mardi 13 avril 2010

BIO-ELECTRONIQUE DU PR VINCENT

BREVE SUR LA BIO-ELECTRONIQUE DU PROFESSEUR VINCENT

EMPIRISME OU RIGUEUR SCIENTIFIQUE ?

Il faut savoir que toute manifestation biologique, et plus particulièrement le métabolisme chez l'être humain, c'est à dire l'ensemble des transformations chimiques et physico-chimiques qui s'accomplissent dans toutes les cellules et tissus de l'organisme, sont largement compréhensibles grâce à trois facteurs de base: le pH (acido-basicité), le rH2 (oxydation - réduction) et r (rö ou résistivité).

Tout médecin qui ne connaît pas cette science doit être qualifié d'empiriste et ne comprendra pas grand chose à ce qui se passe dans un corps humain.

La preuve la plus simple est la suivante:

Le sélénium qui est un puissant anti-virus, il combat avec succès l'Herpès par exemple, peut être malheureusement, s'il est pris sous forme synthétique, mortel (injection)(Conférence du Dr Klinghardt). Par contre, s'il est pris sous sa forme naturelle ( contenu dans l'ail de chine lyophilisé) il vaincra très vraisemblablement cette maladie sans conséquence secondaire.
En effet, pour ce produit naturel la bio-électronique grâce à l'appareil de Vincent remarquera que les coordonnées bioélectronique (pH, rH2 et r) sont excellentes (sur des terrains de bonne santé). Par contre sous sa forme synthétique, c'est un produit oxydé, donc incapable de s'associer "correctement" avec les cellules.

Le médecin ou le biologiste formé à cette science récente saura que non seulement un produit naturel, le moins trituré possible, possède tous les éléments nécessaires pour une grande efficacité mais en outre ses qualités réductrices (rH2) permettront le métabolisme nécessaire à faire passer le sélénium "vierge" aux endroits spécifiques afin de rééquilibrer les cellules atteintes, sans aucune surprise.

Nos médecins qui font une confiance aveugle aux produits chimiques, d'où leur nom de chimiothérapeutes, n'ont pas idée des malheurs qu'ils induisent par des traitements de synthèse.
Pour finir, il faut savoir que la firme Novartis a mis "au point !" un produit (synthétique) pour combattre l'empoisonnement aux métaux lourds. Un an et demi de traitement pour virer 10% des ces derniers. Or, la Chlorella qui est un produit naturel, en moins de 6 moins, débarrasse le corps de 50% de ces métaux sans diminuer d'un seul pour cent les métaux utiles. (Conférence klinghardt) Sans tenir compte des prix.

GRACE A LA BIO-ELECTRONIQUE NOUS VENONS DE TENTER DE FAIRE COMPRENDRE L'UTILITE DE CETTE SCIENCE DANS LES COURS DE FACULTE DE MEDECINE.

QUE SE VEXENT CEUX QUI NE VEULENT COMPRENDRE. ON NE PEUT SE TAIRE QUAND IL EST QUESTION DE FAIRE AVANCER LA SCIENCE.

SOURCE: http://daudon.free.fr/page48.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!