vendredi 9 juillet 2010

INCROYABLE HISTOIRE DU DR. RYKE GEERD HAMER

http://www.youtube.com/watch?v=pMRTLSYpssA&feature=player_embedded
video

http://www.youtube.com/watch?v=EwV9WKDATTI&feature=related

video

http://www.youtube.com/watch?v=3ZDmsWzoyMk&feature=related

video

http://www.youtube.com/watch?v=gommEx9LHWM&feature=related

video

La MÉDECINE NOUVELLE DE HAMER est une science naturelle empirique. Elle repose sur la découverte empirique des quatre lois biologiques fondamentales. Celles-ci s’appliquent à chaque pathologie de l’être humain ou des mammifères, et ce, dans l’acception la plus stricte d’une science naturelle. Elle n’a besoin d’aucun dogme, d’aucune hypothèse ou de ce que l’on appelle " probabilités statistiques ".
Elle est en soi claire et logique pour chaque personne dotée d’une bonne intelligence et de bon sens, car elle oblige à considérer les principes de la logique de causalité appliqués dans les sciences naturelles.
Les concepts matérialistes, idéalistes ou métaphysiques n’ont fondamentalement aucune place ici ! Certes, il y a dans la nature beaucoup de choses qui échappent à notre compréhension et que, dès lors, nous appelons métaphysiques.

Le Docteur Ryke Geerd Hamer, scientifique allemand né en 1935, a fait une découverte qui remet en cause les principes de la médecine actuelle et propose une autre approche du cancer.


Plus d'infos ICI et là.

1 commentaire:

  1. Il y a un monceau de contre-vérités dans l'article présenté ici.

    - « scientifique » : aucune des théories de Hamer n'a été validée scientifiquement ; la médecine de Hamer est présentée comme scientifique, dès lors, il convient de lui donner le statut de pseudo-science ;
    - « Elle n’a besoin d’aucun dogme » : vu qu’elle n’est pas prouvée scientifiquement, ce qu’elle présente notamment comme des lois, sont donc dogmes ;
    - « les principes de la logique de causalité » : on y fait référence ici alors qu’aucun lien de cause à effet n’a été établi dans les théories de Hamer ;
    - « Les concepts matérialistes, idéalistes ou métaphysiques n’ont fondamentalement aucune place ici ! » : en revanche, comme rien n’est prouvé dans la Médecine de Hamer, on est dans la pensée magique !
    - « une découverte qui remet en cause les principes de la médecine actuelle » : prétention fallacieuse qui ne remet donc rien du tout en cause !

    Etude épistémologique de la médecine du Dr Hamer la plus complète sur le Net :
    http://www.retrouversonnord.be/hamer.htm
    Sortie prochaine de « Quand les thérapeutes dérapent » (http://www.derapeutes.eu) dont un important chapitre sera consacré à cette « médecine » et un autre à la Biologie-Totale qui en découle directement.

    RépondreSupprimer

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!