lundi 23 novembre 2009

TEMOINS CREDIBLES MILITAIRES ET POLICIERS

VIDEO DOCUMENTAIRE SUR L'EXISTENCE DES OVNIS ET PRESENCE EXTRATERESTRE QUI VISITENT LA TERRE.
ICI LES MILITAIRES ET POLICIERS ,AVEC LES SCIENTIFIQUES TEMOIGNENT SUR LE SECRET LE PLUS CACHE DE L'HUMANITE.
cliquez sur le lien ou le titre en haut pous visioner le video.
ps: si une fenetre publicitaire s'ouvre,fermez la simplement et cliquez sur play pour voir le video.
http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/Introcrate-Temoins-credibles-militaires-policier.html

1 commentaire:

  1. Témoignage de traitement d'herpès
    Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guéri du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif en 21 jours avec mon résultat de l'herpès négatif, il est très actif et ça coûte moins cher. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com. Il guérit le VIH, le diabète, le cancer, les fibromes, les articulations douloureuses, l'hépatite, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

    RépondreSupprimer

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!