mercredi 30 juin 2010

LES CROYANCES, PAR MARK KIMMEL

Croyances, 1ère partie

Au cours de l’année 2008 et maintenant en 2009, j’ai eu le privilège de recevoir, de transcrire et de publier des messages de certains de nos frères et sœurs, venus d’autres systèmes stellaires et d’autres sources distinguées. Ces messages sont disponibles dans les archives de ce site. Ils sont remplis d’espoir, d’amour et de révérence pour ce qui est le caractère unique de la Terre et le caractère unique de l’être humain. J’aimerais encourager quiconque à s’intéresser de près à ces messages, étant donné que nous entrons en territoire inconnu : Rien de tel que notre situation actuelle n’est jamais arrivé aux humains de la Terre au cours de leur longue histoire sur cette planète.

C’est ma 10ème publication sur Mark’s Corner pour 2009. Aujourd’hui nous recevons à nouveau Bren-Ton d’Andromède à bord du vaisseau Athabantian, en orbite autour de notre planète.

J’ai le plaisir de revenir pour une autre discussion. J’aimerais concentrer notre attention sur la question de nos croyances. Les croyances sont la glue qui maintient les structures en place. Pendant les prochaines transmissions, je vous ferai part de nos observations sur la manière dont vos croyances influencent vos vies. Les croyances sont différentes des vérités. Ceux qui voudraient vous contrôler construisent des croyances. Les croyances sont une fabrication ; les croyances ne sont pas la vérité.

Pour ceux parmi vous qui existez sur la Terre en ce moment, la vérité est quelque chose de très difficile à déterminer. C’est parce qu’il y a tant de choses qui circulent parmi vous et qui sont basées sur des croyances. Les théories scientifiques sont des croyances ; ce ne sont pas des vérités. Toute théorie est une croyance que quelque chose existe, ou fonctionne, comme cela est présenté par la théorie. Ce n’est pas la vérité sur cette chose, ni même l’expérience de la chose.

Ton expérience de taper ces mots est réelle. C’est ton expérience de la réalité. Tu peux être sûr que lorsque tu appuies sur une certaine touche, cela produira une lettre particulière sur ton écran. C’est une expérience valable. Ce n’est pas une croyance. Si tu n’avais pas l’expérience de la dactylographie, alors tu pourrais croire que d’appuyer sur une certaine touche, produirait une lettre, cependant après avoir effectué ce geste, cela deviendrait une expérience.

Tu expérimentes certaines fonctions corporelles. Tu sais qu’elles sont vraies parce que tu les expérimentes. Si tu manges une pomme, tu peux expérimenter son goût, et la satisfaction de l’avoir mangé. Si tu vois d’autres pommes dans le magasin, tu peux croire qu’elles produiront la même expérience, mais jusqu’à ce que tu les aies mangées, ce n’est qu’une croyance.

Mark, tu as une merveilleuse faculté de visualisation. En visualisant, tu es capable de produire une sensation dans ton corps. Ton corps ne connaît pas la différence entre ton imagination d’une action en particulier et la réalité de cette expérience. Tu peux t’imaginer mangeant une pomme et sentir le plaisir qui y est associé. Tu peux manger la pomme et ressentir le même plaisir.

A mesure qu’on avance dans la vie, il est important de distinguer entre ce qui est réel, ce qu’on a expérimenté, contre ce qu’on a imaginé, ou visualisé. Ton corps réagit de la même manière pour chacun de ces stimuli.

Les croyances sont faites pour vous contrôler. Vous avez la croyance que vous n’êtes pas capables de vous gouverner vous-mêmes sans avoir une structure qui permette de le faire. Ainsi un gouvernement est créé pour vous contrôler, ainsi que tous les autres gens qui ont besoin d’être contrôlés. Les lois sont faites pour préciser ce contrôle. Chacun est vu comme une lumière contradictoire vis-à-vis du gouvernement mis en place. Chaque personne doit se battre pour ses droits. Chacun doit poursuivre avec diligence ce qui lui incombe. Une fois que vous abandonnez votre pouvoir personnel envers une structure, vous vous placez automatiquement dans une position d’infériorité. Une fois que vous êtes inférieur à la structure, vous devez vous battre pour obtenir ce qui vous appartenait en premier lieu.

Les structures ont par conséquent la capacité de vous ôter d’une position d’être un avec les autres et de vous placer dans une position d’opposition aux autres. La croyance qu’une structure est nécessaire, est ce qui lui donne le pouvoir sur vous.

Si vous abordiez chaque situation en sachant que vous faites un avec tous les autres gens, toutes les autres choses, vous verriez la situation de manière très différente. Si vous faisiez un avec le pays, vous n’auriez pas besoin de lois pour dire de quelle manière vous devez y vivre. Si vous faisiez un avec les autres peuples, vous n’auriez pas besoin de lois pour régir la manière dont vous devez interagir avec eux. Les lois sont des structures basées sur les croyances qu’elles sont nécessaires.

Commencez à vous voir vous-même comme faisant un avec le tout. Dans la nouvelle civilisation, tous reconnaîtront qu’ils sont un. C’est l’une des particularités d’une civilisation avancée. La nouvelle civilisation de la terre aura l’idéal de l’un au cœur de son principe. Le concept de croyances et de structures est l’opposé de savoir et de vivre avec la vérité que out est un. Je le redis, les croyances sont ce qui permet aux structures d’exister. Examinez vos croyances. Vous rendent-elles service ?

Merci Bren-Ton. Je reste dans l’attente d’autres communications de ta part au sujet des croyances et sur la manière dont nous pouvons créer une civilisation de la lumière sans elles.

Dans la Vérité, l’Amour et la Joie,

Mark


Vendredi 30 janvier 2009

Croyances, 2ème partie

Au cours de l’année 2008 et maintenant en 2009, j’ai eu le privilège de recevoir, de transcrire et de publier des messages de certains de nos frères et sœurs, venus d’autres systèmes stellaires et d’autres sources distinguées. Ces messages sont disponibles dans les archives de ce site. Ils sont remplis d’espoir, d’amour et de révérence pour ce qui est le caractère unique de la Terre et le caractère unique de l’être humain. J’aimerais encourager quiconque à s’intéresser de près à ces messages, étant donné que nous entrons en territoire inconnu : MA COMPREHENSION DE CE QUI VA ARRIVER EST QUE CE NE SERA PAS UNE SIMPLE EXTRAPOLATION DE NOTRE CIVILISATION ACTUELLE.

C’est ma 11ème publication sur Mark’s Corner pour 2009. Aujourd’hui nous recevons à nouveau Bren-Ton d’Andromède à bord du vaisseau Athabantian, en orbite autour de notre planète.

C’est un plaisir pour moi de revenir pour nouvelle discussion. J’aimerais continuer sur le sujet de nos observations des croyances telles qu’elles ont cours sur votre planète. Une croyance qui sous-tend une grande partie de la civilisation de la Terre est que chaque humain a des défauts, que la nature humaine tend fondamentalement vers l’iniquité. Cette croyance est au centre de votre besoin de créer des structures pour remédier à ce défaut fondamental. Ceci a pour résultat de voir les autres sans valeur ou mauvais, et est à la base de la peur envers les autres.

Deux structures sur votre planète qui ont affaibli les humains en tant qu’élément de base : les gouvernements et les religions.

Quand les gouvernements voient les gens comme ayant des défauts, cela leur permet d’exploiter ceux qui sont gouvernés de la manière qui convient le mieux à la structure. Ceux qui croient qu’ils en savent un peu plus que les gens ordinaires, contrôlent tous les gouvernements sur votre planète. Parfois, comme dans le cas de dictateurs, cette croyance est une excuse commode pour dire que les gens ont besoin d’une main forte.

La croyance au sujet de l’individu défectueux vous a été injecté par l’énergie sombre il y a des milliers d’années de cela. C’est cette prémisse qui a permis aux structures d’être mises en place et de vous contrôler. De notre point de vue, celui d’une civilisation avancée des étoiles, nous savons qu’il n’existe pas une telle imperfection en nous. Nous voyons cela comme une croyance inculquée aux humains de la Terre. De génération en génération, la croyance en une humanité défaillante a été transmise de parent à enfant, d’une société à la suivante. Ceci a également été imposé à ceux qui furent conquis par la force, les rendant esclaves des croyances des conquérants.

Cette croyance que l’individu est défectueux, est la base de la plupart de vos religions structurées. La religion chrétienne, juive et musulmane embrassent tous ce fait comme élément de base. La base de la conquête par les Musulmans et les Chrétiens est fondée sur le principe que les autres peuples, primitifs ou développés, sont défectueux et ont besoin d’être mis sous la protection des religions qui ont appris à gérer cette défaillance fondamentale.

L’idée de la nécessité d’être sauvé provient de la croyance en un être humain défaillant. L’idée que Jésus est venu sur terre pour sauver les gens, et que nous avons besoin de voir en lui le sauveur est fondée sur le principe que les humains sont défaillants et ont besoin d’être sauvés. Vu de notre perspective, cela n’est pas seulement faux, ce n’est pas vrai.

Lorsque nos ancêtres, les vôtres et les miens, vous ont placé sur cette planète, vous n’étiez en aucune manière défectueux. Vous étiez un peuple pur sur une planète pure. Rien ne vous est arrivé en cours de route pour créer une défaillance. Il n’y avait ni Satan, ni diable pour vous conduire à cette défaillance. Oui, votre ADN a été manipulé, mais c’était la croyance en une défaillance, une croyance créée par l’énergie sombre, qui est devenue le moyen de vous contrôler à travers une structure.

Une fois que vous vous considérez vous-mêmes comme bons à la base, vous commencerez à voir que vous faites un avec la Terre qui est fondamentalement bonne. Une fois que vous vous considérez vous-mêmes comme parfaits, vous accepterez tous vos frères et vos sœurs sur votre planète comme étant des membres aimant de votre famille, et non pas des êtres inférieurs. Une fois que vous vous considérez vous-mêmes comme parfaits, vous verrez ceux d’entre nous qui viennent d’autres planètes comme également parfaits et vous ne sauterez pas immédiatement à la conclusion que nous sommes méchants.

Votre croyance, et il s’agit uniquement d’une croyance, que vous êtes fondamentalement défectueux est incorrecte. Commencez à vous voir vous-mêmes comme parfaits. Ouvrez-vous à la grande vérité que l’univers est fondamentalement bon, et alors vous pourrez faire partie de cette bonté. L’amour du Créateur brille de façon lumineuse en vous. Si vous occultez votre croyance que vous êtes faillibles, vous entrerez plus facilement en résonnance avec cet amour. Lorsque vous résonnez avec l’amour du Créateur, vous ascensionnerez avec la Terre vers un lieu de lumière. C’est tout pour le moment. Venez avec nous vers la lumière.

Merci Bren-Ton. J’attends d’autres communications de ta part au sujet des croyances, et sur la manière dont nous pouvons créer une civilisation sans elles.

Dans la Vérité, l’Amour et la Joie,

Mark


Lundi, le 2 février 2009

Croyances 3ème partie

Au cours de l’année 2008 et maintenant en 2009, j’ai eu le privilège de recevoir, de transcrire et de publier des messages de certains de nos frères et sœurs, venus d’autres systèmes stellaires et d’autres sources distinguées. Ces messages sont disponibles dans les archives de ce site. Ils sont remplis d’espoir, d’amour et de révérence pour ce qui est le caractère unique de la Terre et le caractère unique de l’être humain. J’aimerais encourager quiconque à s’intéresser de près à ces messages, étant donné que nous entrons en territoire inconnu : MA COMPREHENSION DE CE QUI VA ARRIVER EST QUE CE NE SERA PAS UNE SIMPLE EXTRAPOLATION DE NOTRE CIVILISATION ACTUELLE.

Ceci est ma 12ème publication sur Mark’s Corner pour 2009. Nous saluons une nouvelle fois Bren-Ton d’Andromède à bord du vaisseau Athabatian, en orbite autour de notre planète. Aujourd’hui nous avons un message spécial de quelqu’un que je prierais de bien vouloir se présenter lui-même.
_______________________________________________

Après que l’énergie sombre soit descendue sur votre planète, soumettant les humains de la Terre à une manipulation génétique, et les ramenant à un état primitif, vous ne serez pas surpris d’apprendre que vos ancêtres se sont tournés vers leur environnement pour créer des religions primitives. Ils voyaient le soleil et la lune comme des suzerains. Le passage des saisons leur paraissait mystérieux. Leurs efforts de chasse et de cueillette étaient enveloppés de superstition. Ils sont d’abord devenus superstitieux puis religieux. Ils commencèrent à vénérer les aspects de la nature comme des dieux.

Lorsque les agents de l’énergie sombre, des êtres physiques d’une planète différente, ont fait leur apparition, il était quasiment normal que les envahisseurs soient considérés comme des dieux. Ils ont encouragé les humains primitifs à les vénérer. C’est ainsi qu’a débuté la première religion formelle, une structure destinée à contrôler les humains de la Terre : si les dieux avaient une exigence, il fallait y satisfaire. Tout était fait à partir de la peur ; il n’y avait aucun amour exprimé entre ces dieux et les sujets humains.

Mes ancêtres d’Andromède ont été impuissants à intervenir. Un puissant bouclier avait été jeté par-dessus votre planète par l’énergie sombre. Nos éclaireurs furent repoussés. Au même moment, nous étions occupés à défendre nos propres planètes de l’intrusion de l’énergie sombre. Nous avons accordé peu d’attention à votre planète pendant plusieurs milliers de vos années ; la situation sur Terre s’est détériorée. Néanmoins, une étincelle du Créateur était restée dans l’homme primitif, et dans de nombreux cas la domination de l’énergie sombre n’était pas complète. Lentement, très lentement, certaines enclaves primitives ont évolué au-delà du rôle de chasseurs-cueilleurs. Quoiqu’il en soit, les religions ont continué à maintenir le tout sous contrôle.

Les histoires recodées d’Egypte, de Babylone et d’autres cultures anciennes on démontré la main mise qu’avaient les prêtres de ces cultures sur le commun du peuple et leurs dirigeants. Des représentations de dirigeants Egyptiens les montrent, entourés par des alliés de grande taille d’une autre planète. La religion d’Egypte était un niveau au-dessus de celle des premiers hommes, mais elle fonctionnait tout aussi bien pour maintenir le peuple en esclavage.

L’Atlantide et la Numérie (Lémurie ou Mu) ont précédé la culture égyptienne. Il s’agissait de colonies établies par ceux d’entre nous venus d’autres planètes. Tout s’est bien passé jusqu’à ce que les aspects spirituels de ces cultures se détériorent pour devenir des religions avec des positions dominantes pour les prêtres et les prêtresses, et la peur a commencé à régner. Lorsque ceci à conduit à une rigidité à l’intérieur de ces deux cultures, elles ont commencé à voir ceux de l’autre culture comme étant différents. Ceci a éventuellement dégénéré en guerre, avec l’utilisation d’armes atomiques.

La raison pour laquelle je parle de cette évolution, c’est de montrer la main cachée de la religion dans tout ceci. Ce sont les croyances du peuple qui supportent la structure de la religion. Ces croyances reposent sur la superstition et des idées implantées, et non sur la vérité. Les croyances ont maintenu les humains primitifs de cette planète, et par la suite, les civilisations plus avancées de cette planète sous contrôle depuis que l’énergie sombre est descendue. Les croyances religieuses, et d’autres méthodes de contrôle des esprits, sont les principales façons dont l’énergie sombre piège les humains.

Les formes pensées et les images sont constamment présentées à l’esprit humain. Si des images effrayantes sont absorbées, elles créent l’émotion de la peur dans le corps physique. Ces formes pensées peuvent se transformer en croyances au sujet de la réalité. Plus souvent, ces croyances sont basées sur ce qui vient de formes pensées, ou des enseignements de tiers, et non sur la vérité. Je reviendrai sur vos considérations au sujet des religions et des croyances la prochaine fois que nous parlerons ensemble.

___________________________________________________

Lorsque je me suis incarné sur cette planète, j’ai choisi de le faire parmi le peuple juif, parce que leurs croyances religieuses étaient très structurées. Mon contrat d’âme était d’amener l’énergie du Christ, l’énergie de l’amour du Créateur, aux humains de la Terre. J’ai fait cela en introduisant l’amour du Créateur dans la structure rigide des lois et règles qui étouffaient le peuple juif, les obligeant à tout voir du point de vue de la peur.

Mon père Joseph et ma mère Marie m’ont conçu, comme l’ont fait tes parents, Mark. Je suis né de la manière habituelle et j’ai bénéficié d’une enfance normale avant de prendre conscience de qui j’étais. Ma mère et mon père ont considéré leur fils, Joshua, comme spécial, mais non hors du commun.

Les histoires entourant ma naissance et mon enfance ne sont que cela, des histoires qui m’ont été attribuées après la renommée que j’avais acquise en tant que professeur. Les gens voulaient me trouver quelque chose de spécial dans mes jeunes années, c’est ainsi que des histoires ont vu le jour au sujet de ma naissance et de ma petite enfance. Je vous assure que ce n’était pas aussi remarquable que cela.

J’ai pris conscience de ma mission lorsque je suis entré dans l’adolescence. A ce moment-là, je suis devenu conscient de ce qui m’intéressait et j’ai vu les choses d’une manière différente d’autres enfants de mon âge. J’ai ressenti que je n’étais pas à ma place dans le moule de ce qui était considéré comme « normal ». J’ai senti que j’étais différent, pas spécial, ni meilleur, juste différent.

Ayant grandi en Palestine, j’avais l’avantage d’être en contact avec des peuples de beaucoup d’autres pays. Je suis devenu curieux des différentes cultures sur Terre, et j’étais déterminé à explorer celles-ci pour moi-même. J’ai quitté ma demeure à Nazareth à l’âge de 17 pour voyager à travers d’autres pays vers Rome, la capitale du monde civilisé de cette époque.

Pendant mes voyages, j’ai rencontré des gens de différentes races, noire, brune et blanche, ainsi que de nombreuses langues différentes et différentes coutumes familiales. J’ai vu tout le monde comme mon frère ou ma sœur. Chacun était humain tout comme moi, quelques petites différences, mais à la base, simplement d’autres humains qu’ils soient d’un niveau élevé ou bas. Nous étions simplement des humains sur cette planète.

J’ai compris énormément de choses lorsque j’ai découvert qu’il existait d’autres planètes, inhabitées. J’avais reçu la connaissance du fait que mon âme s’était incarnée sur nombre d’entre elles. Cela m’a également aidé à voir d’autres êtres de la Terre comme mes frères et mes sœurs, et m’a permis de les aimer. Cette « illumination » et cet amour pour mes condisciples humains provenait de l’énergie christique présente en moi, une énergie qui était évidente pour tous ceux avec qui j’entrai en contact. J’aurai d’autres choses à dire dans de prochains messages, je vous transmets mon amour à tous jusqu’à notre prochaine conversation.

_____________________________________________________________

Merci Bren-Ton, et un merci spécial à toi Jésus. C’est un plaisir pour moi de transcrire tes mots. Tout ce processus me rend humble, car je comprends le niveau de coopération et d’amour parmi ceux qui sont au-delà de notre planète.

Dans la Vérité, l’Amour et la Joie,

Mark


Samedi, 14 février 2009

Croyances 4ème partie & Energie Christique

Aujourd’hui je poursuis la série des messages dont le dernier date du 2 février dernier. Comme cela fait pratiquement deux semaines, et comme le message de Bren-Ton résume une grande partie de ce qui a été expliqué plus tôt, je vous encourage à revoir ses messages précédents. Le message de Jésus parle de lui-même. Comme je l’ai dit auparavant, j’encourage quiconque à prêter une grande attention au fait que nous entrons en terre inconnue : ma compréhension de la nouvelle civilisation est qu’elle sera très différente d’une simple extrapolation de celle-ci.

Voici bien à propos en ce jour de la St-Valentin 2009, ma 14ème publication sur Mark’s Corner.

_________________________________________________________

Je suis heureux d’être de retour sur ce forum. Je suis Bren-Ton d’Andromède avec le message suivant pour vous. Les élitistes sont au sommet de toute structure parce qu’ils incarnent ses croyances. Ceci est vrai pour les structures politiques, industrielles, financières, éducatives et religieuses. Il n’est pas possible d’appartenir à ceux qui sont au sommet d’une structure sans en embrasser pleinement les croyances sous-jacentes.

J’utilise le terme d’élitiste, parce qu’une fois que quelqu’un s’est hissé au sommet d’une structure, il regarde les autres en-dessous de lui comme des inférieurs à lui. Il pense que la richesse, le pouvoir, et les privilèges accordés à ceux qui sont au sommet sont justifiés. Il n’a aucun scrupule envers ceux qui sont en-dessous de lui, ceux qui sont manifestement inférieurs puisqu’ils ne font pas partie de son cercle. Et s’il a grimpé à partir des rangs inférieurs, il ne regrette nullement de les avoir quittés. Il se considère lui-même comme plus fort et plus intelligent que ceux qu’il dirige. Ce mécanisme très simple de transformation de gens du commun en élitistes égocentriques est en place depuis des milliers d’années.

Comme nous en avons parlé dans des messages précédents, les structures ont été imposées par l’énergie sombre pour contrôler les humains de la Terre. Une fois en place, une structure se maintient par elle-même à travers les croyances de ceux qui s’y trouvent. La majorité doit être d’accord ou la structure s’effondrerait. Les élitistes font partie intégrante de toutes les structures.

Il n’y alors pas loin à placer un nombre limité de non-humains dans toute structure afin qu’elle suive les dessins spécifiques de l’énergie sombre. Les agents de l’énergie sombre, non-humains, qui sont capables de prendre forme humaine, sont relativement peu nombreux. Quoi qu’il en soit, ils sont placés de manière stratégique dans toutes les structures de cette planète, celles des nations industrialisées, et celles des pays moins développés. Ils sont présents dans des structures qui sont ostensiblement dédiées à la volonté de la majorité, telles que la politique, celles qui ont été établies avec un quelconque objectif noble, telles que les organisations caritatives, et celles qui sont égoïstement tournées vers leur propre profit, comme les multinationales et les dictatures. Toutes les structures fonctionnent avec les objectifs de servir les besoins de ceux qui les contrôlent. Toutes les structures sont basées sur des croyances ; ce sont les croyances en elles, qui leurs donnent la cohésion et la longévité. Relisez mes précédents messages s’il vous plaît pour apprécier la globalité du développement au sujet des structures et des croyances.

La peur entre dans l’équation croyance/structure, en rendant les gens obséquieux de peur et disposés à abandonner leurs droits en tant qu’individus. Vous l’avez constaté dans le sillage de l’incident du 11 septembre. Ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est que ce procédé existe depuis des siècles. La peur établit le besoin de structures. La peur appelle le besoin de croire en quelque chose. La peur est à la base de tout ce que j’ai décrit. La peur est l’ingrédient qui maintient ensemble les structures et les croyances.

La transition vers une civilisation de la lumière demandera à ce que les structures et les croyances soient abandonnées. Elles seront remplacées par la vérité, l’unité et l’amour. Si les gens viennent avec amour, alors les structures ne sont pas utiles et les croyances ne sont pas nécessaires. C’est dans cette direction que vous, les gens éclairés de la Terre, allez. Etes-vous prêts pour une si grande remise en question ? Pouvez-vous laisser de côté la peur, les structures et les croyances ? Pouvez-vous vous joindre à vos frères et sœurs du cosmos pour entrer dans un nouveau jour ?

____________________________________________

Moi aussi je suis heureux de transmettre un message sur ce forum. Je suis celui que vous appelez Jésus. L’énergie Christique que j’ai apportée sur cette planète par mon incarnation est unique, mais en même temps, universelle. C’est l’une des facettes de l’amour du Créateur dirigé vers les relations entre un être et un autre. C’est comme un lubrifiant ou de l’huile qui atténue la friction entre des engrenages. C’est une bouffée d’air frais dans un environnement confiné. C’est une personne qui tend la main à une autre quand ce ne serait pas dans le caractère de cette personne d’agir ainsi. C’est faire des alliés d’anciens ennemis. C’est devenir de proches amis alors qu’on se connaissait à peine. C’est une énergie qui irradie à partie de celui qui l’incarne pour y englober tout son entourage.

C’est à vous de la demander. C’est à vous de l’ajouter à ce que vous êtes. Si vous marchez avec l’énergie du Christ, vous connaîtrez une nouvelle gentillesse, une nouvelle tolérance, une nouvelle manière d’être dans un groupe, et une nouvelle amabilité. Afin de réclamer l’énergie Christique, il vous suffit de consentir à sa présence en vous. Cela ne changera pas votre nature fondamentale ; elle l’améliorera. Cela vous apportera la résolution face à la critique, l’amour face à la peur, et la camaraderie face à la séparation.

La qualité de la lumière du Christ est comme celle de l’aigue-marine : elle possède les couleurs de l’arc en ciel. La lumière Christique que j’ai amenée sur cette planète a beaucoup fait pour aider le développement de votre civilisation moderne. L’énergie Christique a maintenue en vie la lumière du Créateur malgré les rigueurs imposées par les agents de l’énergie sombre lorsqu’ils ont tenté de dévoyer la vraie nature de l’énergie Christique. C’est la bonté inhérente de ceux qui ont reconnu la lumière du Créateur en eux, exaltée par l’énergie du Christ, qui ont fait le salut de cette civilisation.

Alors, je vous le dis en ce jour, où vous entrez dans les derniers moments de votre transformation, prenez l’énergie du Christ comme un présent du Créateur. Ne regardez pas trop sur moi ou ma vie sur cette planète ; cela est moins important que le cadeau que je vous ai apporté. Laissez la réalité de l’énergie Christique remplacer vos croyances élimées, quelles qu’elles soient. Laissez l’énergie Christique vous rendre plus forts au cours des prochains mois. Quels que soient vos croyances religieuses actuelles, sachez que l’énergie du Christ est un présent du Créateur. L’énergie Christique n’est pas le privilège exclusif de la Chrétienté, qui est elle-même un ensemble erroné de croyances à mon sujet et au sujet de ma vie sur cette planète. Sachez que l’énergie du Christ transcende toutes les croyances. C’est une force puissante vers le bien. Elle ne dépend pas de croyances particulières de la part de celui qui la détient. Elle transcende les comportements de ceux qui l’adoptent.

Il y a beaucoup de malentendus concernant l’énergie Christique. Ceux qui ont voulu capturer l’énergie Christique et la garder pour eux et leurs successeurs ont écorné le sens du mot « chrétien ». Comme beaucoup de choses religieuses, l’énergie Christique a été détournée aux fins de l’énergie sombre. La vraie énergie Christique est une force puissante en elle-même, elle ne peut pas être détenue par une secte ou un culte en particulier. Elle continue son œuvre d’élever les relations malgré les définitions, les règles et la sélection des croyants. L’énergie du Christ que j’ai apportée sur cette planète n’a jamais été destinée à une église ou à une secte religieuse ou un culte en particulier. Il n’a jamais été question qu’un groupe se saisisse de l’énergie Christique. C’était, et c’est toujours, un présent fait à tous les humains de la Terre. Ceux qui réclament le droit à parler au nom de l’énergie Christique, sont tombés dans un piège posé par l’énergie sombre.

De temps en temps, au cours de la longue histoire des humains de cette planète, des énergies vous ont été adressées. La plus notable était la descente de l’énergie sombre il y a un demi-million d’années de cela. Elle a effacé une grande partie de ce qui était bon et beau dans la situation de l’humanité de cette époque, repoussant vos ancêtres vers un état primitif. Pendant de nombreuses années, les énergies de la lumière ont essayé de pénétrer cette obscurité, sans grand succès. Les agents de l’énergie sombre n’ont pas enregistré ces tentatives, car ils ne souhaitaient pas reconnaître quoi que ce soit existant en-dehors d’eux et de leur influence sur l’humanité. Plus récemment, les énergies de l’armada, cette réunion de vaisseaux spatiaux de toute la galaxie, ont contribué avec succès en sortant la Terre de sa dépression grâce à leur énergie. Cette grande armada continue à fournir de l’énergie à la planète et à ses résidents humains.

J’ai amené l’énergie Christique sur cette planète, il y a quelque 2000 ans. J’ai réussi à pénétrer la barrière de l’énergie sombre en amenant avec moi l’énergie Christique au moment de mon incarnation. Elle a grandi en moi jusqu’à ce que je sois un jeune homme, prêt à parler à d’autres d’une énergie qui se manifestait de manière si évidente à travers moi. Les agents de l’énergie sombre n’ont pas apprécié d’avoir au milieu d’eux un pouvoir aussi perturbateur. J’étais autorisé à voyager, distribuant l’énergie Christique à de nombreuses personnes rencontrées, propageant l’énergie à travers tout le « monde civilisé ». Toutes les traces de mes voyages, et leur bénéfice important, ont été effacés de vos livres d’histoire. C’est uniquement ce qui dans ma vie a servi aux desseins des sombres d’établir une religion, qui a survécu. Mon premier but en m’incarnant sur cette planète, était d’apporter l’énergie Christique à vous et à vos ancêtres. Je n’avais pas l’intention de créer une religion. Je ne suis pas venu là pour mourir pour vos pêchés. Je suis venu là pour distribuer l’énergie Christique. Point à la ligne.

Et cela a marché, les effets de l’énergie Christique sont nombreux depuis les jours où j’ai foulé cette planète. Une fois de plus, les effets ont été largement effacés de vos annales historiques pour minimiser l’impact de l’énergie Christique sur le développement de la civilisation. Tu ne serais pas en train de taper ce message, dans un pays relativement libre avec tout le confort moderne, si l’énergie Christique n’avait pas hissé l’humanité à un niveau plus élevé. L’énergie Christique a anobli beaucoup de ceux qui ont progressé pour rendre meilleure la vie pour eux et leurs semblables. Elle n’a jamais diminué depuis son introduction, mais s’est toujours multipliée. C’est comme un virus qui infecte ce que l’énergie sombre voudrait contrôler, diminuant son influence jour après jour. Je vous prie de me rejoindre, ainsi que tous ceux qui incarnent l’énergie Christique, de sorte à ce que nous puissions vous aider pendant votre transition.
_________________________________________

Merci Bren-Ton, et un merci particulier à toi Jésus. Je suis honoré de transcrire tes mots. L’ensemble de ce procédé me rend humble, car je comprends le niveau de coopération et d’amour qui existe parmi ceux qui sont impliqués dans la transformation de notre planète.

Dans la Vérité, l’Amour et la Joie,

Texte source sur:
http://www.cosmicparadigm.com/Marks_Corner/

Mark

Traduit par Marie-Louise
SOURCE:
http://terrenouvelle.ca/Messages/2009/06/08/les-croyances-mark-kimmel/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!