lundi 24 mai 2010

UN OVNI DESSINE UNE GIGANTESQUE SPIRALE AU DESSUS DE L'OUEST CANADIEN

Vendredi soir dernier (21 mai 2010), un objet est descendu du ciel et s'en est retourné en traçant une immense spirale lumineuse au dessus de l'ouest canadien. Les deux vidéos suivantes en témoignent, l'une prise à partir d'une caméra au sol de Steven Murray dirigée vers le ciel dans le but de capter des météorites et l'autre à partir du cockpit d'un jet commercial volant à 25000 pieds (7620 mètres) d'altitude au nord-ouest de l'état de Washington.
Vendredi 21 MAI 2010 , est apparu dans la soirée dans les régions de l’Ouest du Canada, un etrange appareil lumineux qui a disparu dans une spirale lumineuse .

Une vidéo a été envoyée à TheWeatherSpace.com et l’équipe web l’a ajoutée au serveur vidéo sur Youtube.com. La vidéo montre la séquence entière de cet objet tel qu’il a été filmé par Steven Murray.
“J’ai quatre caméras branchées sur le ciel pour filmer les météores et la numéro 3 l’a fait”, déclare Murray. “Je l’ai vue depuis mon bureau alors que je travaillais. L’objet était sue le moniteur. A ce moment je me suis rué dehors l’objet était parti mais le plus gros boum que j’ai jamais entendu à distance a retenti peu après.”


Une autre vidéo nous a été envoyée prise depuis un avion à réaction à 25.000 pieds au-dessus de l’océan Pacifique, au nord-ouest de l’État de Washington.



ce video a ete prise a partir d'un avion:


voir sur youtube ces deux videos ici...

voir les photos d'autres temoins ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!