courante sur cette planète est l’Energie Christique que Jésus a apporté il y a environ deux mille ans d’ici. Cette énergie d’amour, malgré la religion déformée et la colonisation agressive qui a émergé de sa présence physique ici, a lentement imprégné tous les peuples de la planète, jusqu’à ce que la grande armada de vaisseaux stellaires soit finalement apte à vous aider dans votre transition et dans celle, concomitante, de la Terre.

Merci Adrial, c’est agréable d’entendre de tes nouvelles.

VOUS POUVEZ COPIER CE MESSAGE, DE MEME QUE D’AUTRES PUBLICATIONS SUR MARK’S CORNER, ET LES DISTRIBUER. Faites-le en totalité, en préservant toutes les annotations et les attributions.

Dans la Vérité, l’Amour et la Joie,

Mark

SOURCE:
http://terrenouvelle.ca/Messages/2009/05/24/lhistoire-de-la-terre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!