mardi 13 avril 2010

LES DANGERS DE L'ALIMENTATION MODERNE, OGM EXCLUS

Récupérer son bon sens et penser que nous sommes condamnés à manger, pain contre labeur quotidien bien sûr, mais en suivant les lois naturelles et non les lois d'apprentis sorciers seulement préoccupés de satisfaire leur égo et leur instinct vénal.

DES ALIMENTS DE PLUS EN PLUS BASES SUR LA DENATURATION
Problèmes des OGM exclus pour l'instant.
L'éloge de la nature, abandon de l'instinct grégaire et du vénal


Si nous désirons vivre en bonne santé, il nous faut à tout prix éviter les produits du terroir (légumes, céréales, fruits, animaux) cultivés sur des terres déséquilibrées, élevés (animaux) en batterie. Ces produits passant par la suite, bien souvent, par des filières où ils subissent des transformations intolérables.

Une terre saine, équilibrée, pas d'intrants (engrais de synthèse NPK) autres que naturels dans les sols (compost, équilibre magnésio-potassique, rapport carbone/azote = 33) fertilisant en poudre volcanique, poudre de roche, broyats de branchages), assolements favorisés par des plantes (trèfle, luzerne) apportant l'azote naturel. Les élevages conduits dans le même respect (produits naturels, litière, relative liberté). Pas de produits transformés par la chaleur, pas d'additifs chimiques quels qu'ils soient ou les dérivés des produits nanotechnologiques, et évidemment non irradiés. Utiliser, surtout dans les villes une complémentation alimentaire afin de chasser des cellules toutes les pollutions qui encombrent l'air, l'eau, les aliments industriels. Voir le mémento des additifs sur site http://daudon.free.fr, rubrique biologie. Voir aussi site Wholesale Nutrition.

Ce bref résumé pour affirmer que si ces critères sont conservés, non seulement nous nous porterons bien mieux mais nous obligerons, par nos achats de produits sains, l'agro-alimentaire à rectifier ses erreurs ne proposant, par la suite; que des produits naturels et frais.

Nous devons informer nos différents magasins de notre décision à ne plus nous laisser empoisonner. Notre santé est en jeu; leur survie économique aussi si nous savons les instruire de notre irrévocable décision pour notre survie.

Accepter que les cultivateurs emploient les pesticides, fongicides, herbicides, engrais de synthèse, que les éleveurs utilisent les hormones, les antibiotiques, les tranquillisants et médicaments divers, que la chaîne alimentaire des produits alimentaires introduisent les conservateurs et colorants, anti-oxygènes, émulsifiants, épaississants, exhausteurs de goût, acidifiants non naturels nous paraît être une regrettable négligence puisque le consommateur est roi et aujourd'hui suffisamment au courant du danger de ces produits. Refuser l'achat est un moyen puissant pour faciliter le changement. Economie de marché oblige.


1 Loi du Professeur Vincent – Tout produit oxydé entraîne souvent un déplacement de notre terrain sanguin vers des zones oxydées et basiques où règnent en maître les virus.

2 Hypothèse de Diégo Der – Toute absorption de produits alimentaires, trop blutés ou obtenus par procédés chimiques, dépossèdent l'aliment obtenu de ses qualités premières. Ainsi les farines blanches sont-elles privées du germe de blé riche en acides aminés, sels minéraux et vitamines. L'huile obtenue à chaud perd sa vitamine E et ses omégas 3,6,9, extraite de surcroît avec de la soude caustique ! Plus l'aliment perd ses qualités d'origine moins il nourrit, moins il équilibre le corps, plus l'on mange et plus l'on grossit; encore bien davantage si ces aliments sont bourrés d'additifs qui neutralisent les vitamines. N'oublions pas de cuire nos aliments à la vapeur douce. Car tout corps cuit est un corps mort.

Constats et rapport des Docteur Matthias Rath, Gilbert Crussol .

La plupart des maladies sont dues à des carences, principalement en vitamines C, E et acides aminés. La meilleur façon de redresser un terrain ou de guérir d'un trouble quelconque est bien de refaire le plein de vitamines, acides aminés, enzymes, sels minéraux, oligo-éléments.

Ainsi peut-on faire échec, aux maladies cardiaques, diabète, cancers, telles sont les conclusions de ces deux docteurs. Vous trouverez les livres du Dr Matthias Rath sur son site et voici les coordonnées du Dr Crussol dont je joins quelques documents. Annette la nutritionniste pourra répondre à la plupart de vos questions, vous proposant de multiples compléments alimentaires en attendant que les circuits se normalisent. Téléphone : 01.47.55.48.76

Constat et rapport de Diégo Der

Il semble très vraisemblable que toute fatigue chronique des émonctoires puisse venir des métaux lourds contenus dans nos cellules. Les allergies diverses, l'intolérance aux laitages, amidons ont assez souvent pour cause la fragilité de ses mêmes émonctoires fatigués par les incessants va et vient du mercure ou autre métaux dans le corps. Voir le livre du Dr Joachim Mutter : L'amalgame dentaire. Editions Alternatif. Enfin si vos problèmes ne disparaissent pas après des soins naturels, sachez que toute maladie inflammatoire, toute maladie chronique a comme cofacteur les métaux lourds que le corps ne peut rejeter seul. Voir le site
http://daudon.free.fr/ et rubriques biologie, médecine. Sur la page d'entrée vous retrouverez les principaux symptômes d'un empoisonnement au mercure. Bientôt sur internet une conférence du Dr Klinghardt sur ces empoisonnements, naguère "inguérissables" et les traitements adéquats.


Pour information et respect de l'article N°223-6 du nouveau Code pénal.
Les membres du bureau du PFP.

Fait à Serres le 20 janvier 2010


Additifs alimentaires (Chambolie 1992)

Colorants, Conservateurs, Antioxygènes, Emulsifiants,Sels de fon te, Epaississants, Gélifiants,, Stabilisants, Exhausteurs de goût, Acidifiants, Correcteur d'acidité, Antiagglomérants, Amidon modifié,, Edulcorants, Poudre à lever, Agents d'enrobage, Traitement des farines, Affermissants, Humectants, Séquestrants, Enzymes, Agent de charge,Gaz propulseur, Gaz d'emballage.

Produits administrés aux animaux et végétaux

Hormones, Antibiotiques, Tranquillisants, Médicaments divers, Pesticides, Herbicides, Fongicides, Engrais industriels.

Irradiation de certains aliments

SOURCE: http://daudon.free.fr/page357.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!