Un mensonge s’est répandu à travers la planète
Ce « terrible » virus, capable de s’attaquer au système immunitaire d’un individu sain et aller jusqu’à provoquer la mort, existe t-il vraiment ?
Cette croyance s’est répandu dans le monde entier en créant parfois une véritable phobie des virus. Pourtant de nombreuses voix s’élèvent pour dédramatiser la situation, mais elles se heurtent au « bulldozer » médiatique conduit par les partisans du dogme établit. De nombreux chercheurs et scientifique s’accordent à démontrer que le virus du SIDA n’a jamais été isolé. Les compères Montagnier et Gallo n’ont trouvé que des fantômes.
Même si ce virus existait, d’autres co-facteurs joueraient un rôle déterminant dans l’apparition de l’immunodéficience. D’ailleurs le Pr. Montagnier déclare lui-même que des maladies liés à l’immunodéficience existaient bien avant la théorie du virus, maintenant elles sont classées SIDA.
« L’hypothèse du virus a éloigné les chercheurs du vrai problème, à savoir le mode de vie immuno-destructeur qui mène au SIDA »
Pr. Peter DUESBERG
« Les scientifiques ne sont pas là pour croire mais pour avoir des preuves. (...) Je ne trouve pas un seul virologue pouvant me fournir des références démontrant que le VIH est la cause possible du SIDA. »
Dr. kary MULLIS (Prix Nobel)
Le lien VIH / SIDA sera considéré comme la plus grande bévue médicale du siècle. Groupe pour la réévaluation scientifique de l’hypothèse VIH /SIDA.
"Ce qui est dangereux, ce n’est pas d’être malade, c’est d’être soigné"
Molière
"Les médicaments employés dans le traitement du SIDA sont les causes établies d’immuno-déficience. L’AZT tue aussi bien les cellules contaminées que les cellules saines. L’AZT est inutile si ce n’est pour commettre des meurtres légaux."
Pr Peter DUESBERG
http://www.bickel.fr/sida-et-mensonges
Pour des informations complètes, consultez le site de Mark GRIFFITHS : SidaSanté et son forum
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!