vendredi 20 novembre 2009

LE SOLEIL EST-IL UN CORPS FROID?

VOICI LE FORUM QUI TRAITE L'ARGUMENT SUR LE SOLEIL QUI EST UN CORPS FROID!
POUR COMMENCER VOICI UNE RECOLTE DES CITATIONS PROVENANT DES DIFFERENTES SOURCES SUR LA NATURE DE SOLEIL:
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/6514-le-soleil-est-il-un-corps-froid/

BON MAINTENANT NOUS ALLONS APPROFONDIRE L'ARGUMENT EN SE BASANT DES DONNEES HAUTEMENT SCIENTIFIQUES.
ICI ON DECLARE SOLONNELEMENT QUE LE SOLEIL EST FROID,CONTRAIREMENT A CE QUE DIT LA SCIENCE OFFICIELLE.
CET ARGUMENT NOUS PLONGE DANS LA CONSPIRATION SUR LA VRAIE NATURE DU SOLEIL,..
SANS PERDRE LE TEMPS CLIQUEZ SUR LE LIEN EN BAS POUR ACCEDER AU SITE ET A L'ARGUMENT: fermez l'audio pour eviter la musique diffusée sur le site si ça vous derange.
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html

1 commentaire:

  1. Témoignage de traitement d'herpès
    Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guéri du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif en 21 jours avec mon résultat de l'herpès négatif, il est très actif et ça coûte moins cher. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com. Il guérit le VIH, le diabète, le cancer, les fibromes, les articulations douloureuses, l'hépatite, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

    RépondreSupprimer

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!